Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yan 71

Challenge des neiges a St Théodore 2012

Messages recommandés

crinker 18 a écrit:
eih les frere je vous est laisser les meilleur char mais le 25 je sors un lapin du bois pis vous aller mourir dansle banc neige

ha ha ha ..un vieux rabbit diesel .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Chat Caméra a écrit:
bonjour !

Clip des meilleurs moments de cette journée...



Reconnaitriez-vous les gens sur ces 2 photos ?

1
2
3
4 = Yvon maniac derby Poupart (TOYTOY) TEAM LA TRIBU NO 135
5 = jo stationwagon
6


1
2 = Samuel racing Lefebvre TEAM LA TRIBU NO 25
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 = Robert be sun Lefebvre TEAM LA TRIBU NO 23
18
19
20 = Yvon maniac derby Poupart (TOYTOY) TEAM LA TRIBU NO 135
21 = jo stationwagon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les gars c est Chantal.

Attendez apres souper ... Toytoy va vous parler. Revenu a la maison seulement en milieu d apres-midi aujourd hui. Feter fort hier soir au motel a Acton vale !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

he crinker ce dommage que t aille pas de 4X4 pour le 25 car le mien marche encore pis encore des breaks. Je savais que tu etais pas de taille. Je l ai demoli ton bouffeu de riz. Very Happy Oui racker c est sur ... mais encore capable de bander Twisted Evil

Belle journee et belle gang ! Content de vous avoir serrer la pince.

Un gros merci a Crinker pour avoir mis les chars chez-vous ! Ben smat !

Merci a Roger Touchette et sa gang. On se revoit le 25 avec au moins 2 vehicules.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Resultats du Team LA TRIBU pour le 28 janvier 2012 :

Yvon maniac derby Poupart (toytoy) NO 135 1ere place course 4X4 cheers

Samuel racing Lefebvre NO 25 2e place pour sa premiere course et 1ERE PLACE pour sa seconde course ! cheers

Claude Hudon NO 134 3e place pour sa premiere course Smile

Robert Be Sun Lefebvre NO 23 Depart ... 1/4 de piste et go dansd le banc de neige. Il a sauter le moteur a essayer de le sortir de la! Sad

Le TEAM LA TRIBU est fier de ses chauffeurs ! ochic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toy toy je vais tous faire pour avoir un autre truck la revange je te debrandrais pas cette fois je vais te casser haha belle course

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les noms je vais laisser le monde les trouver, moi je les connais pas mal toute sauf 2-3.

Pis Crinker, j'ai hate de voir ca les vidéos...je sais que pour déprendre le monde, ca a pas bien marché, mais ceux que j,ai essayé de déprendre étaient tres bien pris...sauf toi avec ton cavalier...j,avais pas vu que le devant gauche de ton char était en arriere d'un bloc de ciment...j'aurais poussé longtemps en cliss avant de te sortir de la..... encore bad move de ma part.
Pour ce qui est du cousin Pat a Mario ...je pouvais pas me planter en arriere pour le pousser, ton cousin David me suivait au cul et m,as donné de la misere en sibole, alors j'essayais de le déprendre en slidant dans le char de coté...bad move de ma part.
Pis a la fin, quand tout le monde étaient pogné en paquet dans la 2 ieme curve, il y avait juste Jo qui marchait encore, les 4 autres qui l'avait pris en sandwich étaient stallés et mal placés....voila pkoi j'ai pas été capable de déprendre tout ce beau monde la....
J'va suivre des cours de déprennage pour le 25 pis je vais me ré-essayer..ca va peut etre marcher ce coup la...lolllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour le chat cameras le numero 2 dans la photo de la gagne du forum c moi et le num 18 avec la photo de toute les coureur... jai demander au chat camera de prendre une photo et de la mettre sur le cite pour que la personne qui me la encoyer soie remercier a sa juste valeur ... je te remercie du fond du coeur et jespere un jour te voir pour te serai la peince jai prie ton inscription et jai courser avec et dans ma premiere course jai tos faite pour te rendre honneur en gagnant cette course... et c faite je lai gagner en ton honneur.. je ne saie pas si tu etais la car tu ma envoyer un colant qui me dit que tu vien de tres loing et ce collant je lai coller sur ma vittre avant juste avant la coyurse MERCI et un jour on competitionnera peut etre un contre lautre on c jamais hihi... et UN GROS MERCI a Roger et toute ca gagne pour cette superbe journer de course
MERCI BEAUCOUP ROGER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les belle photo et le petit montage video le chat camera on ce voit tousse hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crinker 18 a écrit:
eih les frere je vous est laisser les meilleur char mais le 25 je sors un lapin du bois pis vous aller mourir dansle banc neige



Hey le frere j'espere que s'est pas avec la grotte de nez qui a chez nous que tu pense nous crisser dans le banc neige cheers Hahahahaah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hanson 17 toi arrange toi pour partir quand y donne le depart parce que la tite grotte de nez tu va la trouver fatiquante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eill les freres gardez dont ca pour la course ....... ca se passe sur la piste pas en dehors ... crotte de nez ou pas sa dépend toujours qui conduit fak ah ah ah
oc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="lemongole666"]moi va vous aider a vou moucher [/quote

La seule affair que tu va moucher s'est les bancs neige esti....hihihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etes-vous pret pour le 25 ???
Avez vous envoyé vos inscriptions ??
Moi il me reste quelques soudures a faire et les réparations sont finies et je serai pret a retourner faire waaa gaaaa gaaa !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les char sont dans le garage demain 2 nouveau pour le 25 pis y commence a pousser des char dans la ville j ai n ai vu a soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je vait cherché demain sur mon terrain un protegé mais sa fait 6 mois qui na pas marché ci i marche pas je vais apporté un corola

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
son belle en ta
moie je ne saie pas si je vais courrir ou juste etre spectateur cette foie mes vas assayer de refaire un autre miracle pluss de news a venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des photo dans le feu de l action on se reprend le 28 fevrier merci gui gui pis tout du monde du forum en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien les gars, ça me fait toujours plaisir vous encourager, vous donnez le show, je peux bien prendre le temps de prendre en image quelques moments importants.. et surtout de beaux souvenirs pour vous!! On se revoit le 28.. '' 'EL GAZ AU FOND''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi et Crinker on voulait faire divertion!!! ahah bon d'accord... 25 Février.. je sais pas pourquoi on avait le 28 en tête?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nice Pics Gui Gui !!
Crime je savais pas que tu étais venu faire ton tour !! Prochaine fois, viens jaser 30 secondes..a moins que tu sois passé pis que je me souviene pu, ca ca se peut aussi..lolll
Lors d'une journée de course souvent, ca roule a 100 milles a l,heure dans ma tete itou , je vois pas les gens ni la journée passer !!
Le show devrait etre excellent le 25, faut pu que les chars roulent en sortant de la !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une semaine les boys ....ca s en vient ...wadadada le tit proteger va manger de la neige ......encore .....changer moi de coin au moin ...pas toujours dans le meme batard .....au pire dans le free for all je le met dans le millieu de la track et c est celui qui le frappe le plus ...hi hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jo tu auras juste a virer d apres moi tu va manger de la bouette la si tu rste pris dans bouette criss tu va etre beurrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa ma jamais fait peur la bouette ....les char vont juste plus tracker ....ca va etre malade ...pense ma mettre une tank a windshield washer de 5 gallon dans le char ...hi hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j espére qui va faire plus froid je vais etre la avec un nouveaux mazda protegé moi . j ai commencé a travaillé sur la voiture mardi . hier matin quan j ai branché la batterie les fil ont brulé antidémareur et autre fil une chance que je débranche la batterie quan j ai fini avec ci non la voiture et le garage i orait passé . mon chum et venue fair un nouveaux fillage et samedi je vais le finir avec mon cousin a plus tard .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'apres moi les blocs sont pas a découvert, mais ca va etre sur la terre gelée ou dans la bouette...mais moi ca me derange pas...un 5 gallon d'eau vissé sur le top pour laver le windshield pis on est en voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere pouvoir venir vous voir cette fois-ci ca va dependre de la température si il fait trop chaud je vais travailler dans l.érabliere

pis jespere que votre piste va etre belle pcq nous notre lac est capoute notre saison de course est fini apres deux fds

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jsuis aller voir la piste aujourd hui et ya encore un fond de neige assé dur surement que ca va devenir de la bouette a force de tourner tout va dépendre de la température le 25 et en passant voici nos chars....

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tbk un autre belle journee qui s'annonce pour samedi le 25 fev j'ai ben hate..... pis le frere la crotte de nez est pret as se que je peux voir hahahahahhaa..... a samedi les boy's:cherry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...