CRS09 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Est-ce que un camry 85 serait bon ou je serait mieux de trouver un modele plus recent ?Si vous etiez a ma place, un camry 85 ou un corolla modele 90 ? Lequel preneriez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 moi jessayerais le camry 1985 ou bien le plus simple tu les prend les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred25 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 dapre moi un carolla sa doi pas etre méchan ma te le dire je nai une pour st victor 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'jim 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 J'ai eu la chance de courser les deux modèles que tu parle mais selon moi le camry est beaucoup plus raide qu'un corolla et il plie bien aussi mais j'aime bien les ti corolla facile a préparer mécanique pas tuable . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 tom camry c est le 4 porte ou le 5 porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 est ou ta cinqieme porte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'jim 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 ce que Alain veut dire c'est valise ou Hayon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 ca doit etre ca ,un hayon c`est pas une porte hihi plus pour le bagage et cèst un station Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 sur un hacthback le hayon compte comme une porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildkid 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 camry plus raide encore qu le corolla! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill11 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Corolla c tuff en sale mais coté solidité c'est pas les meilleurs... Les tie rod sont fragile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRS09 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Merci les boys pour vos conseils, Le camry 85 est maintenant rendu a moi depuis quelques minutes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites