Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mrchrysler440

Soirée des coureurs St-Raphael 19 novembre 2011

Messages recommandés

[quote="derbynight"] le char qui gagne la final ( 4 ,6 8,) automactiment le chauffeur ou le propriétaire perd son auto et appartient a l organisation ( il peut gardé ses batteries et la tank a gaz ) comme ca il ne peut recoursé ailleur et l auto es détruit [/quote

lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il devrait avoir la presse sur place aussi le gars mettreras pas autant de temps sur son auto alors il ne couteras pas si cher que ca si ( ex il lui coute 2000$ et gagne 4000$ il fait 2000$$ quand meme )) c est mon point de vue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa comme pas de bon sen y na qui mete beaucoup d argent juste sur le moteur transmission

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi avoir un coup de main de quelqun jme monterais ben un bo ford pour les 8 souder mé toute seul sé de louvrage a monter en crime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec les nouveaux règlements ca devrait etre moins long a faire pas mal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
team74 au lieu den faire 20 lanné prochaine fait en juste 10 pis met le temps des 10 autre sur ton ford pi sa va revenir au meme!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le gros probleme avec tous ca c est que les bon char sont rendu rare et assez cher donc les gars essaye de les etirer le plus longtemps possible ...de la le remplissage de fer. le fait de faire 2-3 classe ne va pas regler le probleme vraiment ....dans les stock ont va se retrouver avec des guenille ou tout simplement pas assez de char pour une course donc il vont les mettre avec les souder .....ca fait quelque fois que m. dionne de cookshire essaye ca et ca revient toujours au meme...pas assez de char dans les stock ...donc ont les met avec les souder .....je sais que selon la region les reglement ne sont pas les meme c est pourquoi selon moi le mieux serait de faire une federation de demolition du quebec .....chaque organisateur se doivent d etre present et se fixer des reglement qui seront accepter partout ...comme ca pas de chialage du genre j ai ete accepter a tel place pourquoi pas ici ....ainsi tout le monde serait egal...aucune discrimination sur le model ou l annee....new yorker 74 ou caprice 88 ...les meme reglement ....si tu as pas assez d argent pour t acheter un char aussi solide que les autre ou moin pourrit ....just to bad ....meilleur chance la prochaine fois ...tout ceci est mon opinion et je suis ouvert au dicussion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre ...je n ai jamais verifier ...mais meme avec mes idee il va avoir du chialage pareil ....ont est comme ca les quebecois .......pour les model mentionner se n est qu a titre d exemple ....tout le monde sais qu un new yorker 74 est plus solide qu un caprice 88 ,...mais ...je dit bien un mais .....un caprice pas pourrit peut faire bien du mal a un new yorker pourrit ....surtout si le caprice est bien preparer ...je ne parle pas de le remplir ...mais bien de rester dans les regle general ....autre exemple ..donner moi un new yorker flambette contre un caprice pourrit ...et je ne gage pas sur moi c est sur ....je suis a mes debut comme pilote donc pas la meme experience .beaucoup de chose entre en ligne de compte dans se sport ...plusieur ne s en doute pas ...j ai toujours penser que la mecanique c est de la mecanique .....t a beau avoir un moteur neuf qui vaut 6-7000 il peut tres bien lacher ...comme un vieux moteur peut t emmener tres loin ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jo stationwagon a écrit:
le gros probleme avec tous ca c est que les bon char sont rendu rare et assez cher donc les gars essaye de les etirer le plus longtemps possible ...de la le remplissage de fer. le fait de faire 2-3 classe ne va pas regler le probleme vraiment ....dans les stock ont va se retrouver avec des guenille ou tout simplement pas assez de char pour une course donc il vont les mettre avec les souder .....ca fait quelque fois que m. dionne de cookshire essaye ca et ca revient toujours au meme...pas assez de char dans les stock ...donc ont les met avec les souder .....je sais que selon la region les reglement ne sont pas les meme c est pourquoi selon moi le mieux serait de faire une federation de demolition du quebec .....chaque organisateur se doivent d etre present et se fixer des reglement qui seront accepter partout ...comme ca pas de chialage du genre j ai ete accepter a tel place pourquoi pas ici ....ainsi tout le monde serait egal...aucune discrimination sur le model ou l annee....new yorker 74 ou caprice 88 ...les meme reglement ....si tu as pas assez d argent pour t acheter un char aussi solide que les autre ou moin pourrit ....just to bad ....meilleur chance la prochaine fois ...tout ceci est mon opinion et je suis ouvert au dicussion


Moi je dis que première, ça serait d'arrêter de couper les bourses pour la finale, comme ça été le cas dans les courses à Cookshire cette année... et deuxièmement de les augmenter et de faire respecter le règlement tout simplement... on passe des mois et des mois à travailler la dessus pour donner un show.. et on se fait rire de nous autre à la dernière minute avec du coupage de bourse.. manque de respect total..

Ça prend tout le ptit change pour trouver des véhicules qui ont de l'allure.. de payer le prix(chanceux si en bas de 1000$) pour des bourses ridicules.. c'est ça le vrai problème!.. faudrait aller avec ''l'inflation'' du prix des 8 cylindres! .. c'est encore les mêmes bourses qu'il y a 7-8-9 ans... PROBLÈMES?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les bourse c est une toute autre histoire ...a cookshire au mois de juin c est vrais qu il a couper les bourse du a la temperature et au manque de spectateur ...mais au mois de septembre il a donner sont 12 000 comme mentionner.certain en doutait mais le calcul a ete fait et il a bien donner l argent du ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est justement ça le but.. avec des bonnes bourses pour les 8 cylindres, on ne parlerait pas de ''pénurie'' de 8 comme ça été le cas cette année... et si rien ne change ça va aller en augmentant encore... ça va être rendu une seul course de 5-6 autos par derby! 1200$ c'est ridicule... ça prend AU MOINS 2000$ ... juste l'auto coûte environ 1000$ etc etc... et après ça tu demande au gars de suivre les règlements alors qu'à ce prix là.. c'est sure que tu essaie de le faire durer! moi j'ai toujours suivie les règlements.. mais je comprends très bien la raison de ceux qui ne le font pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je les tjrs dit ya une classe gladiateur, pi ya une classe souder. Si tu veut pas souder soude pas, mais si tu veut souder ben soude, men sen de la soudure cest pas le longant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BEAUL73 a écrit:
j'ai besoin d'un explication pour le règlement qui dit joint de soudure seulement toléré sur le frame, ca sert a quoi de faire une soudure sur le frame a part que de l'avoir ouvert pis rempli de fer? pourquoi c'est pas tout simplement frame d'origine avec aucune modification ni renforcement, comme ca ca serait clair net et préci, sinon ca peut encore laisser a différentes interprétations! selon moi ca devrait être comme ca, mais avoir le droit de renforcir les bumpers et leurs attaches dans les soudés messemble que ca serait logique. moi j'en fait pas de souder mais j'ai vu pas mal de course pis y en a que ca pas d'allure comment ca plie pas.



parce que le frame est juste tacker de place en place!!
donc plus facile a plier car y' a un risque qu'il ouvre!! alors si il est souder sa l' empeche de ouvrir!!

fait un test soude sur un flat bar une passe de 1#8 d'épais x 1#2 de large! laisse refroidir pis plie-le!!!
apres prend un flat-bar de la meme corpulence pas de soudure et plie-le tu va surement voir la diffff!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qui serais pas pire aussi en ayant une fédération, sa serais comme les courses a obstacle, sauf pas de point, avec tout les derbys du québec, si on prend les premier et deuxième de 4-6-8cyl en finale, il pourrait y avoir un big derby ou seulement ceux la pourrait participer avec un big prix ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai hate de voir si les reglements vont etre vraiment respectés,pour etre sur je met un glad cet année 8 cyl,si c est correct,ca vaut la peine de défaire un char stock en 2 course pôur les bourses qui donnent tant qua moé....mon opinion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'apres moi aussi !!! et je crois que cé une bonne affaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yen noon tu ki ont eu des nouvelle des reglement , les bumper on na tu le droit de les souder au boute du frame pis les table et les bras de suspension on na tu le droit des renforcir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jvoulai dire si on na le droit denlever les shock de bumper et souder le bumper direct au boute du fame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'apres moi , je pense qu'il ne pourront pas chialer, tu enleves les shocks de bumper, au lieu d'en r'ajouter !!entoucas c'est ce que je fais depuis années !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avez vous tous eu les reglement,pcq ses vraiment une revolution ou un retour dans le temp,aucune platte rin ,nada,occun renfort,,,,jai hate de voir si sa va fesser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c tu encore pareil comme ils ont dit a la reunion pour les reglement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui,je lai ai recu ,je vais essayer de les mettre integral ,je check ca,,pcq ya des ligne surligner en jaune comme genre ,aucun fer dans le frame,pas de renfort,au frame,yon pris le temp de les souligner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai reçus les règlements!

ya 2 points que j'aimerais avoir des renseignement!
pour les pick-up sé marquer 1500 et moins!
sa veut tu dire que si j' arrive avec un 3/4 de tonne sa marcheras pas???
et il ne parle-pas du différentiel!
a ton le droit de le souder dans les glad??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ping26x a écrit:
ce qui serais pas pire aussi en ayant une fédération, sa serais comme les courses a obstacle, sauf pas de point, avec tout les derbys du québec, si on prend les premier et deuxième de 4-6-8cyl en finale, il pourrait y avoir un big derby ou seulement ceux la pourrait participer avec un big prix ?

J'ai eu exactement la meme idée, un derby au centre du quebec pour couronner les champion de l'année au quebec dans les categorie 4,6 et 8.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevacura a écrit:
J'aimerai ca recevoir les nouveau reglement svp !



d`apres moi il les envoie a ceux qui ce sont inscrit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevacura c est pas compliquer les reglements t a juste le droit de peinturer ton char,pi peinture pas trop epais parce que yen a qui von encore pleurer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben la les gars exagerer pas ,le brun ses tendance,ses ca ou rose alors ,faut faire avec ,,,,,,,hihihi,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
assayer donc d`autre couleur que brun ou noir ,ds temps il avait toute sorte de picasso ,sorter vos talent d`artiste les spectateur aime ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pensez-vous qu'on va reussir a avoir les nouveau reglements bientot???????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...