Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yan 71

Challenge des neiges a St Théodore 2012

Messages recommandés

Salut la gang

J ai le plaisir de vous annoncer que vous pouvez vous préparer mentalement à avoir du plaisir el 28 janvier 2012 à st-théodore d acton

Onas fait la track vendredi dans l avant midi avec de la neige pis de la pluie, L a il nous reste juste à faire la finition avec de la nouvelle neige , chose qu on es supposé avoir cette semaine encore

Donc la gang on met tout en oeuvre pour que cette journée soit dès plus réussi.

Le club des bons amis et ses bénévoles ont fait le nécessaire pour que cette activité es lieu le reste es entre VOS MAINS

au plaisir la gang


Roger Touchette l co ordonateur de l évènement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roger touchette a écrit:
Salut la gang

J ai le plaisir de vous annoncer que vous pouvez vous préparer mentalement à avoir du plaisir el 28 janvier 2012 à st-théodore d acton

Onas fait la track vendredi dans l avant midi avec de la neige pis de la pluie, L a il nous reste juste à faire la finition avec de la nouvelle neige , chose qu on es supposé avoir cette semaine encore

Donc la gang on met tout en oeuvre pour que cette journée soit dès plus réussi.

Le club des bons amis et ses bénévoles ont fait le nécessaire pour que cette activité es lieu le reste es entre VOS MAINS

au plaisir la gang


Roger Touchette l co ordonateur de l évènement


Ça commence à quel heure finalement et la piste se situe où à St-Théodore-D'acton? Je suis en train de convaincre quelques personnes à s'initier à la course sur glace Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey la gang arrivé a st-théodore je crois que ca va etre indiqué l endroit où se situe la piste pas besoin d avoir peur pour ca ...... st-théo cé pas si grand que ca ahahahah

jvais aller prendre qlq photos de la piste tantot et jvais mettre les photos ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nos chars sont prets coach......

[img][/img]


et celui là vu que j ai pas de reculon bin j ai installé un petit qlq chose sur le toit pour ceux qui vont me suivrent aahahahah

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crinker 18 a écrit:
A midi pis c est en face de l eglise as tu un char gui gui


Non, j'ai pas trouvé de 4, j'avais pas vraiment le temps.. et là je focus à monter mon New Yorker pour cet été.. mais je vais aller voir ça certain, d'un coup que ça me donne le goût pour l'an prochain.. m'a aller faire mon tour dans le pit vous voir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mes ne compte pas sur moie pour un autre face a face cadilac deawoo ouff.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon mauvaise news le moteur a vailer sauter tabarnak... mes je lai vendu a scrapp pie jen ai trouver un autre qui est sur la route et qui foncktionne il est 4 porte et je serrer le seule a en avoir un deviner ses koi ou vous le verer sur placehihihi et non je vien de voir que je ne serrai pas le seule je vien de voir la photo hihihihi...... hic a la votre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Le Challence des nieges de retour cet hiver
Le challence des neiges de Saint-Théodore-d'Acton reviendra le 28 janvier et le 25 février. Les organisateurs invitent présentement les gens intéressés à se construire un bolide pour ces deux courses qui auront lieu au terrain des loisirs de la municipalité.

Pour cette deuxième édition, le nombre de courses dépendra du nombre de participants. "On invite tous les gens intéressés à se construire un bolide à venir courser avec nous. L'hiver il n'y a pas beaucoup de courses pour les amateurs d'automobiles, le Challenge des neiges est donc l'occasion idéale", a annoncé un des organisateurs, Roger Touchette. L'an dernier, 26 véhicules avaient participé à la course. Cette année, l'organisation s'attend encore à une bonne participation.

"Nous avons déjà quelques inscription dont une de la municipalité de Lacolle, tout près de la frontière américaine", a lancé M. Touchette.

Les courses auront lieu sur une piste ovale de 260 pieds et le vainqueur sera le premier à atteindre les dix tours. "Cette année, nous avons élargi les courbes, elles ont passé de 30 pieds à 50 pieds", a expliqué Roger-Touchette. Les véhicules courseront dans les sens antihoraire afin de limiter les contacts au niveau de la portière du conducteur.

L'inspection des véhicules se fera à partir de 8 h 30 jusqu'à 11 h 30. Le premier départ aura lieu à midi. Le nombre de courses dépendra du nombre de participants.

Le prix d'entrée des participants est de 25 $ et 10 $ pour les spectateurs. Il n'y a pas de date limite pour s'inscrire.

Source: La Pensée de Bagot → http://www.placeauxjeunes.qc.ca/actualite-id6923


bonjour !

Est-ce possible d'avoir un accès limité pour prendre quelques photos des voitures ? Genre, durant L'inspection des véhicules... :prie:

Un article sur une Course récente, à St-Eustache...



Itinéraire...


Agrandir le plan

Mais quel rang ? Le Petit 6 ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jo stationwagon a écrit:
oui c est ca le chat mais en plein coeur du village dans le parc des loisir ...il y a un champs adjacent ...c est la


bonjour !

parc des loisir ?

Ah, OK !

Maintenant, j'ai une meilleur idée de l'endroit !

merci ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ya pas de problemes pour les photo Le Chat !!
Tu te promenes ou tu veux et quand tu veux, si tu veux des photos en action, les spectateurs sont sur les rebords de la piste, alors tu peux avoir d'excellentes prises de vue.
Au plaisir de te serrer la pince et de jaser un brin avec toi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien non mon crinker mes jaurrais bien aimer ca car je les connais par coeur ces mazda car jai modifier ma 323 avec un 2.5 v6 klze du japon et je lai grimper a 300 hp alor oui jaurrais bien aimer mes ses pas ca
affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yan 71 a écrit:
Ya pas de problemes pour les photo Le Chat !!
Tu te promenes ou tu veux et quand tu veux, si tu veux des photos en action, les spectateurs sont sur les rebords de la piste, alors tu peux avoir d'excellentes prises de vue.
Au plaisir de te serrer la pince et de jaser un brin avec toi !!!


bonjour !

Super ! cheers

Je vais essayer d'arriver vers le milieu de l'avant-midi !

Ceux qui veulent une photo d'eux, près de leur voiture, m'avisez sur place... Merci !

Je serai le gars avec le kodak numérique - modèle de base - qui flash souvent... Laughing

roger touchette a écrit:
salut le chat caméra

j amerais savoir tu es qui...


Qui je suis ?

Eh bien, entre autres choses, je suis le webmaster du site de photos : Bagnoles Anciennes du Québec et d'ailleurs... et un reporteur-photographe pour quelques forums internet, quand l'occasion se présente.

Le site en question → http://baq.voila.net/index.html

roger touchette a écrit:
...et d ou vient l article qui a parût sur le site

Roger l organisateur


L'article vient de la Presse, lundi 16 janvier 2012. Cahier Auto, pg 20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut le chat caméra


merci de m avoir répondu et au plaisir de te serrer la pince le 28

pour les photos que tu vas prendre est ce qu elles vont paraître en quelque part d autre que sur le site de québec démoliton



au plaisir

Roger Touchette co ordonateur de l évènement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roger touchette a écrit:
Salut le chat caméra


merci de m avoir répondu et au plaisir de te serrer la pince le 28

pour les photos que tu vas prendre est ce qu elles vont paraître en quelque part d autre que sur le site de québec démoliton



au plaisir

Roger Touchette co ordonateur de l évènement



bonjour !

Si j'en prend, je les mettrai surement dans ce présent post ! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous vous rapeler quel char que le mongole avait et quil a comme photo mes c ca que jme suie trouver c gros et je narreterai pas facillemen comme le mongole hihihi pi ..... on ce voit la bas car jai de la job pour le 28 a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non sylvain je nai pas u peur avec le deawoo c juste que le moeur a sauter et oui mon crinker joublirai pas ca mes lui le gaz ne coule pas a terre comme le cavalier que javais amener cetais un resten sa coulais de partous hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

V'la des pics de mon Accord...désolé, mais quand j,arrive de travailler, il fait noir...j'en aurai d'autres de jours en fin de semaine.
Yé presque fini...quelques modifications a l'électronique a faire et quelques barbouillage a la peinture pour mes jeunes et il va etre ready.

Aie moi qui hais les tondeuses Honda, j'va en courser un. Waaaaa gaaaaaaa gaaaaaaa gaaaaggggggg dans le cut-off lollllllllllllllll



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
popire ton honda mes tu vas aimer son toff en ta sais accord la et on peu metre la bors a lexterrieur cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a et oui jai etai voir la piste et elle est nettement plus grosse et longue que lan passer les gars et comprie moie avec ladrenalinne vons prendre de la vitesse en ta ci jai bien vue ces aussi gros que lovale de st-hyacinthe mes plus larg alors ca vas brasser ca commence a me bruler en dedans jdevien dingue hihihihi oc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu serais plus proche YAN71 tu prendrais tes feux arriere gauche ,un fille que je connais en aurait de besoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les poubelles sont passées lundi mon Ti Will..je suis désolé, j'aurais aimé t'aider...je t'aurais vendu ca une couple de 100 $$ chaques.....ben non voyon...chu pas cheap..je t'aurais vendu ca 75 $ chaque...lollllllllllllllllll RazzRazzRazz

Honnetement, je te les aurais donné et ca m'aurais fait plaisir !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apres 3 heures de upload...pour 12 minutes de film, j'ai retrouvé le free for all #2 de l'an passé....j'ai juste celui la, j,ai pas les autres courses. Mais Pitounanou elle , elle les a toutes les courses...(petit message) lolllll
Voici un petit montage pour vous donner une idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool pour les image yan esperan que pitounanou vas avoir faite une copie ou plusieur de cette belle journer MERCI... et on ce voit la bas hic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vait me practiqué ce matin avec mon cousin je me suit fait une piste sur mon terrain de 400 pi par 100pi avec zig zag, je vait prendre le protégé et mon cousin un camry pas de contac je garde ca pour pour st leon hiiiiiiii haaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chanceux Mario !!
J,aurais aimé ca aussi me pratiquer un peu...mais la track est fermée par de petits bancs de neige....pis sur mon terrain...ben y me manque un peu de place...j'ai juste 125X60....pis en arriere, ca passe pas entre la maison et la remise.....pis ya aussi le voisin fatiguant, y va me tirer des balles de sel dans le cul si je fais trop de bruit...lolllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pie ca fait mal ca yan71 siboir que jirai plus ou cque jai pas daffaire hihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on na bien eux du fun avec mon cousin c etais la premiere foix qu il fesait des course il a eux un plésire fou on na passé un 5 gallon de gaz a faire de la driff a un poin que le cable a frein a brissé. la semaine prochain i va peux etre fair une course

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les bénévoles qui ont donner de leur temps pour réussir a faire de cette track une
piste qui devrait convenir pour une journée de course auront ps travailler pour rien

On es a 6 jours de l évènement pis yas plus d action sir le site que j en ai moi a recevoir des inscriptions dans mon bureau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D apres moi rodger prepare toi le 28 j ai vu 2 autre char as wickham peinturer avec des restant mais il vont etre la le 28 pis belle track en passant bo travaille de votre gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...