mario chaput 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 qui vien au smashfest a st eustache je vais etre la avec mon brezze de l anné passé, je ne croix pas fair grand chose avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 je revien du smashfest a st eustache pis ca bien terminé fini 3 iem 14 voitures dans derby 4 cyl avec mon restan de l anné passé. mais oublier ca pour un trophé ou une bourse 1iem et 2 iem trophé seulement pas de bourse méme chose pour 6 et 8 cyl pas de bourse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 c est a chier une chance que c est pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 c est d-boy qui a gagner la course de 8 avec un fith ave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 oui pis je peut te dire qui étais fier de ca 1 iem position et de sont trophé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 pas pour rien que jai pas participé cette année lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites