Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yan 71

Challenge des neiges a St Théodore 2012

Messages recommandés

les hanson on presque terminer 2 char on va vous montrer les photo d ici vendredi c est l ostie de rootbeer qui nous retarde la il me reste a me trouver un 4x4 pour courser avec la tribu hahahahah tu va avoir de l action go chief go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img]voici les photos de chars des freres Hanson pour la course du 28janvier







ont aient prete coach .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le Cutlass c'est tu toi Steve qui va le courser ?? Pis yé tu en ordre ?? ces models la sont assez bon pour ce genre de courses. Pesants, solide du devant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ti-comique...moi je paralis d'un Landry..pas d'un maudit Hanson a marde....héhéhé !!
Pis yé tu rond comme char ??..pis réponds pas qu,il est plutot rectangle et long.....parce que je l,ai dit avant toi..lolllllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tbk de colise d'osti de calvaire s'est mooiiiiiiioiiiiiiiiiiiii qui va conduire se tbk de char laaaaaa??!!!!?!!hihohihihihuhuhhahaha

Merci les freres encore une fois pour le,les,la,lu,li,lo char,,,,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas de neige encore crissssssssss............. bin si faut ont ira en chercher ailleur dla tbk de neige pcq chu pas capable dans chier encore........ahahaah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut la gang

Encore cette année le ptit manège de lettre anonyme recommence , j aimes ça recevoir des lettres par la poste, mais quand c est pas signer, ca me mets tbk de colise de st ciboire de calv.

C est rien de négatif, mais une signature coûte pas cher sti

au plaisir
l organisateur du challenge des neiges de st t héo.

Roger


ps: de al neige on vas en avoir soyez sans crainte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ont aime mieux avoir les inscriptions avant comme ca ont sait comment ont aura de courseurs........... en tout cas cé certainement mieux pour l organisateur
oc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surement que l organisateur va te l envoyer ............... et au plaisir de te voir le 28janvier Jo stationwagon .... vrrrrrrrrroummmm vrrrrrrrroummmmm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut josstatuionwaghon

pour la feuille d inscrptions et la feuille de reglement je t ai envoyé ca le 2 décembre 2012
je comprenas pas pk que tue s pas reçu

donne moi des nouvelles à motonoir@hotmail.com

au plaisir

Roger Touchette org de l évènement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais Roger pourquoi Jo a pas recu ton inscription...tu lui a envoyé le 2 décembre 2012...il va la recevoir l'hiver prochain...lollllllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part Roger, moi je vais te donner la mienne bientot..peut etre 2, on sait jamais..des fois une crise de montage de bazous de ma part...lolll pis y a un gars du garage avec 2-3 de ses amis qui vont se monter un bazou itou...si tu peux me préparer 2-3 inscriptions, je passerai les chercher quand ca sera pret...je vais t'économiser un timbre...lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut mon YAN 71 bonne rematrque pour la date, mais c ets ici que j ai fait une erreur hahahaha

pour les inscriptions et les feuilles de règlements j ens ai de prêt ,donc tu as juste a téléphoner avant pour être sr qu il y a quelqun à la maison

a la royure mon chum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut roger ...ca va pas ben ...j ai bien recu un message avec deux piece jointe mais ce sont les deux les reglement ...aucune feuille dinscription ...et quand tu parle de paiement a l avance ca veut dire pas de paiement a la porte ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut JO

pour les paiements a la porte c sur qui vas en avoir pour les retardataires, maisn on aime tjrs mieux recevoir avant , pour que l ons ache un peu le déroulement de la journée

ceci nous donne une bonne idée

au plaisir

Roger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut roger ...je suis de sabrevois pres de st jean sur richelieu et je l ai finalement recu ....reste juste a le sortir de mon ordi ....je vous envoie sa le plus tot possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai hate en sibole...d,apres moi, si il y a de la neige en masse, ca va etre une tres bonne édition ! Selon ma boule de cristal, il devrait y avoir le double des chars de l'an passé..et je pense pas me tromper de beaucoup. Je connais personne qui ont coursé l'an passé qui ont dit ne pas vouloir revenir.....et beaucoup d'autres veulent venir essayer. Donc il y avait 30 chars l'an passé, ca veut dire au moins 60 cette année. Et avec la track plus grande, ca va brasser, on va avoir du fun en cliss !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien le bonjour messieux ...la preparation du char commence ....je n ai rien vue dans les reglement consernant les porte le hood et la valise ....doivent t il etre attacher ou bien ont laisse ca stock ...la batterie elle...dans le char ou a ca place ....pour la tank a gaz j ai vue qu on pouvait la laisser la si en avant de l essieux...merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on fait simple jo stock le plus possible mais rien empeche si tu veux soude soude mais moi j ai rien fait a part le beam en avant c est pour ca les reglememnt le plus simple possible les gars on pas tous des garage y a une gang de 6 ou 7 eux il embarque dans le char tour la cle pis go il course la seul chose bar de protection dans la porte chauffeur pis pas tire a clou si tu veux chaine la valise les porte te faire une cage en dedans ta le droit mais tu te donne du trouble pour rien start pis course gogogogog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bien les freres Hanson sont pret............. voici les 3 cote a cote


[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

alors pour ceux qui viennent courser a st-théodore le 28janvier ....... montrez nous vos chars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans vous vexer les hanson mon char va etre la meme couleur mais je vais faire different pour ne pas vous gener ....a moin que je marque ''coach'' dans les porte ....ha ha ha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
he voila ...le proteger a ca peinture de guerre (un beau bleu hanson) son beam de bois a l avant et sont renfort de porte .....il manque juste de la neige ...ha oui ...pis du gaz ...ye vide ...ha ha ha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yé ou?? Yé ou ?? je le vois pas...lolllllllll
Pis dis pas qu'il est dans la cour chez vous...ca je le sais deja...lolllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jo un ptit conseille ne souestime pas les hanson surtout le numero 18 lui yaime ca quand ca brasse ca fait chier jai pas le budget pour y aller courser jaurasi tous donner pour y aller mes on vas y etre comme benevole autour de la track je vais quand meme voir la course ces ce qui me console mes crissss que jaurrais aimer refaire le que jai faiye avec le mongole 666 sherss le gros ma me reprendre ses sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non je ne les sous estime pas ...j ai vue crinker a l oeuvre quelque fois ....c est juste que j avais un fond de gallon de tremclad et il etait bleu comme les hanson ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aie Shawn!! T'as ben l'air d'en avoir peur des Hanson...... on dirait que tu chie dans tes culottes juste a entendre leurs nom....C'est tu parce que tu a parlé contre le Chrysler a Gilbert au derby cet été pis que tu as peur qu'il se revenge ??
Tsé si tu veux pas qu'ils te frappe, t'as juste a les planter dans le banc de neige avant que eux ils te plante, pis apres ca, tu ris d'eux en leurs fesant des bye bye a chaques fois que tu passes a coté d'eux...héhéhé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non yan .....shawn n est pas un peureux jcrois juste que cé un gars qui parle plus qu il agit cé tout ..... donc sur ce ont se revoient le 28janvier pour nous les Hanson les chars sont pret pret pret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut la gang

Je viens de lire quelques commentaires et ça paraît que l activité approche, c est lfun, j aimes ça.

Jai ben hâte de donner le départ pour qui va perdre le control le premier avec une piste plus longue , ca vas rouler plus vite et es courbes plus larges donc le spctacle vas être encore meilleur pour tout le monde.

Ici ce matin il neige un peu pas beaucoup mais cets mieux que de la pluie c est sur. et y ens annonce encore donc.....tranquillement pas vite on vs réussisr à faire de quoi avec cette piste la.

Sur ça la gang je vous souhaite un joyeux noel et une bonne année et bonne course

au plaisir

Roger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...