Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yan 71

Challenge des neiges a St Théodore 2012

Messages recommandés

He Crinker ! C,est Chantal.
Mon homme vient de revenir de chez-vous bander ben dure ! Qu est ce que tu lui a fait
QuestionQuestionQuestion

Parait que je chiale pour rien car chez-vous la cour a scrap est pire que chez nous J ai hate de voir ca samedi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crime chantal té mieux de pas venir chez crinker tu vas capoter ...... cé sure tu vas chialer meme si cé pas ché toi ahahahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le probleme chez nous c est qui les mets en avant de la maison neuve au lieu de les mettre dans le champ en arriere. Quand qqun demande ou je reste, c est facile a expliquer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hanson bro 16 a écrit:
crime chantal té mieux de pas venir chez crinker tu vas capoter ...... cé sure tu vas chialer meme si cé pas ché toi ahahahah


Je suis pas si chialeuse que ca quand meme hihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loll bon en tout cas tu vas moin chialer apres ton chum alors ........ cé vrai que crinker yé tout seul aussi quand il s ennui jsuis sure qui va se coucher sur la banquette arriere d un de ses gros chars ahahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hanson bro 16 a écrit:
oui cé ca Yan mais cé une chaine de bicycle que j ai recu sua yeule.....


Donne moi un coke.. toute sauf de l'osti de rootbeer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ostie pas drole le monde y criss leur bazou dans ma cours il font meme plus la diffence avec la cours a scrap si ton homme y e bander bien dur profite en parce que samedi y va etre tout mou dans son truck de feu ha ha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pi pi pi la la pi pi la la bon dans mur mon crinker ta pa pluss fait de tour que lan passer ouff ca frapper loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joke non sans farce la pluie me decriss un peu mes demain temperature de -4 avec gros soleil yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss wroum wroum wroum vos moteur som prete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crinker 18 a écrit:
Ostie pas drole le monde y criss leur bazou dans ma cours il font meme plus la diffence avec la cours a scrap si ton homme y e bander bien dur profite en parce que samedi y va etre tout mou dans son truck de feu ha ha


Trop stresser pour en profiter ! DOMMAGE ! De toute facon, ye mieux de garder ses forces pour te planter dans le banc de neige Razz

A demain gang !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok premier voyage dans 30 minute eih jo du gaz oublie pas chantal jespere que yvon as dormie sur le divan comme ca y va etre racke 8omme ddans son truck on se voit la bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


bonjour !

De retour de cette activité... avec ces quelques photos d'ambiance.

Suite à une invitation d'un forum d'amateur de derby...


Photo Panoramique du Pithttp://img515.imageshack.us/img515/3236/02av.jpg

Cabane des Juges et Organisateurs


Bumper trop long ? Pas de problème...


L'un de ces premiers coureurs que j'ai eu la chance de prendre en photos...


L'on m'a demandé de mettre cette photo sur le forum...


Pit meeting


Photo Panoramique de la Pistehttp://img19.imageshack.us/img19/6636/36015823.jpg

La piste où plusieurs perdront des plumes...



Une dernière photo, avant de partir...


Encore merci messieurs, pour votre chaude accueil... Et un merci particulier aux organisateurs et bénévoles de ce bel événement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut j ai passé une tres belle journé, dans ma course sa c est trés bien passé j ai pas trop acroché car je voulait que mon cousin fasse une course lui aussi. 1 ier course de sa vie ouuu ayoy osti ca doit fair mal ca résulta voiture fini 3 tours . mais ce fut tres bien yan 71 ta pas en ten fair pour la voiture j ai 6 voitures 4 cyl sur mon terrain et merci pour les photo chat caméra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres belle journée de course pour moi aussi...y faisait beau en cliss et ca a brassé pas mal.... et j,ai mal partout lolll
En passant, c'est assez raide une tondeuse Accord, je me suis fait brassé et j,ai brassé a mon gout, et le char est encore en pleine forme, je suis tres surpris !!

je suis tres heureux aussi d'avoir fait connaissance avec Le Chat camera, Jo Stationwagon et Mario Chaput....ce fut tres agréable de vous piquer un brin de jasette et j,espere renouveller l'experience au cour des prochains évenements !! Mais come ca arrive dans 99% du temps, je jase pas super longtemps...pas assez occuppé a courir partout...lolll
L'jim, j,ai pas eu le temps de te dire beu-bye..héhéhé !!

et merci a l'organisation et aux officiels, vous avez fait une tres bonne job !! C'est grace a vous si on peut avoir des belles journées comme celles la !!

Et mario, j'espere ne pas trop avoir découragé ton cousin de recourser....vous vous reprendrez le 25 en me rendant la pareille..lollllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci le chat caméra très belle photo, dommage qu on s pas pu jaser plus que ça. p e qu une autyre fois on pourras

Merci aussi a tous les participants, les bénévoles ainsiq ue les spectateur,

ce fût une très belle journée, on avait a températrue de notre bord.

le dernier décompte es pas fait encore , mais on devrait arriver dans nos affaires

peux être pas tout le monde mais pour certain on se revoies le 25 février

au plaisir la gang

Roger Touchette co ordonateur de l évènement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pis un gros merci et joyeuses fetes en retard (j'avais pas vu la carte avant aujourd'hui) a toi jeune homme mordu de sport automobile, Meme si tu désire garder l'anonymat, j'espere que tu as pu te rendre sur place pour regarder le show, sinon bientot tu poura surement voir les courses sur le net !!
En esperant qu'un jour tu vienne nous voir et qu'on puisse te serrer la pince et mettre un visage sur tes cartes...lollll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle journee bien du fun avec les gars du forum pis apres avoir visionner les video j ai remerquer que notre amie jo station partir premier na pas ete bon lpis je crois que la courbe no 1 ta tenu prissionnaire tout la journnee ha ha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle journée y'a fait beau pas trop froid pi mes deux filles ont pas chialé pantoute y trippait pas mal félicitation au trois frères sa bien été aujourd'hui et surtout vos finger dans la course c'était pas mal drôle. Et pour ma guidoune (yan) ta bien chauffé aujoud'hui tu devrait peut-être lâcher les gros chars pi t'en aller dans les tondeuses comme tu dis tu parrais bien dans sa HA!HA!HA! bref belle journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin ouin ....met a ma connaissance c est pas moi qui y allait tout seul .....disont que j etait pas mal aider pas grave j ai vraiment eu du plaisir ....j aurait aimer en avoir plus met toujours stostie de banc de neige la .....hi hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ieh jo moi j ai quelle no qui ta pousser la pis oui ljim on en parlait encorehier soir on la pas sur camera donc tu etais bien placer le 16 as commence mais le18 a terminer pis yan 71 quand tu va voir les video oubli ca deprendre les gars tes 0 en 6 ahah ah oui lemongole666 lui y a pas ete capable de rammener son truck chez pas pourquoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les gars team la tribu on eu bien du fun surtout toy toy quand il est arriver sur la piste avec son 4x4 criss ila presque viree sur le top mais apres y ma donner une bonne ride mais je crois qu il est racker un peu ce matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est vraiment pas grave ...je vais essayer de me reprendre le 25 ...ont peu pas etre bon a toute les fois et dans tout ....jesperrait avoir du fun et j en ai eu ...je croix en avoir encore le 25 ....je vais peut etre ramener un autre char ...je check ca ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour !

Clip des meilleurs moments de cette journée...



Reconnaitriez-vous les gens sur ces 2 photos ?

1
2
3
4
5 = jo stationwagon
6


1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 = jo stationwagon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
7 mario chaput 15 yan 71 21 jo stationwagon 19 crinker 18 18 shawn 44 9 mon cousin pat 13 le mongole 666 16 pas sur henson bro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici les chars lemongole666 ,crinker 18 , jo le neveu , hanson 17 et hanson bro 16 apres la premiere édition du 28 janvier......

[img][/img]
[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]

sur le lot de chars juste 2 encore en fonction .... alors seront de retour pour l édition du 25février hanson 17 et hanson bro 16 avec cé meme char

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eih les frere je vous est laisser les meilleur char mais le 25 je sors un lapin du bois pis vous aller mourir dansle banc neige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...