Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TNTpat

Petite subjection pour Val-Alain

Messages recommandés

Comme ya pas mal de char pis que les organisateurs veulent mettre une limite de char, j'ai penssé a une solution. UNE MEILLEUR ORGANISATION! Razz Pourquoi pas faire les inscriptions à l'avance par la mail comme la pluspart des Derby. Y'aurai pas de tétage d'inscription à la dernière minute et la journée commencerai plus de bonheure à la bonne heure. Tous serait payer avant la journée de course et on aurai juste à aller confirmer notre presence. Messemble que sa serai moin compliquer et on pourrais faire courser autant de char quon veux. Je ne chiale pas sur l'organisation et je vais y aller pareil l'Année prochaine. C'est juste une idée d'amélioration à faire pour Val-Alain! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve que c'est un très bon point, car le samedi, ca l'a fini très tard, tellement tard que j'ai dit d'la marde pour le dimanche. Et je ne suis surment pas le seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on avait 3 char a Val-alain pis on trouve tous que c'Est une bonne idée. En plus d'être la place qui coute le plus cher a courser, c'Est très long Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
woin mais que tu tinscrive davance ou non , 350 char sé long a courser pareil , on finirait surement a la meme heure . sé sa que sa fait quand on se nattend pas quil ait autant de char comme sa .
lannée prochaine on va surement commencer les inscription et les course 1h ou 2 h davance , alors sa va aider un ti peut pour finir plus tot le soir .
peut-etre aussi quil va mettre une limite de char comme le dimanche .
peut -etre quil va décider de courser toute les 4 cyl le samedi et toute les autre classe le dimanche. comme sé la personne le sait , va falloire attendre lannée prochaine pour le savoir , mais sé sur quon va faire quelque chose pour sa .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je m'imagine mal voir arriver des char le matin et les reviré de bord à la cloture...
On va voir l'année prochaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...