peggy boy 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 yen a tu qui pourrait me conseiiler sur quel grosseur de tire je pourrait mettre sur mon truck mazda b 4000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Regarde dans porte de chauffeur son marquer les grandeur que sa lui prend!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peggy boy 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 c du 235 mais jveut grossir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ping26x 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 bin pose pas la questions pis grossis ler mais oublie pas, plus tu grossis plus sa coute chèere de gazoline.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 au temps que tes aile son capable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 des 31 comme mon ranger vert!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peggy boy 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 c koi le nom des tire ti-boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-boy2222 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 31 10.5 r15!!les mien sé des hancoock mais ya dè autre sorte aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peggy boy 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 tant qua sa vend moer ltruck y serait remonter au complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peggy boy 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 y serait beau mon truck amancher comme le tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-boy2222 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 non pas a vendre mon cher !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peggy boy 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 jtagasse mec je sais que tu le vendras pas juste prendre des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites