team giguere 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 sa aurait put etre mieux mait au prix je lai eu je chialerai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TNTpat 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Belle prise deux portes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larochelle77 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 t'étais pas supposer prendre ta retraite !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 bien il etais a coter de cher nous sur le chemain duplesie pit etais pas cher javait pas le choix pouvait pas le laisser la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrchrysler440 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Combien tu veux?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 lol il est pas vendre ses rare je revent sa moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 tu les revend toujour giguere ...au fer quand il sont pu bon a rien ...ha ha ha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 belle bete sa mon homme jaimerai sa en avoir un comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 popire ton baz ca vaut au moins 1500$$ un 400 ou un 360 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 un 400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 a 1000 $ ferme il serais pe a vendre au complet mait le frame est maganer un peu ou les porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 ces pas un bon gros gm mais tu devrais tamusser!!héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 moi je les pas cette couleur la dans mon inventaire fait moi signe ca va etre un bon pour st haycinthe hahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui-GUI!! 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 team giguere a écrit:sa aurait put etre mieux mait au prix je lai eu je chialerai pas C'est quel sorte de Chrysler ça Tintin..? et par hasard ça te tente pas de me vendre le bumper en avant ?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 ses un newport et non le bumper est pas avendre ses les meilleur sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites