P45CA7 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Mercury Météor 1973 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 very nice. cé ben pour dire, yen reste des beau chars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Y en a un pareil a vendre a Wickham...il est beige flu...il est a vendre aux alentours de 6000-7000 $ me semble...tres tres propre....laitte mais propre..lollllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 beau char sa!!ton rineau 500 sa faite quoi finalement?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 belle bete ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P45CA7 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Mon rideau sa été pas si mal mais moin que je pensais c le cul qui est magané yavais un bumper de tapette en ariere jai pas pu le changer a cause quon peu pas souder pi les braquette cétais faite bizare mais je lai garder p-e le renvoiller jvais assailler de mettre des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 les 73 ca la des grosse faiblesses si tu peux pas souder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P45CA7 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 a ouan c quoi qui est le gros faible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Dun bumpeur a lautre!!!hihihiJe tagasse !!!Belle Auto!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-boy2222 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 le moteur as-tu viré a ton gout?et oui m, est des photos sé toujours le fun de voir les bete apres les course!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P45CA7 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Ouais le moteur allais super bin machais popir aussi avec mes headers cétais tiguidou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites