wildkid 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Comme vous le savez je ne course plus de 8, mais on dirait que c'est un réflexe chaque fois que j'en vois j'arrete pour m'informer. Avis aux interessé j'ai trouvé un dodge monaco avec un méo dedans,un buick regal 1975 fonctionnel un dodge coronet avec un 340 fonctionnel et un oldsmobile 88 1971. Le mr veut 500$ chaque. Ils sont propre et solide. J'ai eu envie des les acheter et les revendre a profit mais j'ai pas la place nis le temps pour le faire. Pour les interessé le deal est simple vous venez chez moi vous déposer 24 coors light sur mon balcon et je vous conduit à la caverne d'Alibaba. Vous devez vous depechez le mr quitte pour la Floride la semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildkid 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 J'ai oublié les vehicule sont a laval. Mario fait moi signe en mp si tu as de l'interet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeu2@hotmail.com 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 donne ton numero son toute vendu si son toujour a laval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 tas oublier les 24 coors light loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildkid 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 mario chaput en prend 2le oldsmobile et le coronetreste le buick le sable 67 et le dodge monaco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 peux etre 3 le oldsmobile le monaco le buick le sable le coronet a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Vous metterez des photos de vos trouvailles !!! C,est toujours le fun a voir...avant que vous les pliez..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 le monaco ca doit etre popire avec les six ca ,quelle année c`est! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 66 ou 67 les photo vont venir plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 et voila c est fait j ai acheté le buick le sabre 67 trés solide dodge polara 66 solide et coronet 72 solide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildkid 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 avis aux interessé il reste le oldsmobile 88 1971 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildkid 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 si tu as une chance met des photos des chef-d'oeuvres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildkid 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 wouhou 24 montagnes bleues gratosssss!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 gros fin semaine hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeu2@hotmail.com 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 pour quoi tu ma pas laisser ton numero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildkid 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 reviems moi en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites