Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yan 71

Challenge des neiges a St Théodore 2012

Messages recommandés

C'est confirmé, le Challenge des neiges de St Thodore d"Acton sera de retour pour l'hiver 2012 pour 1 journée de course et peut etre une 2 ieme en fevrier a confirmer. Avec une piste agrandie et une 2 ieme édition qui promet !!

Date : 28 janvier 2012
Endroit: terrain des loisirs a St Théodore D'Acton
Heure : a confirmer
Inscription: 25 $/ vehicules de course
Nouveauté: course de Pick-up 4X4 (2X4 acceptés)
Prix d'entrée: a determiner.

Comme l'an passé a été un succés et que les gens l'ont redemandé, Roger et son organisation sans buts lucratifs, le club des bons amis de St Théo, nous offre un autre programme de course avec plus de bazous je suis certains, parce que plusieurs gens qui sont venus voir le show l'an passé ont manifesté le desir de courser cette année. Et il y aura une nouveauté, il y aura une course de mini pick-up 4X4 . Il y aura aussi service de bar et de cantine. Il y a un chalet a proximité pour se réchauffer.

Reglements : les meme que l'an passé.

-Course full contacts

-Aucun v-8 tractions arriere

-Aucune pieces de metal apparentes a l'exterieur, excepté une barre de protection dans la porte du conducteur.

-Barre de protection a l'interieur ou a l'exterieur de la porte du conducteur obligatoire. La barre doit etre solidement fixée.

-Beam de bois accepté et conseillé (tail de chemin de fer, billot de bois) a l'avant. Aucun métal ne doit dépasser du beam. Pas de beam de métal.

- Barre de protection en arriere du siege fortement conseillée. (poteau de toit)

- Soudure acceptée

- Aucuns tires a clous n'est accepté. Pneus éponge acceptés.

- Pick-up V-6 et 4 cyl (S-10, Dakota,Ranger,Jeep Commanche, petit Bronco, Jimmy Ect...PAS DE GROS PICK_UP ET DE V-8...les 2X4 sont acceptés avec les 4X4 (Genre GMC safari et Aerostar)
Les autres mini van tractions avant coursent avec les autos. (Caravan, Venture, Montana)

-Tank a gaz en dessous du char acceptée si elle est en avant de l'essieu.

Si il y a des rajouts ou des modifications au reglements, ils vous seront contactés ici.

Inscriptions : Roger Touchette 450-546-2190

Au plaisir de vous voir en grand nombre , autant a l'interieur qu'autour de la piste !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va voir se que la veille matante va décider de faire cette année .... ! mais je vais y être c'est sure Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yan 71 a écrit:
C'est confirmé, le Challenge des neiges de St Thodore d"Acton sera de retour pour l'hiver 2012 pour 1 journée de course et peut etre une 2 ieme en fevrier a confirmer. Avec une piste agrandie et une 2 ieme édition qui promet !!

Date : 28 janvier 2012
Endroit: terrain des loisirs a St Théodore D'Acton
Heure : a confirmer
Inscription: 25 $/ vehicules de course
Nouveauté: course de Pick-up 4X4 (2X4 acceptés)
Prix d'entrée: a determiner.

Comme l'an passé a été un succés et que les gens l'ont redemandé, Roger et son organisation sans buts lucratifs, le club des bons amis de St Théo, nous offre un autre programme de course avec plus de bazous je suis certains, parce que plusieurs gens qui sont venus voir le show l'an passé ont manifesté le desir de courser cette année. Et il y aura une nouveauté, il y aura une course de mini pick-up 4X4 . Il y aura aussi service de bar et de cantine. Il y a un chalet a proximité pour se réchauffer.

Reglements : les meme que l'an passé.

-Course full contacts

-Aucun v-8 tractions arriere

-Aucune pieces de metal apparentes a l'exterieur, excepté une barre de protection dans la porte du conducteur.

-Barre de protection a l'interieur ou a l'exterieur de la porte du conducteur obligatoire. La barre doit etre solidement fixée.

-Beam de bois accepté et conseillé (tail de chemin de fer, billot de bois) a l'avant. Aucun métal ne doit dépasser du beam. Pas de beam de métal.

- Barre de protection en arriere du siege fortement conseillée. (poteau de toit)

- Soudure acceptée

- Aucuns tires a clous n'est accepté. Pneus éponge acceptés.

- Pick-up V-6 et 4 cyl (S-10, Dakota,Ranger,Jeep Commanche, petit Bronco, Jimmy Ect...PAS DE GROS PICK_UP ET DE V-8...les 2X4 sont acceptés avec les 4X4 (Genre GMC safari et Aerostar)
Les autres mini van tractions avant coursent avec les autos. (Caravan, Venture, Montana)

-Tank a gaz en dessous du char acceptée si elle est en avant de l'essieu.

Si il y a des rajouts ou des modifications au reglements, ils vous seront contactés ici.

Inscriptions : Roger Touchette 450-546-2190

Au plaisir de vous voir en grand nombre , autant a l'interieur qu'autour de la piste !!!


Quelques questions, ça l'air vraiment intéressant, c'est un course en ovale sur glace full contact? et question soudure? on soude les portes et valises? rod pour le hood? merci de m'éclairer un peu, j'aimerais peut-être ça y participer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca vous donne rien de roder pis souder en malade aller voir course issoudunn sur youtube vous aller voir l important c est le beam de bois a la avant course full contact en ovale avec banc de neige de 5 6 pied de haut donc impossible de sortir de piste pis tu course toute la journee temps que ton char marche donc 1 a 25 26 a 50 et ains de suite tu course toute la journee dans le meme ordre pis c est le premier qui fait 10 tour on a du fun en ostie pis la preparation des char 2 heure le temps de fiter le beam en avant pis on course il va en avoir sur 2 fin de semaine pis c est un ovale avec de la neige taper pas arroser donc on course dans le champs un rond faite avec le loder hi ha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pis pour les v8 traction arrirere pas de pneus a clou penser s y vous aurais meme pas de fun sa spinne pis sa avance pas ses juste pour ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si quelqun peut mettre une photo d un char avant la course pour montre de quoi ca l air avec un beam merci alainnnnnnnnnnn hiihihhihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les beams doivent etre plus solide que sur la 1 ere photo...mais il avait une couple de courses dans le corps celui la.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fait comme moi Joe, prépare le dehors...lolllll Les doigts gelés sur un ratchet pis des coups de marteaux sur les meme doigts gelés qui ont été coupés auparavant sur un morceau de tole.........c,est ca la vie d'un mordu...lollll
Mais si tu le prépare tout de suite, ils annoncent beau toute la semaine prochaine !!
Si tu viens tu le regretteras pas...c,est pas le grand prix de montreal la, mais on a du fun en masse !
Un char pour courser sur la glace coute presque rien, pis tu peux le courser pas la suite l'été suivant et le renvoyer a la scrap par la suite pour le meme prix...t'as juste ton gaz et ton inscription a payer...pis ta petite frette...qui est frette en masse..héhéhé !!
Au plaisir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi l'an passé j,ai fait St Théodore, Issoudun et St Édouard de Lotbiniere, et je peux vous dire que chaque places a ses bons et mauvais cotés...je dis ca parce que comme a chaques fois, je sais qu,il y en a qui vont dire que la track est plus petite qu'ailleur...que ca roule pas.....alors je prend de l'avance lolllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est-ce qu'il faut vider le véhicule a l'intérieur et peut-on garder les vitres ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux le laisser stock et t'en venir avec sur la route....mais moi, coté sécurité, j'aime mieux le vider de toute la vaisselle inflammable a l,interieur.. et oui tu peux garder toutes tes vitres...moi je les enleve, sauf le windshield, de toutes facons, les vitres de coté petent le 3/4 du temps...ca t,évite de recevoir la vitre dessus....pis je garde le chauffages, je chaufe le dehors...lolllllll
Toi aussi Jim viens faire ton tour !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa me tente en maudit j'vais aller faire un tour chez mon commenditaire pour un ti bazou la semaine prochaine je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

All rigth, ca va me faire plaisir de t'éffouarer dans un banc de neige....uehh je veux dire de jaser Wink avec toi !! lolllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avant que tu m'éffoire dans un banc neige mon ti-comic (bin moyen comic) sa fonctionne tu par classe 4 tout seul et 6 tout seul ou cé par une pige 4 et 6 ensemble. Désolé l'année passé j'avais pas pu y aller. Encore une chose ma vieille peau cé quoi ton bolide juste pour me donner une idée de qu'elle vitesse que je vais entrer dans le banc neige comme tu dis lollllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Jim, il n,y a pas de classes..les 4 avec les 6 et les 8 (tractions avant) et les heat son pigés avant les courses devant tout le monde..comme ca il n'y a pas de chialage.
L'an passé il y avait a peu pres 30 chars...donc 3 heat de 10 chars et 2 free for all pour finir de détruire les chars qui fonctionnaient encore.


Pis je sais pas encore avec quoi je vais courser.....ca va dépendre de ce qu'il va y avoir de disponible et de mon budget !! je te laisserai savoir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais assayer dy etre et de repeter mon exploie de lhyver dernier avec yan et sylvain dans le free fort all ci je peut me trouver un char et un peut de finance jy serai que se soit competiteur ou spectateur jy serai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous autre on a un toronado avec un 305 ca pourait etre popire car il est trop pourri pour le derby!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop cool ! Team La tribu sera la avec 2 vehicules et surement d'autres chauffeurs avec leus chars a confirmer ... on a deja commencé a y rêver !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Good mon TiWill !! ca va me faire plaisir de te serrer la pince !!
Et tu descendras pas pour rien, tu as au moins un minimum de 3 courses assurée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chu curieux de voir comment ca se débrouille un Toronado sur la neige...peut etre que c'est trop puissant et que ca va trop spinner, ou au contraire, vu que c'est assez pesant sur le devant, ca va etre destructeur...j'aimerais bien voir ca Jimboyz ! Té le bienvenue !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai ben hate de vous revoir Yvon, meme si on est toujours asez occupé !!
Tu devrais faire essayer ca a Chantal...elle va pogner la piqure presque sur !!
Moi je veux faire essayer ca a ma femme..ca fait longtemps que je lui en parle et ca a l'air de lui tenter !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En passant Ti Will, je viens de voir ton avatar...chu crampé en 2..lolllllllll chu désolé de pas l'avoir remarqué avant...vieux sage !! héhéhé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HAHAHA ,SAIT TOI QUI MA DONNÉ L`IDÉE ETK JE PROMET RIEN ENCORE POUR COURSÉ CHEZ VOUS mais vas changer le chars de place pour qu`il soit accessible cette hivers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le tail de bois ,ont peux tu le mettre carrément a place du bumper ,fixé aux shock! ou juste fixé avec de la chaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yan 71 question du coter de m blonde si ya asser de fille elle aimerais sa laisseiller sa serais sa premiere course sur neige et il ferais tu une round de femme genre 6 a 7 femme
jatend de tes new

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non garden gnome, malheureusement je pense pas qu,il y ait de courses de femmes, les femmes embarquent avec les hommes...sauf si il y aurais une dizaines de femmes et qu'elle veulent juste courser entres elles...la on les obstine pas...lolll mais ca me surprendrait qu'il y ait assez d'inscriptions feminines...mais si il y a lieu, on peut en jaser avec l'organisateur Roger.
Moi ma femme elle est presque convaincue...j,ai hate de voir ca !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les gars penser y un peu les bourse c est les incription fake on fait ca simple mais tu te defoule en criss pis ses tes chanceux tu course contre ton chum pis tu le criss dans le banc de neige pis a 25 char de la shot si 100 char ca brasse en criss quand ca part fake si tu te fait coincer dans le millieux tous le monde te pousse pis tu y va en criss dans le banc mais ta pas le choix ta beua braker ca marche pas y a 20 char qui te pousse en tout ka les chief vont etre la pis moi j ai avertie mes frere son mieux de pas etre en avant de moi avez vous compris les frere l hiver c est l hiver pas de chance a personne hahahahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...