Pom11 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Moi pis kimmy on trouve qui commense a faire froid dans le garage, fack on c'est equiper pour chaufer le garage toute l'hivers Et vous comment chaufer vous votre garage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 nouvelle sorte de chauffage ca faudrait que j'essaye ca je sai pas si c'est plus rentable que l'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 La soudeuse va virer cette hivers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny345 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 le ford yer tu commencer lah ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrchrysler440 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 La roulette du compteur d'hydro va virer en tout cas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 bien nous autre on a commencer par mettre des restant de char dans le poele a bois mais criss sa chauffe trop vite pis pas asser longtemps donc on a rentree a gros gm pis laisser virer le moteur fuck trop de bruit pis pas asser de beau son fack on c est resolue on a rentree un gros chrysleur avec un 400 pis laisser virer au idlle pis on chauffer le garage tout l hiver hahahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemongole666 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 moi nouveau poel a bois instaler tester pret pour monter les chard de course sur glasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 a l huile c est plus table et la facture est environ de 125 a150 pour la saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-boy2222 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 ah oui des boite carton jaune sa sa chauffe en criss!!!!pis la boite de carton bleue sa ben ...euh ...sa sa réchauffe lool!!!moi je chauffe mon garage avec un 307 oldsmobile je le part 3minutes pis il fait chaud pour la journée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep2001 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Pom a écrit:Moi pis kimmy on trouve qui commense a faire froid dans le garage, fack on c'est equiper pour chaufer le garage toute l'hivers Et vous comment chaufer vous votre garage ?pensez vous n'avoir assez pour la semaine?????? lolllll(je parle des boites jaune...... hihihihi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimmy 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 tout dépend si il fait froid mais dapres moé on va en manquer cette hiver il annonce frette pomal!!! on ira chercher une palette a la place!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 boite bleu pas assez fort pour rechauffé ca ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,ca prend des boteil transparente ,carrée avec un collant noir HAHAHA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimmy 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 popir sa ti will javait pas penser a sa on va essayer sa cette semaine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 boie pas ca comme ta boite bleu par exemple si tu veut finir ta journée haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-boy2222 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 si tu boié ce que ti-will a mensionner tu va etre bon pour souder un frame de char qui a courser !1car il est croche t' auras pas de misere a souder dessus lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 un char croche et un soudeur croche watch out le resultat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites