jo stationwagon 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 j ai le choix entre un celebriter 90 4 porte ou un cavalier 94 2 porte les deux 4 cyl auto et a peu pres dans le meme etat ...que me conseillez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui-GUI!! 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 jo stationwagon a écrit:j ai le choix entre un celebriter 90 4 porte ou un cavalier 94 2 porte les deux 4 cyl auto et a peu pres dans le meme etat ...que me conseillez vous Cavalier sont plus raides!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 cavalier c est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 gui-gui je dirais pas les cavalier son plus raideles cavalier son plus fiable stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Cavalier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wild73 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 CAVALIER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 ouin ben ca semble assez unanime ...ont va y aller avec le cavalier .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 cavalier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'jim 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 salut mon jo 1' choix cavalier 2' choix célébrity Donc jo tu prend les deux pi tu en course un en juillet napierville et l'autre en septembre a napierville et tu vas en avoir eu pour ton argent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sjrl 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 jaime bien ta facon de pensé L'jim et oui je vote cavalier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 pour dire la veriter ...j ai deja le cavalier et un gars est arriver a la scrap ou je travail avec un celebriter ...j etait sur qu il venait le porter ...j ai donc sauter sur l occasion ...mais non sacrament ...c etait une reparation a faire ......j ai donc sauter un peu vite au conclusion ....pas grave je vais en trouver un autre pour septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 celebriter plus raide c`est sure fait tes bushing de frame ,c`est ca le plus quìl a par rapport au cavalier! UN SUB FRAME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 jo stationwagon a écrit:pour dire la veriter ...j ai deja le cavalier et un gars est arriver a la scrap ou je travail avec un celebriter ...j etait sur qu il venait le porter ...j ai donc sauter sur l occasion ...mais non sacrament ...c etait une reparation a faire ......j ai donc sauter un peu vite au conclusion ....pas grave je vais en trouver un autre pour septembre c est mauvais signe quand on commence a desirer des voiture qui son pas scraptu es infecter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 oui et c est incurable je pense .....ha ha ha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 bien dit alain c est maladife la preuve ce matin je suis allé chez canadian tire et j ai vue une toyota camery station j ai laissé une note dans la vitre avec mon numéro de tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildkid 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 HAHAHAHA moi aussi j'ai laissé une note dans la vitre d'une camry à l'épicerie!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 ouff gravement ateint hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markus x 0 Posté(e) le 14 avril 2012 allo il a tu un ki a un cavalier a vendre pour la demol kar il va avoir une demolition a st-patrice de beaurivage le 3 juin merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites