Mike 427 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Est-ce que je rêve ou bien il y a réellement quelqu'un, sur le premie vidéo, avec une caisse de Quaker State comme calotte sur la tête?Ça me rappelle des souvenirs de Woodstock! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 moi je crois que sait boite sur la garde ou animateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 J'ai rencontré le meme gars cet été a l'exposition de voitures anciennes a Granby...avec quelques cheveux en moins..lollllll Et ca fait quelques fois que je le rencontre et a chaque fois il m'a jasé avec le sourire. Il est super sympatique ce Mr Barette !! Hi Ha !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 pour etre sympatique je croirais que oui c`est un bleuet et amateur de de vrai bete en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites