Piton 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 tres tres propre , juste une petite job de plancher pas trop compliquée a faire , 460 dedans fonctionnel1200$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 il a l`aire beau ton char PITON ,MAUDITE DROGUE il en a toujours pour nous tenter hihihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui-GUI!! 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 C'est dans ma palette pas mal celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Gâtez-vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui-GUI!! 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Piton a écrit:Gâtez-vous !!!En même temps t'aurais pas un 350 gm pour mettre dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jull11 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Maudites études qui me rendent sans-le-sou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beurt76 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 tu pourrais te gater, avec un vrai char, mon Piton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 j'en ai un autre beurt , mais de toute facon cé vraiment pas ma sorte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 si le char t'intéresse gui-gui bin ya toujours moyen de s'arranger pour un 350 !!! sauf que je crois que tu es bien mieux avec un 460 la-dedans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Piton a écrit:si le char t'intéresse gui-gui bin ya toujours moyen de s'arranger pour un 350 !!! sauf que je crois que tu es bien mieux avec un 460 la-dedans !!!piton redis moi ca je part l'enregistreuse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Philippe Lessard a écrit:Piton a écrit:si le char t'intéresse gui-gui bin ya toujours moyen de s'arranger pour un 350 !!! sauf que je crois que tu es bien mieux avec un 460 la-dedans !!!piton redis moi ca je part l'enregistreuse.... piton qui recommande du ford material Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 dans un gros char , ca prend du pouce cube !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 tu as tout a fait raison a 150% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 ou un 350 a 400 hp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 sa prends le 460 dedans ca c`est sure oublier le fitage de chedronet ,pourquoi se donner de la misere quand tas deja un bon moteur ds un chars et une bonne trans une c6 ,pis en plus un ford 9pc comme diff UNE VRAI BETE CA ! peut dire mes si a retraite hihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimmy 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 pas daccord avec toé ti-will!!! un 427 avec une bonne th350 la tu tombe avec de la creme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 boff pas sure de ca moi ! il avait chaud le 427 a st-raph y tout ,moi si ca aurait pas étét de la pump a gas ,ca allait assez bien encore ,mais ca prend de quoi pour arreter !pis tu aurait due laissé le 9pc sa aurait crochit peut etre ,car c`est juste des peut etre ,car tout peut arriver ds ce sport ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimmy 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 le 427 lui restait encore de leau en masse a bouillir!!! c kand kil na plus deau ke sa sen vien dangereux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimmy 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 c vrai cétais po un 9pc!!! cétais plus petit kun 9pc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites