david-passion-auto 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 pour rouler tout les jour, mais pas sur circuit est-ce vraiment utile ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 laquelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 golfvr659 a écrit:laquelle? avant et arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arqamm 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 L'avant si t'es rabaissé Sa evite que la caisse ne travaille trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 moi l' avant superieur j'ai rien senti , celle inferieure on sent quelque chose et celle arriere un mieux aussi apres c'est sur golf donc sur sub j'en sais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 up les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fast03 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 tres utile pour eviter que la caisse ne travaille trop dans les virages et rond point maintenant tout depend aussi de ta conduite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 fast a écrit:tres utile pour eviter que la caisse ne travaille trop dans les virages et rond point maintenant tout depend aussi de ta conduite Voila qui resume pas trop mal. Pour une conduite classique de tout les jours ou meme quelques bours en ligne droite, je vois pas trop l'interet. Après si ta caisse est rabaissé et que tu t'amuse en virage ça évite la déformation, ça rend la caisse un peu plus rigide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Pas mieux que fast et sparco. Apres je sais pas ce que ca vaut sur une sub. Pour ma part sur l'astra avec un chassis pas top on voit bien l'effet positif des BAR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 pas mieux que vous tous . moi j'ai monté la superieur et inferieur . c'est surtout pour pas que ma caisse ne travail trop . tout simplement . pour l'arriere j'en sais rien . j'ai jamais trouvé pour ma voiture ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites