RODOLPHE09 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 une Sub qui a le feu au pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Punaise les flaaaames! Il doit tourner bien riche le gars... on se demande pourquoi... Y'a pas des vidéo en action, voir si c'est un avion genre celle de Pouiki ou un kéké qui s'amuse avec le feu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric28 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 J'ai trouver une vidéo similaire mais la C 'est la voiture de mes réves. Je vous laisse voir laquelle que c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julbut03 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Keutain a écrit:Punaise les flaaaames! Il doit tourner bien riche le gars... on se demande pourquoi... Y'a pas des vidéo en action, voir si c'est un avion genre celle de Pouiki ou un kéké qui s'amuse avec le feu? nan nan j'pense pas c'est une 22b donc a mon avis ca doit causer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
burtonii111 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 c'est pas une 22B , c'est une WRX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Ya pas qu'en 22B qu'ils existent les Sub GT coupé!! si ça tombe ça existait meme en atmo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
burtonii111 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 c'est pas si ça tombe, j'ai déjà vu en belgique en conduite à droite un coupé impreza en 2.2l atmo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites