team giguere 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 un beau petite lincon continetal mack 5 1976 ses un char de collection il est presue show room je le veut pas je le revent a la meilleur offre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 le moteur ses un 460 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 fait un offre faut sa debarrase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larochelle77 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 pensait t'allait m'offrir tes ford avant d eles annoncer ! haha ;P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 beau char ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 sa l intereste personne meme pas les gars de ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 moi il maurais interresé mais j'ai pu de budget pour acheter un char de derby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI KEV P.I.7 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 combien $$$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 fait un offre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 5$ plus un sac de bouteille c just un ford fac sa vaut pas plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larochelle77 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 bah aek toi meme le gm tuff pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 bin mon ford avec um 350 a bin ete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larochelle77 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 ouin mais ta sauté la transmission une fois pis tu pouvais pu l'embrayer du reculons à coat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 sa c un detaille jai quand meme gagnier ma cource Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larochelle77 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 l'idée c'es tpas de gagner la course, c'est de gagner le derby. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 mais quand c rendu ue tu fait sa just pour gagnier t aussi bin de pas en fair le plus importen c de samuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larochelle77 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 chu ben d'accord. Mais ca reste l'objectif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 moi entk mon objectif c de mamuser pi donner un show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 le but ses de gagner samuser pit donner on bon show sauf que quant te rendu a fair toute sa tu te fair huerr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 bin ta just a laisser la chance au autre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimboyz 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 fack la combien tu veut pour ton ford?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 martin quand on ce fait huer sa veut dire que sa va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 et quand tu ta fait tirer des poutine ses encore mieu,sa vas encore plus bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 ta oublier de dire une poutine complette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 haha crisse dave bolduc a eu de la biere lui sa veut dire sa comment a aller vraiment bien hahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Les Bolduc" 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 une biere gratis moi je lai ramasser y manquais juste 2 gorger dedans le reste je lai bu loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Les Bolduc" 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 d habitude les gens qui tire des chose c a cause quon pas asser de vouloir pour ce faire un char pi venir asseyer le garc c tu asser lache. yen a plein dans mon boute du monde dememec la vie sa a lair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Les Bolduc" 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 ya en des plus gros que d autre yen a qui on le meme numero que d autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Les Bolduc" 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 mais c dvaleur de gaspiller dla biere dememe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Les Bolduc" 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 quand vous dite une poutine j espere quia aumoin manger le fromage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Ca te fais de la biere pas cher entk!!!!hihihihihiSi tu en resoi une caisseun jour oublie pas de partager!!!!hihihihhihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 te tu pret pour st victor 2012 mon dave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Vas tu venir tammusser avec nous autre Giguere en 2012!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 déja eu des roches a st patrice en final avec mon codoba demande a bubu je crois qu il s en souviens il avait recu une canette dans front quand il l as pogné le gars il étais rendu du coté du carraeu de démol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike 427 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Un trousseau de clés, une chaîne de bicycle pis un wrench avec ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Et bonne !!!Bolduc moé pis Mike on te pointeras ces quilanné prochainne pis on vas esseiller de pas se tromper sur la brosse!!!hihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Les Bolduc" 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 c beau sa les gars ma aller voir la bete mais que je passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Tu passeras quand tu veux mon chum!!!On devrai avoir dequoi a boire!!!!Opir on va en trouver!!!hihihihhi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 oui pa on a va y aller a st victor pit a st ephreme avec vous sa va etre plus juste les temp la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 sa sera pas 4 contre un en final dumoin jespere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Tiguidou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 il est tu encore a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeu2@hotmail.com 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 moi a ta plase je cherche r ais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 va voir tes mp je t fais une offre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil88 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Ye tu vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites