Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jull11

Me suis trouvé un ChryCo !

Messages recommandés

Ce que j'ai pas dit dans le titre c'est que c'est juste un K-car Rolling Eyes

Maintenant reste la grande question; soudé ou pas soudé? Propre comme un neuf, graissé à l'antirouille à toutes les années

c'est des vrai poubelle sur 4 roues !! Twisted Evil J'en ai eu un pis j'ai sauter le moteur juste à accoter mon chum dans l'cul des son char pour faire une trace pis le moteur c'est vider d'huile drette là !! Je sais pas quoi sa donne dans l'carreau mais tu me le donnerrait je l'envoyerrait à scrap direct !!!

ben moi mon pere en a eu un..un 81 et il l'a toffé 10 ans et il a jamais mis une cenne dessus (sauf un alternateur et 2 coil springs)...et les moteurs sont tres bons...Pierre tu en a surement pogné un qui avait été battu pas mal auparavant.
Au pire Jull, si tu es pas sur, vend le a Crinker, lui les aime beaucoup ceux la.

D'habitude les moteurs sont pas pire, c'est tout ce qui a autour le problème haha. Celui-là je peux te garantir qu'il a été dorloté; le char a passé une inspection en 2009 parce que la gars voulait le replaquer.

Quand j'ai ramené ça chez nous je roulais à 120 sur l'autoroute... pas une vibration, pas un son anormal, même le brake a bras marche encore. Shocked

Je l'ai ramené chez mon père pour le parker il m'a demandé ce que je faisait à pied de même haha!

lolllll
serieux la..ce sont de bons petit bazous...autant pour la route que pour les courses....le derriere est pas trop solide, mais ca a un devant pas pire...pis sur la route, ca coute rien a runner.

un 88 ca ,avec un tbi jespere ,si tas pas payer ca chere assaye de revendre pour la route il a des ti-pere qui aime ca!

moé jné eu un dememe mé station Jlé courser glad pis jé fini 2ieme en final avec Ca la du devant terrible

TI-WILL 70 a écrit:
un 88 ca ,avec un tbi jespere ,si tas pas payer ca chere assaye de revendre pour la route il a des ti-pere qui aime ca!

Pas loin Ti-Will un 87, messemble il est TBI. Je pensais peut-être le souder, ce serait le premier soudé que je ferais pour moi-même. Je vais réfléchir à ça cet hiver.

Au prix je l'ai payé je pourrais l'envoyer à la scrap drette là et encore faire du profit Cool, j'ai failli aussi le mettre sur la route au lieu de mon Tercel pourri en marde mais c'est ivrogne comme ça se peut pas!

ben pas si pire pour un tbi ,c`est pas un full inj et et trop de technologie la dedans ,ancien moteur a caburateur donc on a mis un tbi a place ds c`est année la chrysler etait a cèst debut ds inj !

demol888 a écrit:
c est 11 litre au 100 pareil

Ça doit pas être loin de ça ça pris presque 1/4 de tank faire Québec - St-Lazare. Considérant que je fais Ste-Marie - St-Georges à tous les jours je préfère économiser avec le Tercel. Tant qu'à dépenser 11l/100km avec une réguine de même je préfère rouler mon Land Rover, je dois faire entre 13 et 14 litres au 100 avec.

moi j'en ai courser un comme celui la mais station a st-narcisse l'an passer je me suis bien amuser malgres qui etait pourri en marde mais jai pas reussi a faire grand chose je me suis fait discalifier parce que j'ai virer sul top ahah

moi a ta place jte conseil de le mettre gladiateur dans les souder y sera pas bon les cardan vont casser sé sur pis gladiateur ben moi jé trouver que sa lavais ben du piff Le seul probleme sé que ca tire pas donc arrange toi de pas avoir de flat

Gourde a écrit:
moi j'en ai courser un comme celui la mais station a st-narcisse l'an passer je me suis bien amuser malgres qui etait pourri en marde mais jai pas reussi a faire grand chose je me suis fait discalifier parce que j'ai virer sul top ahah

Merdouille je suis arrivé trop tard ça veut dire j'ai pas vu ça. Ça fait 2 ans que je me fais avoir à St-Narcisse, j'arrive trop tard et les choses spectaculaires arrivent dans les premières courses haha.

Merci pour le conseil soudé/pas soudé; je vais y penser

moi je l'enverait au fer au je revendrait, ceux que j'ai vue pis que mon chum a courser ca pas été bon pantoute, problèmes:pas de cul, cardans très fragiles, pompe a gaz aussi (mais ca c'est secondaire).

nnon ya areter de marcher je voulais po perdre mon temps a taponer j'ai passer bord en brod du plancher jetais rendu assis a terre pi pour la valise cetais pareil

• Créer...