garden gnome 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 salut jai pogner sa avec un 400 automatik 2porte asser propre 33 mile mile es ce que ses solideses modell la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 avec des bon bumper oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 un ford ca la de face avec un bon bumper comme phil dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garden gnome 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 les bumper son encord crome le char a eter parker pendant je sais pu combien danner fesais 3semaine ki venait detre sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 si ton bumper existant est propre... démanche le et installe le sur le mur de ta cuisine. ta femme va adoré. ensuite met un bumper plat de newport 74-78 et tu va avoir une déchicteuse a chevrolet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garden gnome 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 lol mon phil tu malade ma femme est rendu kelle pli de la tole avec moe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui-GUI!! 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 garden gnome a écrit:les bumper son encord crome le char a eter parker pendant je sais pu combien danner fesais 3semaine ki venait detre sortiIls ont beau être neuf ça vaut rien des bumpers à braquettes ou ''incrustés'' pour de la démolition, ça prend un bumper plat avec un bon renfort.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 jappele meme pas sa un bumper lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garden gnome 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 le 72 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garden gnome 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Philippe Lessard a écrit:si ton bumper existant est propre... démanche le et installe le sur le mur de ta cuisine. ta femme va adoré. ensuite met un bumper plat de newport 74-78 et tu va avoir une déchicteuse a chevrolet!HAHAHA j`adore !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites