Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boomchakalaka

Aider moi a faire le bon choix

Messages recommandés

Salut la gang, je voudrais juste que vous m'aidiez a faire le bon choix. Cette année sera ma premiere année de démol vu mon âge.J'ai trouver un New Yorker 76 pas si chère, mais je voulais savoir si je devrais m'embarquer dans les 8 cyl ou bien les pick-up? Je voudrais faire de la course a obstacle, mais il y en a tu avec les pick-up? Je voudrais aussi savoir le quel serais le plus tripant? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
o pire tatent de grandir pcq t encore un tit cup
pis tu va etre trop dangereux X)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boomchakalaka a écrit:
Salut la gang, je voudrais juste que vous m'aidiez a faire le bon choix. Cette année sera ma premiere année de démol vu mon âge.J'ai trouver un New Yorker 76 pas si chère, mais je voulais savoir si je devrais m'embarquer dans les 8 cyl ou bien les pick-up? Je voudrais faire de la course a obstacle, mais il y en a tu avec les pick-up? Je voudrais aussi savoir le quel serais le plus tripant? Merci


New Yorker 76.. c'est de la très bonne machine, tu te trompe pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui ya des course a obstacle de pick up , a tringjonction , laguadeloupe , st-ferdinand , et val-alain mais sé pour lannée prochaine .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la meilleur reponse c`est toi qui vas la decouvrir en essayant les deux ,moi a fait les deux et deux son fun obstacle comme derby ,mais pas le meme trip!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

commence par le pick-up pis donne moi le numéro de tél. ou l'adresse pour le new yorker Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci bien la gang mais m'a y alelr avec le New Yorker. Et puis benny 350 : Qui es-tu pour dire que je suis dangereux^ haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en passant les gars c un newyorker 81 et non 76
sa doit etre un erreur de frappe a boomchakalaka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin mechante erreur de frappe,pas la meme bete ,en passant enleve ton bumper dàlluminium en av!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...