Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jo stationwagon

cavalier ou celebriter

Messages recommandés

j ai le choix entre un celebriter 90 4 porte ou un cavalier 94 2 porte les deux 4 cyl auto et a peu pres dans le meme etat ...que me conseillez vous

jo stationwagon a écrit:
j ai le choix entre un celebriter 90 4 porte ou un cavalier 94 2 porte les deux 4 cyl auto et a peu pres dans le meme etat ...que me conseillez vous

Cavalier sont plus raides!!

salut mon jo 1' choix cavalier

2' choix célébrity

Donc jo tu prend les deux pi tu en course un en juillet napierville et l'autre en septembre a napierville et tu vas en avoir eu pour ton argent.

jaime bien ta facon de pensé L'jim
et oui je vote cavalier

pour dire la veriter ...j ai deja le cavalier et un gars est arriver a la scrap ou je travail avec un celebriter ...j etait sur qu il venait le porter ...j ai donc sauter sur l occasion ...mais non sacrament ...c etait une reparation a faire ......j ai donc sauter un peu vite au conclusion ....pas grave je vais en trouver un autre pour septembre

celebriter plus raide c`est sure fait tes bushing de frame ,c`est ca le plus quìl a par rapport au cavalier! UN SUB FRAME

jo stationwagon a écrit:
pour dire la veriter ...j ai deja le cavalier et un gars est arriver a la scrap ou je travail avec un celebriter ...j etait sur qu il venait le porter ...j ai donc sauter sur l occasion ...mais non sacrament ...c etait une reparation a faire ......j ai donc sauter un peu vite au conclusion ....pas grave je vais en trouver un autre pour septembre

c est mauvais signe quand on commence a desirer des voiture qui son pas scrap
tu es infecter lol!

bien dit alain c est maladife la preuve ce matin je suis allé chez canadian tire et j ai vue une toyota camery station j ai laissé une note dans la vitre avec mon numéro de tel

HAHAHAHA moi aussi j'ai laissé une note dans la vitre d'une camry à l'épicerie!!!!!

allo il a tu un ki a un cavalier a vendre pour la demol kar il va avoir une demolition a st-patrice de beaurivage le 3 juin merci

• Créer...