Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yan 71

Challenge des neiges a St Théodore 2012

Messages recommandés

salut Jim 08

à date pas bc mais cavs rentrer au fur et à mesure que la date vas arrivée

et ppour les bourses loui y en as ce sonjt les inscription qui font que les bourses sont la

pour la grossseur c a déterminer selon l assistance aussi ^parce que faut totu de meem couvrir les frais

au plaisir Jim08

Roger

ps: de quel endroit es tu Jim 08

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jo stationwagon a écrit:
un coke un orangeade ....toute sauf dlostie root beer



TROP DROLE !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joyeuses fête la gang du challenge des neiges ! Amusez-vous et soyez prudents.

Team La tribu a très hâte de vous voir fin janvier !

Yvon et Chatou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je vais la pour m amuser pis on tourne en rond quand tu est le premier pas besoin du reculon asteur vous saver quoi faire ha ha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc tu va avoir deux char a courser ...c est bon ca ...deux fois plus de fun ..ha ha ha ...mais comment ca marche les course au juste ....les 5 premier se rende en 2e ronde et ainsi de suite ou c est juste des course amicale et bourse au 3 premier genre ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu course 4_5 fois tant que ton char roule pis qui fait pas noir aussi tu course toujours contre les meme char donc si tu est hit 2 tu course toute la journee dans le hit 2 pis ca c est tirer au hazard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te donne comme exemple l'an passé : 30 chars, 2 vagues de 3 heat de 10 chars tiré au hasard, bourse au premier, 2 ieme.. et le 3 ieme , je me rappel plus si il méritait une bourse
Et 2 free for all pour démolir les chars qui roulent encore..mais pas de bourses pour le free for all. Alors dans la journée il y a eu 8 courses au total.

Donc dans ta journée, tu as 2-3 courses assurées et le meme nombre de chances de mettre la main sur un bourse. Ca veut dire que, par exemple, si tu est dans le heat #1, apres ta course, il se passe 2 autres courses (heat#2 et heat#3) avant que tu ré-embarque dans la 2 ieme wave pour ta 2 ieme course et ca donne le temps de réparer ton vehicule.
J,espere avoir été pas si pire dans mes explications...lollll
SI ya d,autres questions, genez vous pas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci yan pour l explication ...donc pas de ''tournois'' ...donc si tu es bon driver tu peux gagner 2-3 bourse ...pas si pire alors ...mais je doute que les autre driver ne te laisse pas en gagner d autre ...ha ha ha ...aller hop dans le banc de neige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un Hyanunedate....met des brace pour proteger les criss de roues avant héhéhé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La couleur ressemble pas mal a la mienne...lolllll!!!!
D'apres moi on a fait affaire avec le meme peintre !! ou la meme canisse de restants de peinture...lolllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut la gang

J arrives d aller faire un tour à la piste et il y a un peu de neige, mais ca vs prendre une bonne bordée pour qu on puisse faire les remparts ici une journée ilneige et le lendemain il pleut , c st pas ben ben d avance mais j ai confiance que ca se fasse au moins les murs et on peux pas en transporter y ens as pas nille part donc.......c est dame nature qui vas rgller ca

cette semaine je jasais avec YAN 71 et il m a dit un truc pour els numéros sur le toit, vous avez juste a prendre un buffer et couper un careau pe de 2 oi car et le relever et peinturer votre numéro sur ca , comme pour les descrupteurs de al course ca vs être plus facile de vous suivre

je sais pas de quoi vous en pensez mais je trouvle l idée bonne et y as pas de danger de perdre votre numéro vous couper juste 3 cotés et vour relever sur kle bord pas couper

au plaisir de vous voir le 28 la gang

Roger Touchette co ordonateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
premieremen mon chere yan encore une foie tu maccuse de cela je nai rien dit contre gilbert moie et tu c qui a parler car je respecte gilbert ci il fait des modiff et quil ce fait pogner c pas mon probleme mes comme je saie quil nes pas comme cela alors tourne donc la page la dessu siboir et pour crinker c pas que je parle pluss que jaji jai pas tai finance pour faire toute les course ca ma fait chier de pas courser car avec yan lan passer on a toute gagner je nai pas de char et les finances son un peut a terre ses toute la lachai moie avec st-hyacinthe et pour ma par jai pluss de couille que vous le pencai ne me laissai pas un char jmen crisssssssss me faire des face a face avec tous lmonde ....... yen a un qui le saie que je suie capable a+ les gars on ce voie labas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CI JAI BIEN DIT CI jme trouve un char ca vas brasser ca jvous ljure siboir que ca vas brasser...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tai tu entrain de me faire un signe ou me donner des indices pour me dire ce que tu est en train de fair mon slayer
Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moie aussi je vous en souhaite une criss de grosse border de neige et merde a toute les participant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi itoi j'aimerais ca que tu sois dans la track avec moi !! Twisted EvilTwisted Evil
J'aime ca me faire brasser...mais ceux qui me brassent doivent s'attendre a se faire brasser en retour, multiplié par 10 !!
Chu plutot du genre énorment rancunier !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eih vous 2 avec vos char mauve fif on verra bien le 28 si le bleu c est meilleur que le mauve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moie je ne suie pas rencunier yan mes jaime bien mamuser et ci jaime ce genre de course ces que jaime bien mamuser quand ca brasse moie aussi alors on est 2 mes jaimerais bien fair un miracle mes mon non c pas jesus dison alors c ca....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok jai u une bonne nouvelle ce matin et je saie que ca vas peut etre fair des heureux moie le premier.... jai u une donnation ce matin un char une marde mes c pour mamuser alor esperon quil parte ca fait un ans quil na pas parti ces une deawoo mes ces mieux que rien hihihi la suite a venir et en pluss il na que 840000 kilometre clownhic a la votre les gars men vas travailler dessu loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Good shawn44 ya rien là nous hier ont a partient un cavalier 82 depuis 5ans qu il n avait pas marché ..... content de te savoir parmi nous en tant que courseur ca en fait un de plus .... alors ont se voient le 28

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lespere de tous coeur bro 16 mes meme ci il ne par pas je vais y etre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Good shawn un fou de plus lechar on s en criss si avance c est ok pis la on dirait les bleu contre les mauve on verra apres les course qui aura des bleu ou des mauve ha ha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr mon crinker le char quand il a etai serrai fonctionnais il la serrai parce que la ligne a gaz coulais et les brack etais fini mes le reste fonctionnais super bien alors jai bonne espoire jai aimer lan passer mon experience et je voudrais bien la repeter cette anner alor on vas travailler fort moie je ne saie pas quel couleur il vas etre mes sa vas flacher hihihi jai deja tous pour le faire il ne me reste juste a le repartir et surtous daller le cherchai en premier pour commencer et je vais tous faire en mon possible pour le repartir on ce croise les dix doig Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est tuquoise hihihi je le laisse de cette couleur sa vas flacher ca neide avec les cffre orange ou jaune hihihi hic aver vous des ptit conseille a me donner a part le feu pi le gaz merci davance pour vos ptit truck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Commence par nous dire si y start pis quoi tu as fait pis quoi ca fait apres on va pouvoir t aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool merci crinker mes que jaille le cherchai samedi il vas passer au peigne fin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ben c,est good ca, Crinker si c'est les mauves contre les bleus..mon char va etre noir !!! Héhéhé !!!
Pis j,vais faire mon gros possible pour rester sur la track, parce que rendu comme c'est la, y a 3 bleus pis 1 mauve qui veulent me planter...a part les autres qui m'en veulent.....ca va pas ben !! lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey Yan j ai jamais dit que jvoulais te planter ...... j ai plutot dit que jvoulais que tu t accroche en arriere de moi pourque jte traine pcq sion tu suiveras pas ahahahah du meme coup tu vas protèger mes arrieres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le seul qui veut tout nous planter c est le mongole666 le reste c est de la tite biere bierebhierbier1 criss chu sous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Atence ?????? cé koi ca ?? héhéhé, lui lemongole a deja pris de l'avance sur la biere..lollll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ci jme trompe pas ces une couche culotte hihihi mes au mieu le premier a qui il va vouloir ce rvenjer lmonguole le premier ces moie jai une longue memoire mes je nessairai pas de fair comme lan passer lui il a un char moie yer en plastique alor user de votre imajination et vous aller rire loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...