TI-WILL 70 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 avant de cordoba 78 -79 pas sur 60$ et arriere de fury sport 76 60$ ,plus deux shock de bumper avant de fury sport 76 20$,deux essieu de petit new yorker 20$,deux de marquis 87 20$ ,un bumper de fift avenue arriere 30$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 toujours a vendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 ca serait dommage de metre ca aux fer ! sti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui-GUI!! 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 TI-WILL 70 a écrit:ca serait dommage de metre ca aux fer ! sti !Ton bumper avant de cordoba es-tu neuf? et les essieux c'est pour quelle année et quel différentiel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 1978 et 8 1/4 pis bumper avant jamais courue ! pis les shock aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 4 roue de camry 92 avec pneux 4 saison 14 pc 80$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 60$ pour les roues de camry un bon deal ca!les peux ont 40% d`usure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 toujours a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui-GUI!! 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Hey Ti-Will vas-tu au party de démolition de la Beauce le 28 janvier à St-Méthode? Si oui.. on pourrait s'arranger, je prendrais les essieux et p-e le bumper avant!!! Sinon ça me fait 4h30 d'auto aller-retour pour des essieux!!.. déjà que j'ai fait 5h pour un bumper de newport 74... bref ou sinon je monte des fois dans le bas du fleuve voir ma famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 oui je monte ds beauce a moin d`un problem majeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 les essieux c`eux de chryslers tu parle ,le petit newyorker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui-GUI!! 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 TI-WILL 70 a écrit:les essieux c`eux de chryslers tu parle ,le petit newyorkerPetit New Yorker?? .. Moi j'ai un 1977 avec un différentiel 8 1/4... essieux qui clip en dedans.. je veux des essieux de surplus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 ok c`est ca que j`ai est tu sure d`etre la le 28 janv veut pas monter ca pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DION POWER 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 slt sont tu vendu tes bumper cordoba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 toujours en main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui-GUI!! 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 TI-WILL 70 a écrit:ok c`est ca que j`ai est tu sure d`etre la le 28 janv veut pas monter ca pour rienÉcoute, je prendrais les essieux... je te confirme ça en privé vers la fin de la semaine si je viens ou pas au Party le 28!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 ok repond moi avant samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DION POWER 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 ok pourais tu me donner ton call pit je vais passer voir sa je vais suremnt les prendre si sont bon un peux sont vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 2 février 2012 un en avant de cordoba et un arriere de fury ,tres bon ,le soir 418-882-6291 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DION POWER 0 Posté(e) le 3 février 2012 ok se bon te call la semain prochain lundi npit va aller voir san si sont bon swont vendu je te call lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 3 février 2012 dac mon Dion Power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites