Piton 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 un cadillac 1990 avec un 350 (chevrolet) qui marche en salepeut le vendre pret pour l'hiver avec pneus neuf et check-up fait 1200$ou tel quel 800$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Ven les pas !!Ta vu ton jaune a été bon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 bin cé juste que j'en ai d'autres et aussi que la retraite est de plus en plus proche !!! si je ne le vends pas cé sur que je le run cet hiver !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince15 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 moi j'opte pour le runner cette hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 crime sa fait un bon char pour lhivert sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 ca ne me derange pas moi non plus , ca va rappeler des bons souvenirs !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 en passant la suspension a été rabaissée , cé pour ca qu'il est bas de terre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Yé ti a carbu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 non throttle body Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Ok!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 sa va faire un bon tit char pour virrr les coin de rue sa drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRS09 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 C'est tu les pneu neufs qui a en dessous sur la photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 non , les neuf sont monté sur roues d'aluminium de van safari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 moi je vote pour que tu le garde et que tu i calisse des volées quand je vais descendre dans beauce cette hiver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Piton a écrit:bin cé juste que j'en ai d'autres et aussi que la retraite est de plus en plus proche !!! si je ne le vends pas cé sur que je le run cet hiver !!!TROP TOT POUR TOI LA RETRAITE ! HAHAHA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 non non ti-will , elle est pas si loin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 TAS TU TEMPS EN AVANT DE TOI ENCORE ! faut tu pogne la quarantaine avant de pensé a ca ,moi chu trop vieux hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ping26x 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 cer tu lui qui avais a vieille maison a st-méthode ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince15 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 oui c'est lui il avait des mags Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ping26x 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 as tu ramasser les mag avec ?si y fit sur mon char y m'intérésserais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 non mais le gars les a mis a vendre , je ne sais pas le prix mais ils sont cher qui m'a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ping26x 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 sont sur lespacs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred25 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 il es tu encore a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 cèst dure a vendre un gm hihihi ,mais ca ferait criss de bon glad malgrés tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 peut le vendre sans mécanique aussi !!! 400 $ mais les intéressés , manifestez-vous car je vais commencer a le préparer pour faire l'hiver avec et apres ca ne sera pu le meme prix !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites