Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yan 71

Challenge des neiges a St Théodore 2012

Messages recommandés

J'y ai offert moi itou a plusieurs reprises de lui preter le mien, mais Gilbert a une tete dure pis quand il a une idée de faite, essaie pas de lui faire changer...apres 2-3 fois, j'ai arreté d'insister...je sais pas comment tu as fait pour le convaincre Jo, mais tu es bon d'avoir reussi !!! lollllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
passer une belle journée avec vous tous jespere pas avoir offencer le gars dabitibi quand nous sommes mi toute la gagne pour laider avec gilbert apres son inspection
un moment donner il nous dit wowow cest mon char si jai besoin daide je vais vous le dire okok!!!
on voulait juste laider!!!!
on va retourner voir lhiver prochain peut etre meme avec un char lolol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui yan je cognais des clous en crisss!!! dans la charrue durant la nuit lolol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sjrl a écrit:
et oui yan je cognais des clous en crisss!!! dans la charrue durant la nuit lolol


Very Happy Content de t'avoir jasé mon Junior. J espère que tu vas courser l'hiver prochain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les gars des merci c est bien beau je le prend merci mais dite vous bien que je vie bien avec les descision que je prend si j ai preter mon char j etais conscient de se qui pouvait arriver mais on trippe quand on course des char que on decolisse tout bar tout coter pis mes frere vont le dire eux meme si personne prete leur bazou pour que les autre vive un trippe pis un defoulement total comme nous et bien on va etre les 10 _12 meme courseur tout le temps la fille ma dit je veux pas bosser ton char je vais attendre l an prochain je lui ai dit c est tu va tomber malade pris dans une chaise roulante a cause de je sais pas quelle coliss de bacterie tu auras pogner la te en sante profite en et bien coliss quelle etais contente quand elle a debarquer du char elle avait tripper au bout fake la dessus les gars pis surtout mes frere souvener vous la premier course que vous avez faite vous en voulier encore apres hein d apres moi elle en a parler toute la soiree de sa course

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin Lemalade, yé ''presque neuf'' lollll

Et Junior, je me doutais bien que tu serais fatigué..4 heures de route dans la grosse tempete, ca épuise son homme...pis encore dans la neige la nuit, ca aide pas..héhéhé !!
Chu content que tu penses a monter un char l'an prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Asteur pour la question du gars dans l acc ain je suis aller le voir il ma dit plus brake sur mon char ecoute je connais la game ta pris ta swing 300 pied de long pis criss ta clancher pis meme pas crampef les roue pour essayer de viree il ma dit la procnaine fois je vais faire pareil je lui est dit bien correct mon gars belle course c est drole l autre course apres le char avait des brake pis y a pas travaillier sur son char une minute fake j ai une bonne memoire pis je vais prendre, mon mal en patience pis on verra l hiver prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gilbert, ma blonde dit que son amie a trippé beaucoup, elle en a parlé encore aujourd'hui a la garderie, elle a dit qu
elle aurais aimé qu'il y ait plus qu'une course de femme,que l'année prochaine elle veut se monter un char, mais pour courser contre des femmes et que sa soeur a regrtté de pas avoir embarqué finalement...En gros, avec ma blonde ca fait 3 de plus qui ont pogné la piqure !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca revient exactement a ce que je disait pis sa soeur a le regrette je lui dit trop tard je te l avait dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin ben le gars a pas a vouloir te plier toi, c'est moi qui lui fait ca.....tu aurais du lui dire, la il va etre en criss apres toi sans raisons....héhéhé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey les gars oubliez pas que le but premier de ces évènements cé de courser et d avoir du plaisir ........en tout cas pour moi ahahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non yan toi le gars que tu asplier c etais le chum de lautre il a ssortie du char en courant il as meme pas ferme la cle le char virait encore pis les wiper dans le fond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais pi en passant j avais demandé au soeur charron si elles voulaient faire la course de fille et elles m ont répondu nenon et tu fou toi ..... et maintenant y en a une qui a des regrets bien bon pour toi ptite Cynthia charron!!!!!! j ai parlé a Jo-anie et oui elle veut vraiment ce monter un char pour l an prochain ...et jlui ai fait une demande spéciale pour son char jlui est dit que le gars qui lui avait preté son char stais mon frere ..... alors elle do it mettre le nom a crinker sur son char pour l an prochain ....... hhihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crinker 18 a écrit:
Les gars des merci c est bien beau je le prend merci mais dite vous bien que je vie bien avec les descision que je prend si j ai preter mon char j etais conscient de se qui pouvait arriver mais on trippe quand on course des char que on decolisse tout bar tout coter pis mes frere vont le dire eux meme si personne prete leur bazou pour que les autre vive un trippe pis un defoulement total comme nous et bien on va etre les 10 _12 meme courseur tout le temps la fille ma dit je veux pas bosser ton char je vais attendre l an prochain je lui ai dit c est tu va tomber malade pris dans une chaise roulante a cause de je sais pas quelle coliss de bacterie tu auras pogner la te en sante profite en et bien coliss quelle etais contente quand elle a debarquer du char elle avait tripper au bout fake la dessus les gars pis surtout mes frere souvener vous la premier course que vous avez faite vous en voulier encore apres hein d apres moi elle en a parler toute la soiree de sa course


Salut c'est Chantal

Bien dit Crinker ... té un super bon gars trippant pis tu as un grand coeur. Tu partages ta passion ! Tu as fait plein d,heureux tout au long de la journée. Merci !

Vous etes une super belle gang les gars ... et les filles. Bien contente d avoir connue la femme de Yan entr autre ! J espere tous vous revoir au derby le 2 juin si ca fonctionne mais j en fais pas ... essayer meme pas de me convaincre. lol

Bye la gang de malade Very Happy

Chantal alias Chatou du TEAM LA TRIBU xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey salut c'est moi le gas de l'Abitibi! C'est pour vous dire que c'était toute une expérience pour moi de courser sur la neige-glace. J'ai pas été bain chanceux, mais j'ai eu du fun pareil. J'ai été vraiment surprit quand que j'ai réalisé que le gas qui ramasse la strap me donnait 175$ pour la camry, je ne m'attendais pas à ça. J'ai eu aussi 15$ pour le filtre à air conique. Ça couvert casiment tous mes dépenses, parce que la Camry valait l'équivalent de 60$, j'ai paye 85$ de gaz et 25$ l'inscription, mais demain ça va me couter genre 120$ revenir en Abitibi avec des autobus. En passant, je vais avoir des chars à vendre pour les courses en 8 cet été, s'il y a du monde intéressé: 819-279-9256.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais c'est sur qu'à marchait encore, mais les balls joints étaient finis et la roue en arrière côté passagé était po mal croche. 2k il y avait de la job à faire là-dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
he karl ...ta vue mon proteger comment il etait plier ...avec les roue en arriere toute croche ...ben je le repare et il s en va dans le carrer ...tant qu il n y auras pas quelque chose de mecanique de toucher il va plier le sacramant ....chu tanner de le voir mais il me coute rien pis y marche encore ...aussi ben en profiter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut la gang

Etes vous remis de vos émotions du 25 février au challenge des neiges de st théodore

Belle joiurnée qu on as eu plus de coureurs et plus de spectateurs ,mais la maudite température, j ai été surpris de voir autant de monde.

Mais la plus belle surprise , cest quand j ai vu arrivé Yvon de TEAM la TRIBU de NAPIERREVILLE à cette température la. et Mario Chaput de terrebonne aussi, c est la que je me suis dit on vas avoir du monde icitte aujourdhui.

Je voudrais vous remercier les gars de courses pour avoir laisssr le terrain en bonne condition, rien qui trainait, tout était à sa place , jarrives d alLer faire le ménage et tout était en ordre reste juste le centre mais on Vas attendre que La neige baisse ca vas aller mieux.


samedi j ai laissé entendre que peux être il y aurait un autre derby de démolition cet été soit le 2 juin, ma demande pour le terrain passe au conseil Lundi soir et je vais être la pour recevoir la nouvelle et apres ca j appelles CRINKER et lui s arrange avec le reste

Merci encore la gang, vous NOUS aider à approcher du but , que le club des bons amis de st théodore c était donné en formant cet organisme à but non lucratif, ramassser des fonds pour venir en aide a du onde dans le besoin qui sais ca seras peux etre un de vous.

Je vous laisse sur ca la gang et je vous tient au courant pour le derby du2 juin

au plaisir

Roger Touchette prés. du club des bons amis et promoteurd e l évènement avec ses bénévoles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salur la gang

je m excuse tantot dans mon message ja i parler de Yvon et de Mario. mais j ai oublié les autres personnes comme coeureurs quin ont fait que cette jiourn.e fût une réussite

Tout le monde, j ai bien aimé. la course de femme aussi , cette année cétait juste pour vous mettre en appétit, mais j ai vu que al table était mise pour l an prochain , on as fait une partie de notre job pour ca

pour le reste c estv le bouche a oreille, on fait tous de notre mieux ppour que ca marche bien, et tabnt qu il y auras des lacunes à corriger cela veux dire que l activité progressse et c est bon signe.

au plaisir la gang


Roger Touchette promoteur de l évènement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci roger...tu peux etre sur de me revoir la binette au prochaine edition ....je me cherche deja d autre bazou pour l hiver prochain ...j en ai deja spotter un....un autre tit criss de proteger qui va faire wadadada....pense que le bleu fif et rouge vif va etre ma marque de commerce maintenant ...hi hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je voulais savoir si y avait quelqu'un (a part Gilbert) qui a filmé les courses, j'en ai une partie, mais a cause du mauvais temps, il me manque l'autre moitié de la journée. Ca me dérange pas de payer pour le dvd pis les frais de poste !!
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la gang c'est Chantal ou CHATOU

Roger : Yvon n'aurait manqué ça pour rien au monde Very Happy Ce fut la plus belle des éditions selon nous malgré la température. J'avoue que ca faisait beaucoup de route dans une journée mais ca valait le déplacement ! merci pour tout M. Touchette !

Yan : J'ai 7 courses sur 8 ou 9 mais ... avec la température et la hauteur des banc de neige, c'est pas fort comme vidéos. Aussi, j'avais surtout le team La tribu dans la mire Shocked Disons que les conditions étaient pas idéales, j'ai passé 6 sets de batteries pour 7 courses ! J'ai filmé ta première course car j'étais avec ton fils et Angèla pendant celle-ci. Tu vas voir je crie pour t'encourager hihihihi Je vais essayer de faire quelques choses avec ça et je te reviens.

Bonne nuit la gang ! xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut yan j ai tout les course a par cel de reculon les carthe mémoire sont partie hier matin ché wild 73 pour metre plus tard sur you tube. toy toy pour les batteries achete toi des batteries rechargeable avec un set de batterie j ai fait toute la journée .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heille CRINKER ci il ce trouve sur mon chemin lan prochain lacadien il vas voire commen ca marche par ici ta juste voulu laider pie il est movais perden en plusss ayouillle pas fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...