BEAUL73 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 si il y a quelqu'un d'intéressé, il fonctionne encore, mécanique intacte, moteur 351 windsor, diff. 9 po. c'est sur que je veut un peu plus que le prix de la scrap, si intéressé faites moi des offres et puis on vera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TNTpat 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Est-il placable???désolé fallai que je mette un brin d’humour Bonne chance dans ta vente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEAUL73 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 TNTpat a écrit:Est-il placable???désolé fallai que je mette un brin d’humour Bonne chance dans ta vente!si tu passe a l'inspection mécanique, il est placable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 des photo sa pourait t`aider! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEAUL73 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 TI-WILL 70 a écrit:des photo sa pourait t`aider!pour l'instant c'est la seule photo que j'aije le vend c'est surtout pour la mécanique, parce que coté body y a pas mal de travail a faire pour le re-courser 500$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 un truc pour l inspection...tu le passe comme ca et le gars de dit tout les bobo ...si y perd pas connaissance en le voyant ....ha ha ha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larochelle77 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 ben voyon c'est neuf ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites