bubu11 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 ces ca je me disait ,le defi eucan donne 2000 au gagnant et 1000 au deuxieme,pour 1 course,peu pas croire qui son pas capable,mes yen a juste unecourse,pas 3,ni 5 ni 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 ca serait bon ca ,mais semble pas vouloir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimmy 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 moé jenbarquerai nimporte kand!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric 66 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 une course open comme attraction spÉcial avec la bourse qui va avec je suis bien d'accord avec sa .comme sa tout monde pourrais trouver son compte.mais faut qui est un reglement précis pour déterminer un soudé ordinaire a un open. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 casque collier cervical et ceiture obligatoir ,la seul chose interdit la porte du chauffeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-boy2222 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Pom a écrit:Moi je me dit pourquoi changer une recette gagnante, les inspriction ÉTAIT plaine et les estrade aussi. Cest pas sa que vous vouler les organisateur !!! Quand a depenser une forturne pour une course de limousine et de batteuse qui avance a 10 km/h, sa serait bien mieux avoir une ou 2 course avec les char avec les reglement de lanner passer, pour pouvoir les achever a quelque par les char qui on ete construi lanner passer. Sté sa me tente pas vraiment d'enlever les washer sur mes trou de frame !!! avec des bonnes bourses sa va etre plein pareil!!! la seul chose que jé peur sé que ce ne soit pas égale pour tout le monde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom11 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 oui les inscription vont surment etre pleine pareille mais pour les estrade ??? le monde vont a st-raphael pour voir des tank !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 javoue que jaurais aimer ca voir la bête qui aurais réussit a casser l'enclume....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 c`est que la foule doit s`en douter que les chars sont toute stock ,mais il aime je croie toute sorte de course varié. du tank au eclat de verre qui explose sous l`impact ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Philippe Lessard a écrit:javoue que jaurais aimer ca voir la bête qui aurais réussit a casser l'enclume....! juste un autre FORD POURRAIT FAIRE CA MON PHIL HAHAHA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui-GUI!! 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 TI-WILL 70 a écrit:Philippe Lessard a écrit:javoue que jaurais aimer ca voir la bête qui aurais réussit a casser l'enclume....! juste un autre FORD POURRAIT FAIRE CA MON PHIL HAHAHA Ça prend un Ford pour casser un vrai Ford!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Gui-GUI!! a écrit:TI-WILL 70 a écrit:Philippe Lessard a écrit:javoue que jaurais aimer ca voir la bête qui aurais réussit a casser l'enclume....! juste un autre FORD POURRAIT FAIRE CA MON PHIL HAHAHA Ça prend un Ford pour casser un vrai Ford!!YESSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimmy 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 comme dit ti will sa laurait prit un ford mes avec plus dimagination mais je croit en navoir deja vue un a kelke par!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimmy 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 c de valeur kil ait changer les reglement pcq jaurait eu une belle hivers mais c peut-etre le temps ke sa larete on va se trouver un autre passe temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrchrysler440 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Gui-GUI!! a écrit:TI-WILL 70 a écrit:Philippe Lessard a écrit:javoue que jaurais aimer ca voir la bête qui aurais réussit a casser l'enclume....! juste un autre FORD POURRAIT FAIRE CA MON PHIL HAHAHA Ça prend un Ford pour casser un vrai Ford!!Justement, un vrai Ford ça plis... un enclume ça plis pas... J'ai hâte de voir si un Ford NORMAL peut espèrer gagner une finale???? Chu loin d'être sûr de tça... Pis on reverra pas ça de sitôt les boys!!!!En passant, suite à la demande général, je vais plublier les nouveaux reglements demain sur le site!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrchrysler440 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Félicitations quand même à Kimmy et Joé pour leur belle finale de 2011!!!C'était entièrement mérité!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred25 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 pour toute les heurs travailler sur se bazou s te récompenser défois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Les Bolduc" 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 vous ferez le char que vous vouler si c un chrysler ou un ford ou un gm c toute bon c depend juste c qui la monter c sa la difference et le driver fait la difference,prend le char a joe et a kimmy jen connais pas ben ben qui travaille comme sa apres un char.de compagnie un ford c de la grosse marde mais bien preparer c bon en tabarnak.il y a quelque anne tu rencontrais un ford ds le carre un bon face a face avec un chevrolet pi le ford cassais en dessous du coal dash maintenant c plus la meme game. tout sa pour dire lui qui travail le plus merite de gagner c toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Les Bolduc" 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 quil fasse des reglement bien ecrit et que les inspecteur fasse leur job comme il faut , la vous aller voir la difference.pi les juge de piste si c comme a st ephrem ben si t pas un brailleux et un licheux qui veut gagner a tout prix comme on la vue cette anne, c un garc qui merite meme pas de gagner qui a le drapeau . quand tu donne pas un coup de service dans une course tu devrais etre disqualifier drette la.le garc qui fesse et qui donne un show recois juste un merci d vaoir donner un spectacle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Les Bolduc" 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 tk si vous vouler avoir du fun dans un derby qui frappe et que tu veut pas faire la chienne et te sauver pour faire faire la job au autre va a cookshire et a st elie la c des vrai char monter selon les regles et les participant frappe le meilleur show c toujour la que je le vue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Les Bolduc" 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 tu soude ou tu soude pas c toute avec trois classe c sure quil va en avoir qui vont en mettre mplus que d autreopen ou stock c pas dur a comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Les Bolduc" 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 pi pour les char deja preparer je touve sa degeulasse quil peuve pas aller les achever sa la pas d allure c des char a 5000 caliss faut que saa course sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom11 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 cest pour sa quil vaudrait une classe open !!! Faudrait que les interreser se manifeste pour que lorganisation se deside sil en font une classe deme. Moi je jen est parler au party pi je gars ma dit quil je savait pas encore. Moi je serait pret a aller dans cette classe la, il me reste toute l'hivers pour men souder un nouveau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred25 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 pk le 181 est tu fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 avec un grand marquis ou ben un town car amene en des chevrolet ! si tu pense les cassé au dash ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 si tu as le droit de souder le bumper sur le ford, frame stock, ca vaut 10 gm. si les bumpers doivent rester de compagnie, je dois avouer que j'embarquerais dans un chovrolaid guénille. tu le regarde et le nez monte dans les air mais au moin le systeme de chock de bumper est beaucoup meilleur que sur un ford. un ford stock ca chie laite en criss. si on a le droit de mettre 1/4 sur 4 face ben la on se criss de la marque du char, cest lui qui a le plus de mécanique qui va gagner! et si cest open ben cest lui qui réeussi a garder son moteur dans le trou qui gagne.... souvent le moteur veut arracher du hood en emportant les supports et le framme... hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 le moteur arracher je c'est pas de quoi tu parle mon phill hihiihihihihhiiihhih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 meme plus bumper je prendrait le ford encore ,avant le chevrolet hahaha ,j`parcerais des trou tout tour du petit chevrolet avec mes deux moyon de frame av hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric 66 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 TI-WILL 70 a écrit:meme plus bumper je prendrait le ford encore ,avant le chevrolet hahaha ,j`parcerais des trou tout tour du petit chevrolet avec mes deux moyon de frame av hihihi c'est ce qu'on apel un vrai mordu de ford. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
INeedHits 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 "Les Bolduc" a écrit:vous ferez le char que vous vouler si c un chrysler ou un ford ou un gm c toute bon c depend juste c qui la monter c sa la difference et le driver fait la difference,prend le char a joe et a kimmy jen connais pas ben ben qui travaille comme sa apres un char.de compagnie un ford c de la grosse marde mais bien preparer c bon en tabarnak.il y a quelque anne tu rencontrais un ford ds le carre un bon face a face avec un chevrolet pi le ford cassais en dessous du coal dash maintenant c plus la meme game. tout sa pour dire lui qui travail le plus merite de gagner c toute jte comprends pu la...C'est tu le driver ou le soudeur qui fait le différence??? Tu te contredit la !! Car possiblement que le le travail ne fait n'encadre pas la conduite du véhicule.Selon mon opinion, dans une classe open, je ne crois pas que le driver va faire toute la différence. (A moin qu'il n'y ai pas de limite d'essence, p-e vous allez pensez plus a conduire que de gérer votre gaz.) Par contre, dans une course glad p-e plus car plusieurs possibilités d'impact qui peuvent contraindre a l'abandon. Une erreur et des fois c'est trop. Le glad manquera pas de gaz tk !! héhéDur a suivre, un trio McDerby Driver avec soudeur et comme breuvage une bonne mécanique c'est peut-être un meilleur mixte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Entre une «FÉRAILLE de ford pis une merveille de produit gm»!!!!!Viva produc chevy!!!!De toute facon le ford va staller avant de faire le face a face!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimmy 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 bolduc la dit !!!!!un ford bien preparer c bon en tabarnak!!!! apres sa enmener sen des chevrolet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimmy 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 cest peut-etre yienke ke c pas ta sorte!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Ces ca!!Mais ces pas plus grave de fair des jockes sur les ford queen fair sur les chevrolets pis les crissssssleur!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 j'aimerais voir la feuille de rêglements pour lannée prochaine svp! pour savoir si les criko vont hiberner une année de plus ou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Ineedhit je t ai vue passé avec un volvo noir a st charles samedi soir c es tu pour st raf se volvo la ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimmy 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 le reglement phill c ke ta le doit de mette dla soudure mais pas de fer feck achete toé du fil 1/8 de gros pis corde les pass de soudure sur le frame car il veulent voir en dedans!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 ok mais le frame peut avoir 3/4 sur 4 face et on peut voir dedans..... si c'est ca je reste chenous...! sil ouvre le frame des gagnants apres les courses. je vais être présent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrchrysler440 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Après la finale, les gagnants vont être inspecté et les tricheurs se feront retirer leurs bourses... Surtout ceux qui soudent sur leurs chars toute la journée avant de rembarquer en finale!!! Aucun washers sur le frame, les inspecteurs doivent voir bord en bord du bumper avant...les bumper remplis seront refuser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 PA*425 a écrit:Entre une «FÉRAILLE de ford pis une merveille de produit gm»!!!!!Viva produc chevy!!!!De toute facon le ford va staller avant de faire le face a face!!! tas droit de rever ! hahaha fait attention ton reve se transforme pas en cauchemar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 kimmy a écrit:le reglement phill c ke ta le doit de mette dla soudure mais pas de fer feck achete toé du fil 1/8 de gros pis corde les pass de soudure sur le frame car il veulent voir en dedans!!!!!!joint de frame seulement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 cé sur qui en a qui vont essayer des choses , en espérant que les inspecteurs voient toute !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Hahaha!! Ti-Will 70 ! Opir je me ferais consoller par ma femme quand je me réveillerai!!!hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 moi je le redis... c'est simple... un saw all électrique a la fin de la course... tu coupes en arrière de la roue d'en avant. si ca coupe pas comme ca devrais.... ben ... beubye le char et beubye les bourses... anyway ca parait gros comme le bras qui qui est brécé. comme l'année passé, le chrysler du tirage étais ben plein de fer a mon avis.... hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 cette année, ils devraient faire tirer l'anclume a joé et kimmy comme char de tirage.... ca le poquerais pas trop et ca serait la revanche des chars de tirages... hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimmy 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 jva leur louez pour une course!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 le char qui gagne la final ( 4 ,6 8,) automactiment le chauffeur ou le propriétaire perd son auto et appartient a l organisation ( il peut gardé ses batteries et la tank a gaz ) comme ca il ne peut recoursé ailleur et l auto es détruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimmy 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 moé je c que pour ouvrir le frame avec une jaw saw sa me dérangerais po trop mais de la a perdre le char apres chu po dacord. kand tu paye le char 1000$ dhabitude tu aime ben sa le renmener pour le vieux fer pour ravoir 400$, pis jaime ben sa garder ma mécanique surtout si jai mit du $$$$$ dedant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEAUL73 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 j'ai besoin d'un explication pour le règlement qui dit joint de soudure seulement toléré sur le frame, ca sert a quoi de faire une soudure sur le frame a part que de l'avoir ouvert pis rempli de fer? pourquoi c'est pas tout simplement frame d'origine avec aucune modification ni renforcement, comme ca ca serait clair net et préci, sinon ca peut encore laisser a différentes interprétations! selon moi ca devrait être comme ca, mais avoir le droit de renforcir les bumpers et leurs attaches dans les soudés messemble que ca serait logique. moi j'en fait pas de souder mais j'ai vu pas mal de course pis y en a que ca pas d'allure comment ca plie pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites