INeedHits 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 sa vaut tu la peine ? Jamais vraiment coursé de honda. Je sais bien que le moteur sa doit etre une force, C'est un modele avec le devant un peu plus pointu. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 tu peut faire du fun en masse jèn vue de ce model ,ca entre drette en dessous des autre ,donc verse la toute sur coté haha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jull11 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 C'est des bonnes machines de ce que j'ai vu, par contre j'en ai jamais défait de cette génération là. Comme pas mal tous les autres Honda ça a du devant et du moteur. Très bons chars glad, et je pense que ça peut être encore meilleur soudé. Je me rappelle une année en finale à St-Lazare il y en a un glad qui a fini 2e et la finale c'était sa 3e course de la journée.Mais si c'est comme mon 85, même si il y a plus de planchers c'est pas moins raide pour autant.T'en avais pas un à St-Lazare un Honda? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
INeedHits 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 a st lazare cetais un honda accord 1996 pis cetais moi qui lavait monté mais je lai fait pour quelquun dautres. Cest un modele 2 génération plus tard. Je sais qu les ptits carrés cest bon mais les devant pointu, jen ai aucune idée entouka, TI WILL ma convaincu =oP yé dans cour pis a 115000 km le moteur doit encore avoir un peu de guttsss lollll !! On va le voir lannée prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 jé atte de voir moi aussi jva en chercher un 1988 en fds automatque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 quand il vas en avoir qui vas s`aligner de derriere toi tu criss ca aux fond avec ton devant a mi-chars y va versé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
INeedHits 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 J'ai regardé vite fait et il y a un renforcement qui passent dans le milieu en dessous du moteur. Sa doit avoir du devant. Sa ressemble un pêu au camry du même temps. toutefois, très compact en dessous du hood. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
INeedHits 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 fek will tu niaisais pâs plus haut ahaha trop fort dhabitude c moi qui monte c char sa va faire changement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 moi aussi je pense ca va etre tres bon si jme fit que jé déja eu un ptit civic 1987 pis jé fini 2 ieme e finale pis elle étais gad contre des souder donc ca devrais etre tres bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites