justin rodrigue 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 recherche bar de torsion qui va sur un polara 500 69 ces la bar qui va sur la table au suport a transmision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 j'ai une bar qui vient de sur un newport 77 sais pas si cé pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin rodrigue 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 cé dur a dire !!! mrchrysler pourrait nous le dire si ca fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin rodrigue 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 les vieux new port sa fite mes je sais pas si les 1977 sa fite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Ton Polara Justin, est-ce que c'est celui de ton avatar ??? est-il pour la route ou la course ?? Sur la photo on voit pas bien, mais on dirait qu'il y a un # dans ta porte...Si c'est pour la course, je trouve ca dommage, il a l'air vraiement drette et propre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin rodrigue 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 ses lui sur avatar il etais propre il avait 47000mille au compteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 sé un de mé ancien char et quy venais de derbynight du forum mé yétais juste bon pour les course ou démol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Ah..ok..merci team74 !! Pis y a fait koi comme courses ce gros bazou la ?? .lolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin rodrigue 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 trin,laguadeloupe,stvitor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 je doit avoir des bar de torsion d`un polara 73 mais sé pas si pareil par contre!!!mrs cricko pourait nous le dire sé sur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Criss Ti boy ta pas envi de deffaire ton épave!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 oui juste envie ahahahah!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 hihihhihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrchrysler440 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Polara 73, ça devrait faire pas mal sur!!!Newport 77, ça fait pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Ha non ti boy tu vas etre obliger de défaire ton épave!!Ces de valeur!!!Je te jure ca me déprimme ben nette!!!Chu tasser tanner!!!hihihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-boy2222 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 jme défait pas du char complet juste les torsionnnnnnnnnnnne bar!!les reste jle garde comme pot a fleur hihihhihi!!!merci mrs chrysler440!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites