Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TI-WILL 70

bumper a vendre et roue camry 92

Messages recommandés

avant de cordoba 78 -79 pas sur 60$
et arriere de fury sport 76 60$ ,plus deux shock de bumper avant de fury sport 76 20$,deux essieu de petit new yorker 20$,deux de marquis 87 20$ ,un bumper de fift avenue arriere 30$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 a écrit:
ca serait dommage de metre ca aux fer ! sti !


Ton bumper avant de cordoba es-tu neuf? et les essieux c'est pour quelle année et quel différentiel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey Ti-Will vas-tu au party de démolition de la Beauce le 28 janvier à St-Méthode? Si oui.. on pourrait s'arranger, je prendrais les essieux et p-e le bumper avant!!! Sinon ça me fait 4h30 d'auto aller-retour pour des essieux!!.. déjà que j'ai fait 5h pour un bumper de newport 74... bref ou sinon je monte des fois dans le bas du fleuve voir ma famille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 a écrit:
les essieux c`eux de chryslers tu parle ,le petit newyorker


Petit New Yorker?? .. Moi j'ai un 1977 avec un différentiel 8 1/4... essieux qui clip en dedans.. je veux des essieux de surplus!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 a écrit:
ok c`est ca que j`ai est tu sure d`etre la le 28 janv veut pas monter ca pour rien


Écoute, je prendrais les essieux... je te confirme ça en privé vers la fin de la semaine si je viens ou pas au Party le 28!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pourais tu me donner ton call pit je vais passer voir sa je vais suremnt les prendre si sont bon un peux sont vendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok se bon te call la semain prochain lundi npit va aller voir san si sont bon swont vendu je te call lundi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...