Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mario chaput

encan public

Messages recommandés

salut je vais demain a un encan public je n est aucun renseignement sur les voiture manu auto 4 cyl ou 6 cyl mais je veut un bon 4 cyl et un 6 cyl voici les voiture a l encan. mercedez 420 se 1986 oldsmobile alero 2000 buick century 1999 mazda protégé 1998 cadillac catera 1998 nissan altima 1998. le reste c est 2civic et 1 accent et 1 winwstars . fait votre choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le 4 c'est un tough call. Avoir les moyens je partirais avec les civics, l'accent (si c'est un entre 2001 et 2005) et l'altima. Mais je pense que n'importe quel de ceux-là fait l'affaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est pour la démolition le 2001, ça a du devant pas pire et le moteur est beaucoup meilleur que le 96. Dans le fond c pas pire pour la route non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j ai vraiment ete surprit comment un accent c est assez bon dans les demol .plusieur riait dans les estrade ...je leur est dit de faire attention que c est bon ...il ont tous rit de plus belle ...a la fin de la course quand l accent a gagner il riait dans leur barbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demol888 a écrit:
le caddy

l alero touche y meme pas


les caterra pas fameux sur la route imagine ailleur ,il en a pressé une tres propre chez fillion ,a cause du moteur faible de c`est année la ,aucune rouille le bonhomme etait tanné de mettre de làrgent dessus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi jé défait un accent a st just et jé rester tres surpris Leur point faible sé que le couvert de valve est en plastique et quand y vienne trop chaud y crochisse pis lhuile coule direct sur les manifold pis le feux prend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
team 74 a écrit:
moi aussi jé défait un accent a st just et jé rester tres surpris Leur point faible sé que le couvert de valve est en plastique et quand y vienne trop chaud y crochisse pis lhuile coule direct sur les manifold pis le feux prend

je sais pas si tu ne pourrait pas percer le couvert de valve et le viser direct avec des metal screw tout le tour ...ca peut aider ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut je suis de retour de l encan j ai acheté le mazda protégé 98 manuel 250.00 avec 4 bon tire d hiver et le accent 2001 300.00. le reste des voiture trot cher pour faire des derby ex buick century 99 375 00 oldsmobile alero2000 pas d huile dand le moteur 375.00 mercedez 420 se 1986 trés prope solide mais tous les file du d anche arraché 425.00

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis pas un fan de Mazda en démolition... mais en course à obstacles c'est pas pire. Excellent choix pour le Accent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...