Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yan 71

Challenge des neiges a St Théodore 2012

Messages recommandés

c est sur je vait pouvoire me venger du gros stationwagon que tais venus cherché a coté de chez moi hiiiii haaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon...fallait ben que la neige se mette de la partie pour vendredi ....je continue de regarder la meteo pour s avoir si je travail.....ca depend toujours a quel heur elle tombe cette foutue neige ....si je ne fini pas trop tard je vais etre bon pour descendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai un bumper avec une pitoune devant ses pas grave ca ,crinker la vu ,lan passe,et mon diifferentiel et souder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
6 cyl,cutlass,pas des 8 cyl,jai 1 honda accord et 1 cavalier et un cutlass,on serait 3 a dessandre
peu etre 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crinker 18 a écrit:
Moi en avant du pick up ca va etre toy toy qui va, etre marquer


On a hate de voir ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les gars je vais avoir 4vehicule a louer il vont etre chez nous demain soir il vienne de la cours a scrap de napierreville

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le 135 c pas toy toy ca pi les deux autre aussi chu tu entrain de me fair niaiser moie la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouin mon shawn44 va falloir tu sois plus allumé que ca samedi ..... sinon tu vas te ramasser dans le banc neige assé vite et jte niaise pas moi là lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ya pas de troubles Bubu !!
Tu peux souder, braiser pis armer ton char de bord en bord... mais par en dedans.....du moment que t'as pas de clous sur tes tires pis de fer qui dépasse du char (a part le beam de porte) Ton Cutlass de l'an passé est parfait !! Faut juste pas que tu ressoude le bumper qu'ils t'on fait enlevé...!! Ca passera pas ici non plus...lolllllll Pis que tu remmete ta roue qu,il te manquais héhéhé !!

Ca va etre le fun en sibole si tu descend, on va se faire brasser en cliss !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la chu endormie comme un ourse qui iberne chu au ralentie dison que jai etai fort ca biere et les cigarrette qui fon rire un peu mes samedi sa vas etre autre chose je vais etre allumer inkiete toi pas on vas avoir du fun en ta.... ci c comme lan passer et jen suie sur on vas tousse tripper au max hic




A LA VOTRE LES GARS HIHIHIHIHIHIHI
WROUM ... WROUM....WROUM..... CA SEN VIEN VITE ETES VOUS PRET

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y faisait clair a midi !!
Yé fini...avant d'etre fini dans l'autre sens samedi..héhéhé !!
Le festival de la coulisse de peinture !!






y reste 3 dodo !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y mon pas fait dessouder mon bumper,y mon juste fait couper mon beam de bois ,pour pas qui depasse la largeur du char

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut bubu ici si jme souviens bien pas de métal qui dépasse le bumper original du char et dois finir par du bois pas de métal qui dépasse le bois nonplus ...... mais jcrois que tu es correct avec ton devant de charru hihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi Bubu, C'est de ca que je parles.



Ca ca passe pas...héhéhé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihihi le mien me reste deux ou trois bricole et chu prete yer hote ton toy crinker ces toi qui fais la depaneuse hihi non sens farce je ne tien plus en place jai haaaaaate a samedie
WROUM...WROUM.....WROUMMM..PAF PAF PAF.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca ces le bumper du char que lon a envoyer a scrap.le mien est comme ca mes juste u channelle de haut,et on voit pas de fer,juste du bois

je suis tout seul a dessandre alors je vais patienter une sem de plus pour issoudun,je vais aller faire du ski a place pas grave on va se reprendre

en passant yan belle photo ca ,men rappelais plus,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bubu n est pas peur on c est recevoir je me défolle rait pas sur toi parce que t ai venu cherché une voiture a coté de chez moi ha ha. la semaine prochain ya des bonne chance de me voir a issoudun salut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin ....ca tourneras pas vite en fin de semaine ...surtout avec la tite couche de neige qu on attend ....ca colleras pas pantoute ...penser vous faire quelque chose pour donner un peu de traction (sel,sable,roche)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non il on mis de la tit geurnotte sur la glace pis il annonce 10 cm de marde blanche il vont la laisser la on est pret coach attacher vos tuque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jo pense y un peu le premier se fait pousser par les autre te mieux d avancer en tabarnak parce que le fun ses pas d etre premier ha ha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pense s'y un peu l économie sur le gaz qu ont peut faire en étant le premier en avant meme pas besoin de peser sur le gaz......... vroummmmmmmm vroummmmmmmmm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est peu etre pas le fun etre premier mais c est plus payant .....quoi que j y vais pas pour juste ca non plus .....je vais partir dernier alors et vous regarder vous effoirer dans neige ...ha ha ha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme des clou sur les tire ne ferait pas une tres grosse difference sur une glace vive dememe....y va avoir des moteur a changer apres ca .......wadadadada..........bang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On se reprend Bubu !!
Votre bumper, moi je m'en rappel....j,avais été surpris de voir ca....l'idée est excellente, tu protege tes roues et tu solidifie ton char tout en ayant du poids en masse sur la traction.
Mais juste une mini buchette chainée sur un bumper comme la plupart du monde font, c'est pas de taille avec ca....faudrait que tout le monde le fasse..la ca serait pas pire.
Bon Ski !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as ben raison Jo !! ca va etre le festival du cut off !!!!! lolllllll
Si y neige, on ira taper la neige comme il faut de bonne heure le matin meme..a 5h00 du matin, des tondeuses 4 cyl qui virent dans le fond....les ti-vieux qui restent dans le foyer a coter de la track vont capoter...loll
On va leur faire sauter leurs pacemaker !! héhéhé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crinker 18 a écrit:
Les gars je vais avoir 4vehicule a louer il vont etre chez nous demain soir il vienne de la cours a scrap de napierreville


HAHAHA TRES DROLE Laughing

Avec le budget gaz pour aller les porter un par un chez vous crinker, y restera pu de budget pour la biere hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lemongole666 a écrit:
moin prend dakota noir


Prends pas de chance, fire truck va arriver juste ssameid matin Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shawn44 a écrit:
le 135 c pas toy toy ca pi les deux autre aussi chu tu entrain de me fair niaiser moie la


Je pense que tu te fais niaiser en effet mon SHAWN LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hanson bro 16 a écrit:
ouin mon shawn44 va falloir tu sois plus allumé que ca samedi ..... sinon tu vas te ramasser dans le banc neige assé vite et jte niaise pas moi là lol!


hahahaha Avec la track en glace, je pense qui va en avoir une bonne gang dans le banc de neige !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelles chaines Martin ???
Celles que tu a recus sur la yeule quand tu a voulu spinner apres les avoir embarqué sur tes tires et qu'apres tu as pris ta photo ?? lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau bazou sur l annonce pis toy toy il me reste de la peinture quelle couleur tu veux te char

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...