team giguere 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 je chercher une ti body 4 porte dans les anner 80 soit parisienne ou caprice impala buick sans moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 oh... ca prend un body pour ton ti parisienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeu2@hotmail.com 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 je nais pt un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui-GUI!! 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 team giguere a écrit:je chercher une ti body 4 porte dans les anner 80 soit parisienne ou caprice impala buick sans moteur tu vas ressuciter le votre ? pour où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 on veu en monter un autre a mon chum pour la beauce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Je vais peutetre avoir ca mais je vais savoir ca vendredi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 check sa recrie moi en priver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 oui pas de troube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui-GUI!! 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 team giguere a écrit:je chercher une ti body 4 porte dans les anner 80 soit parisienne ou caprice impala buick sans moteur Le sabre 81 ça fais-tu ton affaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 oui 4 porte ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui-GUI!! 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Oui c'est un 4 porte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 comment tu veu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 ouin ben ca marchera pas ,on se reprend! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites