Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yan 71

Challenge des neiges a St Théodore 2012

Messages recommandés

et oui regarde dans la dcitionnair et c bien ca une couche et dans mon autre message je voulais dire vque le monguole avais lui aussi la memoire longue et avec le thank qui la mes je ne repeterai peut etre pas le meme exploie que lan passer car le mien est en plastique lui esten fere en gros fere hihihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jo se qu on veut aucun mefal qui depasse le bumper original du char oubli pas le recouvrement de plastique pis a l interiuer du char tu fait ce que tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca veut pas dire quon vas lapargner yire ces de fammille detre mongole hihihi a la tienne mon sylvain jen boit une a ta santer et jespere en prendre une avec tous lmonde apres les coures hic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu veux dire quoi par le recouvrement de plastique ...il faut les enlever ???...sur mon protege celui d en avant est enlever mais pas celui arriere ...et le beam je l ai poser a la place du bumper car sur ceux la le renfort est en fibre donc ca donne pas grand chose de le garder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c ca joe moie jen ai meme pas mie lan passer et je ne croi pas nen metrre un cette anner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non comme jai dit elle nous regarde ce bitcher lun lautre pour voir ces qui qui morre le pluss hihihi affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahaha !!! toi crinké va falloir que je te parle m'a t'appeler d'ici vendredi pis apres ca on verra et la Mme sort le bout du nez une fois de temps en temps pour vous wactcher Razz j'analyse des fois c'est mieux que de parlé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shawn44 a écrit:
non comme jai dit elle nous regarde ce bitcher lun lautre pour voir ces qui qui morre le pluss hihihi affraid


Razz ouais !!! en snyker en plus !!! lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crinker tu va voir 1 mauve o bumpeur cromer ses pas fif il va te faire remplir tes atense hahaha pis 1 madame qui hiverne sa doit etre poilu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c pour ca que je vais assayer de me poucer de toim lthank mdr loll hihihihi ca pas de rpm c vache un deawoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jme demande mon mongole666 quesceque tu me reserve et je saie que toi tas la memoir longuehihihihihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahahaha ouin ! Mon fieul est malcommode je me demande de qui il retien !!!! hein ! grosse joue pleine hahahaha !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Crinker moi c'est pas le moteur que je veux faire tourner...c'est ma peinture que je veux finir...quand y fait pas -20, y mouille pis ca gele sur le char ou ben y neige...
Pis ta peinture LeMongole666 je sais pas de quelle sorte il s'agit la, c'est pas de la peinture a l'eau, mais de la peinture a neige.... a décolle tout quand y neige dessus...y a full petites plaques de peinture de parties, pis quand je pase le balai ou le scraper pour enlever la neige, la peinture suit avec...lollllllllllllll dans 2 semaines y va etre redevenu gris laitte...lolll

Pis pour le reste, que les chars soient mauve , bruns , bleus ou gris laitte..y vont toute etre pliés pareil apres la course...on va toute y passer un apres l'autre...c'est juste une question de temps !!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aie Roger!!! c'est vrai , y neige !!! Tu va pouvoir passer moins de nuits blanches... Vite on sort nos scrapers pis on va tasser la neige !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit question si je viens voir les course es ce que je peu aller vous voir dans le pit question de vous jasser un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu viens nous voir quand tu veux !! ya pas de restrictions...mais ca te coute une broue ou un café amarula si tu regardes nos bazous !! héhéhé !!
Si tu viens, chu sur que tu va aimer le show !!
J'vais essayer de retrouver les c.d des free for all de l'an passé, ca va te donner une idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pis pour le balai Lemongole666, c'est la peinture qui reste collé sur les blocs de glaces qui tombent du char...lollll de la glace mauve...yesss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle journé mon cousin est venue me donné un coup main pis ma voiture est praticment pret pour vous botté le cul ha ha ha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le deawoo est a maison .... brack coler ligne a gaz defoncer mes le reste a lair bon on cheeck ca demain la bruler ben raide acause des brack ca prie 3 heure lembarcker mes c faite a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...