team 74 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Voici une partit de mon inventaire pour 2012 et les autre année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 sibol kessé tu fais dans vie lollllll belle collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 t en a oublier un ....le chevrolet 60 que j ai vue sur quelque photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ti-Wil99 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 yen a une coupe que jamerais ben avoir dans ma cour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jull11 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Je suis jaloux... t'en aurais pas une couple de trop? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny345 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 jvx ton t-birdd ahaha belle collection en passant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 ah ya juste mon gros lincoln que javais de trop mé yé suposser etre vendu Le seul que jpeux vendre pas trop cher dans le tas sé mon shadow 4 cylindre le bleu 4 porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Les Bolduc" 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 pi ton bo buick sa c dla machine lui il me fait mal au coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ping26x 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 as tu une photo der mag noir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 pinx sé tu les mags de mon passat tu parle mé jé pas plus de photo que sa mé sé tu universel 4 trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ping26x 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 ahh domage sa me prend des 5 troue =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 et non pour ceux qui me demande si mon buick beige est a vendre Jle garde jé refuser 3000 la semaine passer dun gars qui a passer yé vraiment ultra propre le char Y va quand meme finir sé jour dans le carrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 crimme tas du stock mon team 74 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Les Bolduc" 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 c bo sa tk si te besoin dekoi pour ton buick call moi chu equiper pomal dans sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gourde 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 calvair team 74 tu as toute qu'une belle inventaire tu dois deja avoir hate en 2012.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEAUL73 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 si tu veut vendre les 2 t-bird ca m'intéresse, ton inventaire est très impressionant! ca vraimant pas d'allure d'avoir un paquets de char de meme, tu est vraiment un derby junky! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 et oui disons je suis pas mal MANIAC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 regarde mes photo steve tu va voir mon camry yé poser pour loffre que je té faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites