Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yan 71

Challenge des neiges a St Théodore 2012

Messages recommandés

ouin crinker tu as devoiler ton char trop tot..malibu 2005...les spindle sont pas en alu ceux la ....ca casse bien ca ...surtout geler ....ha ha ha ...mais j avoue que le but premier ce n est pas de casser le char des autre mais bien d avoir un max de fun ....je vais etre la avec un cavalier 94 2 porte 4 cyl ...la bourse est tu le prix de l inscription(25$)ou un cumulatif de toute les inscription ...moin leur part pour le club???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cumulatif des incription plus commanditaire le fun de l affaire tu course au moin 3 fois donc si ton chum ta crisser dans le banc de neige tu as 2 chance de te reprendre pis le mongole 666 je vais garder mon miroir juste pour te voir t envenir hahahahahahahahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben la track est faite ce matin...il reste juste a attendre la neige !!!
Juste un petit hic..je me souvenais pu de la longueur que le droit de la track devait avoir...150 ou 200 pieds ??
Alors il on a coupé dans le milieu... 175 pieds de droit avec 50 pieds de curves pour un total de 275 pieds de track....ca devrait etre pas pire..mais a vue, me semble que ca ressemble a l'an passé...je dois avoir les yeux cross side...lollll
Le tout entouré de blocs de ciments.....recouverts de neige....alors les bancs de neiges vont etre plus solides cette année.
Quand je vais avoir une chance, je vais aller prendre des photos .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour donner une idée..un ti-dessin fait par le monsieur de la firme d'architecht...arttchitek....Entk ...Yan....lolllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espere ben que tu va me pousser Mario !! pis meme que tu va me frapper...en char la...lolllll Sinon le monde vont trouver ca plate en sibole...pis nous autre itou !!! Pas de pitié !! Tu me fera bouffer de la neige !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu essaiera Lemongol !!
Manque moi pas, arrange toi pour que je reste dans le banc de neige !! lollllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hic ci je suie la mon mongole jte jure que moie aussi je suie cap de pousser ca vau aussi pour tous lmonde ci ji suie car toujour pas trouver de char pour et ci jen trouve pas un jy serai et ci vous avez besoin daide je serai la jespere en trouver un pas chere pour ca genre un ptit cavalier 89 en lmogole jespere que tu te souvien de len dernier toi tu la vue sur video mes moie jai toujour pas la mienne jespere etre la je veu le refair ya pas mieu comme defoulemen hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut la gang ! Je voulais savoir pour les pick-up, faut les arranger comment ? Comme pour un derby ? Je suis rendu la dans la préparation de mon DODGE DAKOTA.
Merci de me donner plus de détails.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meme chose que les chars Yvon...tu fais ce que tu veux dessus, sauf pas de clous sur les tires...et je te conseil de mettre ta tank dans ta boite et une bare dans ta porte...on sait pas comment ca se déroule en 4X4...alors prend pas de chance !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pogne une scie, un buffer, une pry-bar pis une masse pour pu que t'aie de traction sur tes roues arriere et tu courses avec les chars !! lolllllllllllllll
Serieux embarquer ca avec les pick up ca serait trop dangereux, alors tu dé-embraye ton 4x4 et tu courses avec les chars.
Pis si c'est une traction integrale, on peut rien faire pour ca...tu embarque avec ca , tel quel..mais je garantie pas l'efficacité de l'ordi et des sensors qui controlent la traction apres avoir recu quelques coups...si ca fuck le chien, je crois que le char entier avancera pu...mais je suis pas mécano.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et je prend l,initiative personnelle de demander a tout les courseurs d'apporter un casque qui s'attache solidement...l'an passé il y a eu un blessé a cause d,un casque qui s'est détaché apres contact...alors faudrait pas que ca se reproduise cette année..merci de votre compréhention !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d apres vous ....est ce que je suis mieux de mettre des petit tire etroit ou du gros tire .....sans oublier que je vais avoir un protege 93 manuel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit ou gros, du moment que tu as du bon thread dessus et que ca morde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut la gang, jsuis aller voir la piste a st-thédore et oui effectivement la piste a changé comparativement à l an dernier ..... la largeur dans les courbes est beaucoup mieux que l an passé et la largeur dans les droits aussi ..... le seul hik je crois c'est les droits sont pas assé long encore cette année .... j ai testé avec mon char et dès que tu prend de l accélération faut que tu freine pour prendre la courbe ..... il y à assé de place pour rallonge un peu les droits , genre d une vingtaine de pieds si cé pas plus...... mais bon ca c'est mon opinion a moi.... en plus y avais pas de neige encore fak j imagine quand la neige sera la question accélération ca sera pas fort fort... mais malgré ca j ai tres hate au 28janvier pour courser avec vous la gang alors ladessu ont se revoient en janvier gang de malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c,est bon que tu le dise, les blocs sont pas encore gelés pour etre déplacés. On peut résoudre le probleme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Team La tribu

Nous autres nous avons sûr :

2 chars no 013 - 134
1 van Lumina no 135
1 pick-up 4X4 no 135


Pis j'ai l'argent des inscriptions avec moi.

Nous attendons la réponse pour 3 chars et 1 caravan. C'est pour ça que j'ai pas envoyé les inscriptions.

On vise 8 chars pour le TEAMen janvier ! Y'a rien de trop beau pour le challenge sur neige !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici DEVIL conduit par ANNICK ''DEVIL'' MARCIL no 013 du TEAM LA TRIBU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yan 71 a écrit:
Non garden gnome, malheureusement je pense pas qu,il y ait de courses de femmes, les femmes embarquent avec les hommes...sauf si il y aurais une dizaines de femmes et qu'elle veulent juste courser entres elles...la on les obstine pas...lolll mais ca me surprendrait qu'il y ait assez d'inscriptions feminines...mais si il y a lieu, on peut en jaser avec l'organisateur Roger.
Moi ma femme elle est presque convaincue...j,ai hate de voir ca !!


course de femmes pourquoi ? Embarque avec les hommes comme tout le monde !!! Je l'est fait l'an passé pis je suis pas morte lollll et je pese 105 lbs tout trempe donc pas de discrimination ! Et je pense qu'il devrait avoir quelque femmes de plus cette année je devrais pas être la seule, moi perso j'aime mieux coursé avec les hommes moins de bicthage et de chialage .... Winkoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a été poli avec toi l'an passé Pitounanou ..héhéhé !!! On voulais pas te faire peur pour que tu revienne cette année...mais cet hiver ca va etre different, la tu sais de koi ca a l'air !! lolllllllllllllllll
Pis c'est vrai ce que tu dis...une course de femmes..ca se bitch en sil- vous plait...lolll Pis pire encore quand c'est dans la mauvaise periode du mois...si une femme dans ses regles décide que tu rentre dans le banc de niege...me crois-tu que tu rentre en cliss dedans...lollllllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est confirmé, il y aura un 2 ieme programme de course sur neige a St Théodore le samedi 25 fevrier 2012 a midi. Meme place, meme reglements, meme inscriptions et meme prix d'entrée.
En parlant de reglements, ils sont disponible a partir d'aujourd'hui, juste a téléphoner a Mr Roger Touchette 450-546-2190 et il se fera un plaisir de vous poster cela !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En passant, il va y avoir rectification, la piste va etre ré-agrandie des dimensions initiales que j'avais mis sur ce post, plus large que le 30 pieds et plus long dans les droits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut la gang d amateurs de courses de char sur neige

Eh oui le challenge des neiges de st théodore revient pour une 2ième édition . suite au succès que l on as cnnu l hiver passé

Le club des bons amis a tout mis en oeuvre pour que cette année dépasse en spectacle celui de l an passé avec une piste plus longue et plus large dans les courbes

La piste a 260 pi de long avec des courbes de 50 pi de large, et aussi deux ouvertures soit une entrée et une sortie pour accélérer les sorties d autos, et les entrées ca devrait être plus intéressant pour le spectacle. on devrait être capable de faire peux être 1 ou deux courses de plus par rapport a temps sauvé

si pour des renseignements supplémentaires vous n avez quà communiquer avec moi

Roger Touchette au 450-546-2190
courriel motonoir@hotmail.com

au plaisir de revoir les coureurs de l an passé et de voir les nouveaux

pour votre info: j ai déja une inscription de rentrer et payée



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon changement Roger ........ pour avoir été voir le circuit y fallait allonger cette piste et la largeur dans les courbes va etre bonne ....MERCI pour les changements et tu peux prendre mon inscription comme déjà fait .... au plaisir de tous vous voir le 28janvier



La préparation des chars Hanson sont commencé..... photo a venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut la gang

Merci à Hanson 16, pour sa suggestion d agrandir la piste.

Des commentaires constructifs ca se prends n impporte quand et à ce moment la, tut le monde vas trouver son compte, autant les coureurs, les spectateurs et les organisateurs

Comme ca si tout le monde es content, , les impressions positives vont etre plus grande donc plus de chance de réussite.

merci et au plaisir de vous revoir

Roger Touchette co ordonateur de l évènement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manque de fond aver vous besoin dofficielle volontair jaimerais bien au moin jy serais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Shawn 44

pour les bénévoles c est sur on ens as toujours de besoin. surtout comme arbitre ou surveillant de piste.

si tu viens tu viendras me voir et je te dirai qui aller voir

au plaisir

Roger Touchette co ordonateur de l évènement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...