Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
team 74

POntiac Bonneville

Messages recommandés

Jvoulais savoir sy ya déja quelqun quy a vue un pontiac bonneville les année 1998 a 2000 dans les démol voir si sé bon et si sé solide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu checkeras les knuckels/spindlers si ils sont en aluminium. si oui touche pas a ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C,est le meme model que les Impala et ceux que j'ai vu courser ont été solide !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bucheron30 a écrit:
voici un ptit video de mon bonneville 96 ca doit etre pareil









c est le vert avec les rims orange ca bien ete mais verifie les bolt de la frame en dessus c est souvent pouris moi c est ce qui mes arriver et toute la frame moteur transmission a tomber a tere et le shaft de stering c est demancher so je pouvais plus virer avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un Bonneville 94-99 (comme celui a Bucheron) ont un bon devant mais le derriere est tres tres mou et plie vers le bas.


Mais si on parles d'un 2000-2006 ils sont tres solide et c'est le meme model que les Impala que la police utilise. Surprenant, il n'y en a pas une tonne de coursés encore, j'en ai vu juste 2 et ils ont bien parus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'excuse mon Yan mais je dois te contre dire mes trois v6 traction avant que j'ai coursé deux 94 et un 92 model GM cutlass,régal,ninety eight et aucun d'eux a été a terre. Cé sur il y a un truc . Et le modèle de police les spindles sont en aluminium j'en ai vu deux coursé de 2000 et plus la carosserie est extrèmement solide jusqu'a temps que tu te fasse pogné dans les roues avant et si ma mémoire est bonne il y'en avait un a NAPIERVILLE cet automne et je crois que c'était un 2002 et les spindles ont cassé. Le modèle malibu aussi est en aluminium je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y en a eu un à Ste-Lucie. C'était super bon jusqu'à ce que le feu pogne dedans et que le moteur avale tout l'eau que les pompiers ont envoyé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon fallait que tu m'obstine Jim !! lolllllll
Je sais pas pourquoi, mais les Bonneville plie eux autre, mais pas les Lesabre/Park avenue et les ninety eigth..ca demeure un mystere, pourtant c'est le meme body et meme frame.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pour t'obstiner encore Jim espece de petit (ben moyen la) polisson, les regal, Lumina, Grand Prix et Cutlass sont pas mal plus solide, pas le meme body, plus petit ...de vrais petites roches ceux la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta bien raison mon vieux sage se sont des vrais roche et vraiment le fun a conduire mais comme je t'ai écrit plus haut mon vieux crouton loll!! y'a moyen de l'eux faire monté le cul au ciel sans trop de misère .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...