mrchrysler440 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Voici mon petit dernier: 76 Olds 98 33000milles flambant neuf... St-Raphael 2012... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 un oldsmobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beurt76 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 c'est sur que c'est pas un ford, mais ca devrait etre bon, il va avoir plus de derriere que ton dernier belle achat Mrchrysler !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 pas yaaaaabe!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrchrysler440 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 beurt76 a écrit:c'est sur que c'est pas un ford, mais ca devrait etre bon, il va avoir plus de derriere que ton dernier belle achat Mrchrysler !!`Si on se fit aux autres GM qui course dans bellechasse... Le derrière devrait être bon, c'est le même body qu'un Cadillac!!! Pour avoir le meilleur des mondes, il va avoir une mécanique Chrysler... Le 455 va aller dans container!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrchrysler440 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 twister a écrit:pas yaaaaabe!!!!! GM= Pas Yaaaaaaaable... avec moteur Chrysler , un peu mieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 mrchrysler440 a écrit:twister a écrit:pas yaaaaabe!!!!! GM= Pas Yaaaaaaaable... avec moteur Chrysler , un peu mieux!!!la tu parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 si je descend avec un trailer il peut tu servir de container pour le 455 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrchrysler440 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 J'ai un chum qui trippe pas mal Oldsmobile, je vais lui faire plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 ouin je suis decu un pas la ! mon mrchrysler440 ,tant a faire vue que tu MET un coeur dodge ,rentre le avec un frame imperial souder sous les porte au frame GM HAHAHA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrchrysler440 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Je le mets parce qu'il est Flambant neuf et qu'il me coûte pas cher... UNIQUEMENT pour cette raison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 tu ecriras DODGE EN GROS CHAQUE COTÉ de meme ca vas lecaché un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 mrchrysler440 a écrit:Voici mon petit dernier: 76 Olds 98 33000milles flambant neuf... St-Raphael 2012... y viendrais pas de drumondville ce chars la part hasard?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 ca ressamble au oldsmobile a mogou de st laz,un encien char de gars de taxi ,a berthier je croie hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrchrysler440 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Non cé pas celui à Magou... Le mien, Il vient de St-Cyrille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jull11 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Celui à Magou était charcoal et beaucoup plus propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ping26x 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 il était tu sa route simpson dequoi dememe?genre a lumièere a gauche un peu aprèes le fromage vers drummond ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites