Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Piton

towncar a vendre

Messages recommandés

tres tres propre , juste une petite job de plancher pas trop compliquée a faire , 460 dedans fonctionnel
1200$

j'en ai un autre beurt , mais de toute facon cé vraiment pas ma sorte

si le char t'intéresse gui-gui bin ya toujours moyen de s'arranger pour un 350 !!! sauf que je crois que tu es bien mieux avec un 460 la-dedans !!!

Piton a écrit:
si le char t'intéresse gui-gui bin ya toujours moyen de s'arranger pour un 350 !!! sauf que je crois que tu es bien mieux avec un 460 la-dedans !!!

piton redis moi ca je part l'enregistreuse.... RazzRazzRazz

Philippe Lessard a écrit:
Piton a écrit:

piton redis moi ca je part l'enregistreuse.... RazzRazzRazz

piton qui recommande du ford material Question

sa prends le 460 dedans ca c`est sure oublier le fitage de chedronet ,pourquoi se donner de la misere quand tas deja un bon moteur ds un chars et une bonne trans une c6 ,pis en plus un ford 9pc comme diff UNE VRAI BETE CA ! peut dire mes si a retraite hihi!

pas daccord avec toé ti-will!!! un 427 avec une bonne th350 la tu tombe avec de la creme LaughingLaughingLaughing

boff pas sure de ca moi ! il avait chaud le 427 a st-raph y tout ,moi si ca aurait pas étét de la pump a gas ,ca allait assez bien encore ,mais ca prend de quoi pour arreter !pis tu aurait due laissé le 9pc sa aurait crochit peut etre ,car c`est juste des peut etre ,car tout peut arriver ds ce sport !

le 427 lui restait encore de leau en masse a bouillir!!! c kand kil na plus deau ke sa sen vien dangereux!!!

• Créer...