TI-BOY 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 jé hate de les fouetter a l`ouvrage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred25 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 beau bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Aie mon Ti Boy !!! il te manque un petit Oldsmobile pourri dans ta collection ..lolllllllllllllllllll Belles betes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 il me dise dekoi ceux la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 ces du féraille,ordur ,rebu,déchet ca!!!OUPS!!!!Je voulais dir du beau ford!!!!hihihihihihhihihii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 bin non p.a té dans le champs!!!!!!!F abricationO ordinaireR ésultatD ésastreux!en gros sa veux dire que sé faite pour faire du ravage!! ahaahahah LOL!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 yan 71 jé déja un autre oldsmobile pourit en inventaire!! lolmais je voulait pas gacher la photo ahahahahaha!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Si tu le dit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike 427 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Il t'en reste sûrement pas rien que deux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 sont proche d`etre de la meme année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wild73 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 ils devaient avoir un bon C V tes nouveaux employés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 et son les fils de Henri Ford en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 TI-BOY a écrit:bin non p.a té dans le champs!!!!!!!F abricationO ordinaireR ésultatD ésastreux!en gros sa veux dire que sé faite pour faire du ravage!! ahaahahah LOL!!!!toi aussi tes dans le champs mon ti boy ...lit le a lenver ha ha ha d riverr eturno n f oot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peggy boy 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 FabricationOrdinaireRéparation Dispendieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 TI-WILL 70 a écrit: et son les fils de Henri Ford en plus !henri ford n avait qu un seul fils edsel mais ye mort avant son pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui-GUI!! 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Comme la vieille publicité FORD: CUSTOM BUILT TO LAST! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-boy2222 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Mike 427 a écrit:Il t'en reste sûrement pas rien que deux?biensur que non!!! mon mike!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 vou êtes tous dans le champ FORD veut dire bien évidament: F= FormidableO= ObjetR= RésistanteD= Durable hahahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 NON!! Jais jamais entendu cette version!!!hihihiCroi pas ca ti boy!!hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 joke mon demol888 ,je savait meme pas si il avait eu le temps de peupler tout en creant c`est bete redoutable héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 poissant 429 a écrit:vou êtes tous dans le champ FORD veut dire bien évidament: F= FormidableO= ObjetR= RésistanteD= Durable hahahahahahahabon ont s`approche de la realité !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 on sen aproche pas on est en plein dedan!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 d'accord avec poissant429! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-boy2222 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 moi aussi chuit daccord avec poissant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Philippe Lessard a écrit:d'accord avec poissant429!pis moé la ! quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites