Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mario chaput

voleur sur mon terrain

Messages recommandés

ce matin je suis allé porté ma voiture de la course de dimanche challenge 200 sur mon terrain quelle fut ma surprise de voir que je me suis fait voler des batteries des quatalizeur vitre brisé sur 4 voitures. mais je sait tres bien qui vont revenir ce soir parce que il ont ouvert un trailler 45 pied avec du bon stock. mais je ne suis pas fous j ai toute laissé tel quelle mais j ai mis des plywood en dessous de la terre 2 pouce environ avec des clous de 4 pouce , environ 300 a 350 clous . question ci la voiture reste sur mon terrain flat je fait quoi avec app police je me déffoule dessus ou je le carde pour un derby

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta pas envis de coucher la !!Moé je les attenderer avec le 12 pis le bat de baseball!!
Gate toé criss pis tu lui en caliss une pis si son 2 tu prend le 12 pis tu tir tou le tour du char
jusqua temps qui fasse dans leu culotte les tabarnac!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On en a des ostie de batar qui se fouillait dans nos afair sur la terre a bois a mon
chum de gars ou on mettait nos char pis nos spare!Des tires pis des roues de vollé
on ena hu!!Pis il jouait dans nos char en plus les ptit criss!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kodak de chasse a l'infrarouge...... pas visible la nuit pis des maudites belles preuves pour les poursuites .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À l'entré mets un affiche qui dit terrain sous surveillance par caméra et mets toi 2 à 3 caméra de chasse !! Genre 2 qui prenne des photos d'eux et une autres pour surveiller tes caméra au cas ou il en trouve une et qu'ils parte avec ! Si tu ne mets pas d'affiche tes photos ne pourront pas te servir pour la police !! Ca nous a faites ca à notre chalet la police n'a pas voullu prendre les photos comme preuve accause qu'ont avait pas d'affiche qui disait surveillance par caméra !! Toute qu'une loi de cave !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je leurs ai dit ok laisser faire finalement je ne porte plus plainte !! Ils m'ont dit quoi tu va faire , je leurs ai répondu je vais faire ma propre loi !! ils ont payer pour en esti !! J'ai faite sauter le moteur de leurs char au 2 crotté !! un 5 gallon de clore liquide dans la tink à gaz et le tour est jouer !! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pis quand a parler de croté ben lui qui ma volé mon jack a démol a st ephrem Twisted Evil
ben fait que je le revois pas sur un pite car tu peux etre sur qui va tatérire dans Evil or Very Mad
face mon ostie de croté de bien etre social detroup cup de tabarnac de barien!!! Mad
Pis quand a etre !!


MANGE GLA MARDE MON OSTIE!!! Twisted Evil





Bon ca fait du bien et scusse Mario je te redonne ton poste!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca fait du bien pa 425 je devrais de demender de cardé mon terrain ha ha ha j ai passé une partie de la soiré passé sur mon terrain pi j ai rien vue ostie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regarde autour de toi Mario...ca prenais du monde qui savait quel genre de stock était la, et a quel endroit le trouver.....
Pis si tu les pognes...colisse-leur en donc une couple pour moi !!!
ya pas longtemps, j,avais 2 tank et 2 catalyseurs en dehors de ma remise...trop paresseux pour les serrer en dedans, pis y en a un ou plusieurs qui sont venu pour les ceuillir...ils ont passé par derriere la maison (mon chien a pas jappé) et son revenus par l'autre coté ou son mes chars de course..peut etre pour voir si il y avait du stock dedans...mais il y avait aussi ma chienne qui était sous le perron...super gentille, la chienne la plus docile qu'il peut y avoir...mais tres gardienne....et quand elle part a courir, ca prend pas de temps pour que sa chaine soit bindée......il ou ils ont eu la ''chienne'' et les tanks et les catalyseurs sont resté a coté du perron quand je suis sorti pour voir pourquoi elle jappais et grognais.....
Mais quand ces osties de crottés la sont décidés, il y a rien pour les retenir....pis j'ai peur qu'ils reviennent faire du mal a mon chien.....y a rien a leur épreuve !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surement des ti criss qui ont rien d'autre a faire...ou ben du monde qui ont besoin de cash pour se geler la face...ceux la ils reculent devant rien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jva vous dire kodak a chevreuil ca fait la job en crime moi en tk jné quelque un de poigné ak ca ou je sert mes char

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au garage ou je travaille ya 2semaine un char sur 4 block pi 3 batterie de voller lol tout les boss qui a repayer au gens pomal lefun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...