wild73 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 ...430 Mrchrysler.....58 simon béchard......68 twister.....98 nic .....ca cogne dur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrchrysler440 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Une course fini le Chrysler.... Un criss de 1978... Pas terrible ceux-là!!!Ce 440 là marchait pas à peu près!!! Moi et Simon Béchard on avait des comptes à regler dans le temps!!! C'était de la belle compétition!!!!Cette fois-là, il a gagné!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 il la gagné mais la payer tres cher au cald dashsimon etais arriver second en finale cette année la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wild73 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 cé BUBU qui a gagné la finale `` sur 3 roues `` Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrchrysler440 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 et la chicane avait pogné dans le paddock... bubu en avait coucher un...loll... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 dream land !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrchrysler440 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 bubu ou transmiss, je m'en souvien pas trop... c'tais beau à voir...loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 ca va cogné met en , nic m'avais arraché la porte du alper pis ma transmission a laché du reculons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 tres belle course ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 pas moi,ses mes 2 frere qui cetait hicaner,mes je crit que jetait entrain de feter dans les paddock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 a 2.37 mr chrysler perd son casque , faut tu que ca fesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 hihi il a faite ca vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 cé sur que quand tu as des comptes a régler avec Simon il faut t'attendre a ce sa brasse . y'en a jamais de facile quand il est sur le carré !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 twister ce fury la ya ete poser par beucoup de monde je me demande pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Piton a écrit:cé sur que quand tu as des comptes a régler avec Simon il faut t'attendre a ce sa brasse . y'en a jamais de facile quand il est sur le carré !!!TAS BEN RAISON MON PITON et les course avec Simon son toujours fun a voir il donne un bon show! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Il y avait encore une fois du Mopar sur la piste...tres bonne course, les chars pliaient...frappaient fort et pliaient !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 le temps ou les chars etait pas trop chere encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites