open race 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Jai été approcher par un promoteur de l exterieur qui voudrait organiser des courses d auto a l Autodrome East Broughton cet hivers.Il amennerait avec lui une vingtaine de coureurs regulier de l exterieur . Il voudrait bien savoir si sa interresse des coureurs de la region.Merci a l avance de vos reponse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 moi jva etre la sé sur jé une tite réserve de faite comme bazou pour cette hivers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxjeep 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 ca pourrait m'intéressé aussi, genre de course sans vraiment de contact (pas une démol...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred25 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 oui sa serai intéressen de pas perdre la main pour cette été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
open race 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 OK peut etre trois personnes !finalement ca va etre comme cet été 95 pour cent des courreurs qui viennent de l exterieur !!!(pi qui comprenne pas pourquoi le monde de la place trip pas plus que ca sur les courses ) merci pour les reponces ! je vous donne la cedule de cet hiver la semaine prochaine (a moin que le promoteur change d avi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxjeep 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 excellent, je vais commencé à réparé mon precidia que j'ai cassé à Val-Alain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince15 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 moi j'aimais mieux des courses amicale comme l'hiver passé avec des pines donne nous des news claude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
open race 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 vince15 a écrit:moi j'aimais mieux des courses amicale comme l'hiver passé avec des pines donne nous des news claudeJ ai parler au promoteur hier soir.Y a pas encore decider si y en fait a tous les dimanche ou 4 fois (1 par mois) les samedi soir sur les lumieres . je vous le dit quand je le sait ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slayer 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 ca serait bin mieu d demol comme en ete non:?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
open race 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 slayer a écrit:ca serait bin mieu d demol comme en ete non:?: former un groupe de coureur (demol ) genre club un tel ! pi je vait vous le loué le site !!! ou trouvé un promoteur qui veut s en occupé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shawn44 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 c nais pas que les promoteur ne veule pas c juste dure de trouver les assurances pour ce genre de course il faut magasiner et avec le genre de coureur capoter quon est bien la il faut pas trop chercher de reponce pourquoi il ne veule pas dassurance hihi a la votre les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wild73 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 slayer a écrit:ca serait bin mieu d demol comme en ete non:?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samdestroy 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 moi je vais i etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shawn44 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 c cool wild tes video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slayer 0 Posté(e) le 12 août 2012 cool mé srait peu-etre mieux l'caré + gros ou ak du sel su'asphate!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TNTpat 0 Posté(e) le 12 août 2012 Sa c'est une mechante bonne idée Slayer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites