Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BEAUL73

petite trouvaille

Messages recommandés

si tu ne le prend pas , dit moi ou il est en privé car j'aimerais bien qu'il rejoignent mon pontiac 72 avec un 400 lui aussi !!! Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute facon beaul73 si tu reusi a lacheter tu va le gaspiller tu va faire du stock car avec il va te toffer 10 ans lol laisse sa au vrai chauffeur qui alle courser pour donner un show et non pour se remplir les poche Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C-DriC a écrit:
de toute facon beaul73 si tu reusi a lacheter tu va le gaspiller tu va faire du stock car avec il va te toffer 10 ans lol laisse sa au vrai chauffeur qui alle courser pour donner un show et non pour se remplir les poche Smile

je me sens pas visé parce que mon char a toffé 1 an pis j'ai pas gagner une cent a st-atanin pis pogné moi la mouk! en passant me donnerait tu le nom du vrai chauffeur des fois qui pourrait me donner des trucs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'an prochain je vais aller m'aseoir dans les estrades pis regarder pour trouver le vrai chauffeur! si son char stalle pis qui part pu le vrai chauffeur risque de devenir le pas bon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai hate a lanner prochaine moi tou sa va etre 1 de mes derniere pis sa va me faire plaisir de te voir dans les estrades lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...