Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yan 71

Challenge des neiges a St Théodore 2012

Messages recommandés

C koi le 1 er pis le 2 ieme dans ton champ Gilbert ???
Avez vous reussi a réparer le Cutlass ??
Celui du milieu est pas a la bonne place.il devrait etre dans le banc de neige lolll sans rancunes Jo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un hydrette elantra et un hyndrette accent oui le cutlass est reparer preparer vos laveuse samedi soir y va avoir de la bouette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci wild 73 j ai pas pu filmé plus ma blonde avait mis les batterie dans ses jouet ha ha les batteries étais brulé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y va y avoir un peu plus de chars..a ma connaissance il y a une dizaine de personne de plus qui se sont montés de chars.
Pis Jo, pas des bancs de neiges, mais des bancs de bouette !!!

Moi j'ai peté ma visiere sur mon casque, ca va etre le fun en criss full bouette dans les verres de contact, le festival des yeux rouges...sans avoir consommé aucunes cochonneries illicites en plus...lollll
En passant on va travailler fort pour qu'il y ai quelques courses spéciales samedi...on va en discuter avec l,organisateur et les courseurs samedi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca serait pas pire de faire des courses spéciales. L'important c'est de rester dans la piste ...de bouette... pas comme les pick-up en janvier. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moisi chu pret jviens de finir d écouter slap shot version original 1977 wow qui avait des beaux chars dans ctemps là ..... et dla neige en veux tu bin en vla la charrue viens de passé et les bancs neige ont déjà 3pieds de haut ..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crinker 18 a écrit:
C est quoi ostie biere de pauvre la Idea


Après le budget DERBY oc

Y en reste juste assez pour le budget de bière de pauvre

Au moins c'est de la BUBWEISER ! hic

On a vu ce que ca donnait un BOUFFEU de RIZ avec de la MOLSON ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas la poudrerie qui va nous empêcher de descendre les boys. On part bientôt.

Prêt pas prêt TEAM LA TRIBU arrive!

A tantôt cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle belle journée ! WOW ! TEAM LA TRIBU vous remercie M. Touchette et tous les bénévoles.

Nous avons eu beaucoup de plaisir.

Content de vous avoir vu la gang de St-Théo ... Crinker, les hanson, Jo, Yan, Mario et tous les autres !

On se voit en juin si ca marche. oc

Photos et vidéos a venir des que possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'pense qu'ojn a toute le meme sibole de kodak qui a l,objectif qui ouvre juste a moitié a l,occasion..lollll le mien itou fait ca !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin ouin ca jouer dur c ca quil faut pour le spectacle hate de voire vos video les gars scuser de ne pas avoir etai pressent jorais bien aimer mes gros probleme de char les finance von aller la dessu mes je vais voire vo video o moin jaurai pas tous manquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres belle journée malgré le vent j ai bien eu du pléssire . tres content de pouvoire parlé avec le monde du site. je tien a dire merci a c eux la qui ont aidé a sortire les autre voiture du banc de neige ex mongole 666 ya une course je pense que ta dépanné 6 a 8 voitures. dans les prochaines anné ci possible a voire un camion 4 par 4 pour dépanné seulement puch car au pléssire de ce revoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ca serait le fun un tit 4x4 qui tourne avec nous autre....proteger tout le tour juste pour nous deprendre ....pas le droit d y toucher volontairement en coursant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres belle journer et bien du plesir ps 1 bmw sa vaut pas cher sa glasse mes 1 toyota corolla 91 sa va vien en asti 2 x 1 pour moi don sel du reculon et 1 premiere pour ma niesse que cetais sa premiere foi et 1 gros merci au organisateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin tbk de belle journee hier, raquer en osti a matin mais je suis sur qui en a qui sont plus raquer que moi car j'en ai frapper quelque s'un asser fort merci....



un gros merci a mario pour le protecteur a botte grasse a toi j'ai eu du fun en tbk hier le char que mes freres mon denicher et monter etais tres tres solide....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je veux dire un gros merci a CRINKER pour toute l'aide apporter autour de toute sa, a peux importe qui, encore hier il a preter son char a quelqu'un qui connaissait meme pas pour la course de femme et il n'a meme pas pus courser avec apres car il etais pu bon et apres avec son autre char il a pas fait loin car cardans peter sa journee etais fini... j'etais frustrer pour lui mais lui meme pas s'etais pas grave et il a aider le monde qui n'avais besoin , il mais des heures de fou apres toute sa pis s'est lui qui course le moin longtemps alors pour toute sa ben un GROS GROS GROS MERCI A CRINKER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hanson 17 a écrit:
je veux dire un gros merci a CRINKER pour toute l'aide apporter autour de toute sa, a peux importe qui, encore hier il a preter son char a quelqu'un qui connaissait meme pas pour la course de femme et il n'a meme pas pus courser avec apres car il etais pu bon et apres avec son autre char il a pas fait loin car cardans peter sa journee etais fini... j'etais frustrer pour lui mais lui meme pas s'etais pas grave et il a aider le monde qui n'avais besoin , il mais des heures de fou apres toute sa pis s'est lui qui course le moin longtemps alors pour toute sa ben un GROS GROS GROS MERCI A CRINKER



Chu 1000% (ya pas d'erreur, ya pas un zero de trop) d'accord avec toi Steve, Ca arrive souvent que Gilbert aide beaucoup les autres, moi itou chu compris dans le tas, et que lui, soit pris de court a cause de ca par la suite, genre il me prete une barre de porte ou un poteau de toit et lui , il lui en reste pu en stock par la suite.
Hier c,est encore ce qui lui est arrivé, et je me sens tres responsable de ca, vu que c'est moi qui a donné l'idée d'une course de femme et que c'est moi aussi qui a demandé a Gilbert de preter un de ses chars a l'amie de ma femme....j'ai feelé tout croche par la suite, et encore aujourd'hui je me sens mal, quand j,ai vu que ses 2 chars étaient pu en état de marche.

Faque mon Gilbert, je me joint a ton frere et a tout le monde que tu as aidé pour te dire moi aussi un gros MERCI !! Et je suis vraiement désolé pour les bad luck qui te sont tombés dessus par ma faute hier , toutes mes excuses !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les Merci aussi !!!
Merci a Roger et ses bénévoles, a ma connaissance, ya pas eu de gros problemes et ca c'est bien déroulé, malgré une temperature pas mal neigeuse et venteuse !! je crois que le nombre de spectateur a dépassé a dépassé celui des autres éditions. reste juste a avoir plus de courseurs !!

Je suis encore une fois tres content que des vrais mordus venant de l'exterieur et de la region on bravé la mauvaise temperature pour venir nous encourager, je parles entre autre de Mario Chaput, tres content d'avoir jaser avec toi, té un bon jack !!

Notre Yvon national avec sa conjointe Chantal et leurs tribu, toujours présents avec le sourire, toujours plaisant de vous rencontrer !!

A Junior qui est descendu de St Bernard de Lacolle pour venir nous encourager , meme si il travaillais a 18h00 le soir meme !! Chu tres heureux d'avoir eu ta visite !!

Jostationwagon, qui s'est levé de tres bonne heure, dans les premiers arrivés, j'aime bien jaser avec toi, avec connaisances en matiere de chars, j,en apprend beaucoup !!

Notre manitou Alain, merci de nous soutenir dans notre sport !

Au jeune homme descendu de l'Abitibi avec son Camry sur la route pour le courser le matin meme !!
Merci au Mongole666 pour le coup de main en soudure et pour le trailer.
Pis a tout(es) ceux que j'oublie aussi, merci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce qui est de ma journée de course, j'ai pas compté les positions..je coursais pas pour gagner, mais pour brasser un brin je crois que j'ai fait ma job !!

Meme si je les aimes pas, je dois avouer que les Honda Accord sont tough en criss, le body est tres magané, mais rien de peté.. juste le starter qui a spotté cet apres midi et des esties de flats...je suis tres satisfait !! Depuis que je l'ai monté, le char a fait 7 courses dont 5 avec pu une goutte d'eau dedans, et il vire encore super bien. Il va recourser l'hiver prochain.

J'ai reussi a convaincre ma conjointe de courser, et elle a adoré...n'importe quand elle veut embarquer de nouveau (dans une course de femme comme de raison, les hommes sont trop malades a son gout. héhéhé !!)
Et j,ai fait courser mon cousin itou, il a aimé pas mal aussi, au point de se monter un char l'hiver prochain.
Le seul Hic de la journée, plus ca allait et plus la track devenait glacée, a la fin c'était pu le fun du tout, tout les chars restaient pris et on pouvait meme pu pogner les curves sans se planter dans le banc de neige....mais ca c'est la faute de personne...sauf dame nature.
J'ai hate a l'an prochain !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En passant, le petit plymouth noir de la 8 ieme photo, c'est lui qui a plié en cave et sans raisons le mazda bleu a Jostationwagon (conduit dans cette course la par Crinker18)


Juste avant la derniere course, j'ai entendu vite fait,entre les branche ce qui venait de se produire...je me suis permis une petite visite entre ses 2 portes a lui avec mon devant de bazou ,le plymouth a plié dans les 2 sens, de bas en haut et de coté, voila pourquoi le char fait un petit ''s''.
Le driver a eu un peu peur, et le team de ce char la était en criss apres moi... mais j'ai su apres la course que c'était pas ce conducteur la qui avait plié Crinker18, alors je m'excuse a ce monsieur la, je pensais que c'était l'autre chauffeur qui était en arriere du steering, celui qui avait le char la course avant. désolé.
C'est pas vraiement mon genre de faire ca, de bucher sur quelqu'un qui le mérite pas, mais sur le coup j'était content de ma shot pareil, son char était plié. !!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques pics after shot.

Une cliss de chance que j'avais une barre dans ma porte chauffeur....meme la barre a pliée !!





Faque la, on va serrer les outils et se reposer et attendre avec impatience l'arrivée du printemps pour recommencer a se beurrer les main !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai preter mon char a gilbert parce que moi aussi je trouvait qu il en avait fait beaucoup pour tout le monde et lui ne pouvait pas s amuser ..il me l a ramener plier en deux mais ca ca fait parti de la game ....(je s avait a qui je le pretait quand meme hi hi hi)l important c est que tout le monde aille eu du fun et qu il n y aie pas eu de blesser ...le gros fun noir recommence cette apres midi ....je vais deplier tout ca et l achever dans le carrer..ou je sais pas encore mais si il y en a un a st theo c est sur qu il retourne la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...