benny345 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 je passe lannonce pour un garsla voiture est vraiment propre pas de rouille avec 5.0l a injectionle gars demande 600$ nego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny345 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 en passant yé encore plaquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ti-Wil99 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 yé ou pi ta des photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 pk tu le defais pas...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny345 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 non dsl jai pas de photo mais jte le dit ya aucune rouille pis y vire tres bien !yer a lambtonsi jle defait pas c pcq c pas assez gros a mon gout moi mettre des hrs appres sa pis jchu meme pas sure qui va faire 2 min entkk...stenbettant mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 cest la meme chose que tu a defait cet été! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ti-Wil99 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 loin de ché nous si yé aussi propre que tu le dit a ste prix la jlaurrais ben ramassé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny345 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 justement phil !!pas assez gros ahah si ma mecanique aurait été mauvaise sa laurait été pire que pire ouais vraiment propre pis le gars se promene encore avec taurais pu le decendre sur le pouvoir entkk si tu vx ma aller te chercher son num de tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny345 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 en passant phil je crois avoir un char qui va fortement tinterresser cette anner ahaah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites