derbynight 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 j aurai ca a vendre 700 $$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 sé quoi le moteur dedans et yé tu en marche comment est le frame en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 425 oui il marche popire le frame sinon il aurai été drette a presse quand tu vas venir samedi tu checkras ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 waip jva cheker ca et pour ton ford lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy1 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 c un quelle anner sa en1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 1978 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
INeedHits 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 J'ai le même modèle mais Corbillard si quelqu'un est intéressé. Mon père désire le vendre. Tant qu'à moi jle chaufferais mais traction arrière c'est pas mon fort. Je l'ai bin vu avec mon volvo héhé!! pv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 yé rendu dans cours chez nous celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites