BEAUL73 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 pontiac 1971 2 portes avec un 400, j'attend la réponse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny345 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 yetait ben cacher celui lahh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Pas mal semblable au mien, mais 1 an plus vieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 un deux porte garde ca pour la route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRS09 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 si tu ne le prend pas , dit moi ou il est en privé car j'aimerais bien qu'il rejoignent mon pontiac 72 avec un 400 lui aussi !!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-DriC 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 jai caller il nest pas a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-DriC 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 de toute facon beaul73 si tu reusi a lacheter tu va le gaspiller tu va faire du stock car avec il va te toffer 10 ans lol laisse sa au vrai chauffeur qui alle courser pour donner un show et non pour se remplir les poche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEAUL73 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 C-DriC a écrit:de toute facon beaul73 si tu reusi a lacheter tu va le gaspiller tu va faire du stock car avec il va te toffer 10 ans lol laisse sa au vrai chauffeur qui alle courser pour donner un show et non pour se remplir les poche je me sens pas visé parce que mon char a toffé 1 an pis j'ai pas gagner une cent a st-atanin pis pogné moi la mouk! en passant me donnerait tu le nom du vrai chauffeur des fois qui pourrait me donner des trucs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEAUL73 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 l'an prochain je vais aller m'aseoir dans les estrades pis regarder pour trouver le vrai chauffeur! si son char stalle pis qui part pu le vrai chauffeur risque de devenir le pas bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-DriC 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 jai hate a lanner prochaine moi tou sa va etre 1 de mes derniere pis sa va me faire plaisir de te voir dans les estrades lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites