PA*425 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Come back au vieux fer, c'est juste bon pour la presse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Nimportequel gm pouri en fumier aurai été meilleur que ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike 427 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Avec le frame qui traîne à terre en avant de même, t'aurais dû le garder pis gratter ta cour avec cet hiver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 non la transmition aurai u peur de pousser!!!!hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI KEV P.I.7 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 S i il aurait ete bien fait sa aurait ete un autre histoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 un framme stock!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI KEV P.I.7 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 oui lol mes un bumper qui tombe a terre sa donne pas bin bin de chance lol pas suposer tomber sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Je lavait souder un peut mais je voulais pas que ca braille trops!!Jais juste parti porter monchar chez nous apret ma course que yavait un ptit brailleux qui dissait au monde que jétait parti soudermon char a mon garage que si yaurait fallu que je soude trops ca laurait été quoi!!!Ces pas grave ces fini les ford pour moé!!Au moin avec mes gm je fait 3 4 course au moin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI KEV P.I.7 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 braillais trop lol hahahaha c toi qui dit sa lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Si tu as de quoi contre moi mon chere tu peux me le dir en face opir!!Mais si tu veux jasser comme faut tu peux!!Entk pensse avant de marquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI KEV P.I.7 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 criss t le premier a chialer partout pi apres tu trete le monde de chialleux bravo lol ! pas besouin pensse avent de marquer dekoi lol je dit juste la veriter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Correc mon cher ,ces correc !Tu viendras me dir ce que tu pensse en personne par exemple pas sur ton écran dordi pis apret venir fair ton ptit smat sur le pite en venant jassé comme le matin de st ephrem!!Apret ben je verrer ces qui le brailleux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI KEV P.I.7 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 lol hahah ostie que tu me fait rire ! che pas c qui le gras ousp le gars qui reste assie plus longtemp sur une chaise entre moi pi toi lol pi si tu veut que jte dir quie t un menge marde en personne sa jes pas de troube ak sa lol sur ce bye ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Bon que tous ca pour dire que jaime pas les ford pis que je voulais juste mettre des photos de mon dernier char sur le site En rian un peut comme plusieur font avec leur photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 chacun c`est gout les gars ! pis un ford c`est tres bon y tout ,il s`agit d`enlever c`est oeilliere ! toute les chars sont bon stock ou pas stock ca depend de la main qui y touche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui-GUI!! 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Moi j'ai jamais eu aucun trouble avec ça.. il y a beaucoup de monde qui ont été impressionné comment mon station ''stock'' était raide.. d'un autre sens c'est assez dure pour n'importe quelle marque de rester solide quand tu n'a plus aucun bumper ni en avant(surtout) ni en arrière.... dépend toujours qui le monte, chacun a des connaissances différentes sur chaque marque et c'est pour ça que chacun y va avec sa marque préférée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Jai pas écrie ca pour insulter mais bien pour rire!!Si on et pucapable decrire rien sen se fair chier ben vaut mieu arrtter tous ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 C'est exactement a quoi sert ce forum mon PA 425 !! Des fois on est tenté d'aller essayer des chars qu'on aime pas pantoute..on se fie a ce que des gens autours de nous nous disent et on se laisse tenter....pis des fois on est decus..mais c'est dans ce temps la qu,on apprend !! Alors tu es comme moi, t'aime pas vraiement les Fourde...mais tu as surement eu un bon deal pour, alors let's go !! Pis des fois on a l'air fou...vu que le char a pas bien runné.....on est mieux d'en rire comme tu dis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Merci Yan 71 ca prouve quil y a encor du monde qui son capable de prendre les farce!!!Tu pouvais pas dire mieu!!Le char je les pas payé cher que je men callisser pomalquil soi scrape en un dimanche!!La preuve ces que jétait classé pour aller en finalle pis ca me tentait pas de travaillerapret que jai meme pas rembarquer en finalle!!Il a fait une course pis ca me dérange pas!!Au plaisir de reparler avec toi un autre foi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 waip pis ca peux pas tjr ben aller lol tu peut avoir deux char parreil et quy plie pas pentoute la meme place tout dépend aussi dla ronne qui a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Ces ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Ti Will, té un vieux sage....un vrai pere Fourrah lolll Je suis d'accord avec toi a 100%, un gars qui est excellent en Fourde peut monter un mopar ou un G.M. qui a deja eu la vie dure et ca va doner juste de la grosse mard.... pis le gars voudra pu jamais en faire...pis un autre gars qui aime bien les Fourde aurais mis sa touche personnelle, et le resultat aurais pu etre different !! Pis PA425, ca va paraitre niaiseux ce que je vais te dire, mais moi ca a toujours été ma facons de penser...mon grand pere me disait quand j'étais plus jeune : si tu vaut pas une risette, ben tu vaut pas un pet !! Alors voila pourquoi aujourd'hui encore je me prend pas au serieux et j,ai pas peur de rire des niaiseries que je fait !! Pis dieu seul sait que j,en fait beaucoup de niaiseries..lollll Alors j,ai pas fini de rire de moi..héhéhé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Pas de troube avec ca moé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Yan 71 a écrit: Ti Will, té un vieux sage....un vrai pere Fourrah lolll Je suis d'accord avec toi a 100%, un gars qui est excellent en Fourde peut monter un mopar ou un G.M. qui a deja eu la vie dure et ca va doner juste de la grosse mard.... pis le gars voudra pu jamais en faire...pis un autre gars qui aime bien les Fourde aurais mis sa touche personnelle, et le resultat aurais pu etre different !!Pis PA425, ca va paraitre niaiseux ce que je vais te dire, mais moi ca a toujours été ma facons de penser...mon grand pere me disait quand j'étais plus jeune : si tu vaut pas une risette, ben tu vaut pas un pet !! Alors voila pourquoi aujourd'hui encore je me prend pas au serieux et j,ai pas peur de rire des niaiseries que je fait !! Pis dieu seul sait que j,en fait beaucoup de niaiseries..lollll Alors j,ai pas fini de rire de moi..héhéhé !!Merci mon Yan ! mais le pere Fourrah je sais pas trop la hahaha mais faudrait que ti-will fourrah un jour hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Lollllllllll je l'avais pas vu dans ce sens la...est bonne !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 moi aussi mon Yan 71 les niaserie j`en collectionne ,et en fait encore ,c`est ca qui vas nous garder jeune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrchrysler440 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 TI-WILL 70 a écrit:moi aussi mon Yan 71 les niaserie j`en collectionne ,et en fait encore ,c`est ca qui vas nous garder jeune!Je pensait que tu collectionnait les AMC....lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 mrchrysler440 a écrit:TI-WILL 70 a écrit:moi aussi mon Yan 71 les niaserie j`en collectionne ,et en fait encore ,c`est ca qui vas nous garder jeune!Je pensait que tu collectionnait les AMC....lolllcollection cèst gros ,mais oui je les aime les AMC ! SI SA EXISTERAIT UNE FEMME AMC elle serait ds cours y tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrchrysler440 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 TI-WILL 70 a écrit:mrchrysler440 a écrit:TI-WILL 70 a écrit:moi aussi mon Yan 71 les niaserie j`en collectionne ,et en fait encore ,c`est ca qui vas nous garder jeune!Je pensait que tu collectionnait les AMC....lolllcollection cèst gros ,mais oui je les aime les AMC ! SI SA EXISTERAIT UNE FEMME AMC elle serait ds cours y tout ! Moi , sans blagues, j'en ai une femme AMC... Sa famille a toujours eu des AMC, et elle aussi... Hormet, Gremlin, 2 Spirit, 1 eagle Summit... et Maintenant, depuis qu'elle m'a connu, elle as un Chrysler!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 elle fait ca juste pour te faire plaisir HAHA ! il doit avoir des traces amc sur son coeur encore! tu devrait il en trouver un amc comme cadeau noel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrchrysler440 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Un Jeep peut-être???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites