charley88 0 Posté(e) le 30 juin 2012 comment sa crinker comme spectateur ?? tembarque pas ton station? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 30 juin 2012 oui spectateur derriere mon volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charley88 0 Posté(e) le 30 juin 2012 hahahahaha mesemblais aussi moi je vais etre derriere ma biere !! a te regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 30 juin 2012 charley toi et moi on a le meme char c'est a dire la caisse de 24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charley88 0 Posté(e) le 30 juin 2012 hahahaha oui ses un bon modele sa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sjrl 0 Posté(e) le 30 juin 2012 juste un dodo les amisa demain tout le monde pour les interessés jai quelque chandail du forum si jen manque je prendrrais les commande pour en faire dautre ils sont noir et blanc 15$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 voici mon tit bébé pour demain .....[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre joncas 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 tu n a pas la bonne marque c est pas un chrysler tu les garde pour plus tard moi je vais voir a st-narcisse je vais aller vous voir tres bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 T,aurais du le laisseer brun, t,aurais gagné en solidité !!! lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Bonne chance a tout les drivers et bon spectacle a ceux qui viennent comme spectateur !! On se voit demain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 hey garden gnome t est deja debout la drainaline a commencé a monté ha ha . on va ce voir a napierville a plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 je fini de manger mes 12 oeuf pis je part on se voit la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.menard 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 je suit deja partie hahaha a tantot les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 fini 3e dans la premiere course ...pas pu faire la 2e car trop briser ...felicitation a tous maintenant preparons le proteger pour ste brigide samedi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 garden gnome a rien gagner mais a se que j ai vue ..il a donner un sacramant de show...crinker a jouer de mal chance avec sont pontiac...martin isabelle gagner dans les gros pick up ....un autre tres bon show meme si il etait juste 2...gagnant des deux course 8 cyl ....j-f du team gagner ..a la deuxieme course il a eu de la misere avec un malibu 2000 qui refusait de mourir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#13 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 point vue spectateur:c'etait long sortir les char.... et pourquoi le bonhomme a pas fait mettre les char comme les années passer au lieu de les mettre ou le monde se sont stationner sans avoir averti a l'arriver ou avoir mit une pancarte de se parker l'autre bord de la piste de drag???pas beaucoup de char p-e que le vieux qui essayait de crosser les gars sur les bourses en a decourager une couple??bref en gros y'a juste le bonhomme brunet qui me tappait sur les nerfs, en plus de sa joke de 69 qui avait pas trop sa place avec les enfant meme si elle etait plate en estien plus de vouloir ramasser le char de crinker avec la pelle de la pepine, il lui a quasiment renfoncer le toit jusqu'au siege... pas fortle reste les gars bon show, martin te l'a ramasser le pick up de menard haha c'etait maladequestion de meme le 63 (ti louis gagner j'pense) en 8 cyl qui a petter une coche quand dany lui a donner le drapeau noir c'etait quoi son probleme de capoter de meme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sjrl 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 merci a tout les compétiteurs et spectateurs tres belles journéeseul points negatif cest les memes que #13plusieurs gros hit colision tres spectaculairejf gagné qui a eu du mal avec un cady presque stock qui nous a tous étonner et ensuite avec le malibu de vaillancourt!!!! 2 foie champion JF félicitationmartin isabelle qui a totalement détruit le gros ford avec son ti chevrolet tres bon showgarden gnome la pedal au fond durant toute la coursele 01 general lee avec son ti colant du bonhomme qui pisse sur le ford du 999(courageux lol)la pedal au plancher lui aussi mais il cest briser un essieux tout seul lol jo station aussi na pas ménager son taxijen oubli plein mais un gros merci a tousgilbert et martin menard ma decu un peu lol je pensais avoir un spectacle du tonnerre mais de gros problèmes mécaniques pour les 2 desoler les risque de la démolitionsmerci encore a tous le monde en esperant vous voir tous en septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garden gnome 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 pas de problme avec sa la pedale au font mais joe stationwagon une 3 ieme mais jai eu une tres journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garden gnome 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 mercy junior our sette journee bien organiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgagne 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 merci junior jai eu dun fun en masse et le 63 cest mon frere qui le drivais jostation waogon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildkid 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Treds belle demolition junior, je suis content de ma journée...j'ai rencontré plein de gars du site je les salut d'ailleurs : jo, garden gnome, crinké, charley,jim, mario, pis pour le show c,était malade!!!! bravo au gagnant!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Excellent show, des méchants gros hits...j'étais content d'etre sur les blocs et non dans les chars. Félicitation aux gagnats..je me rapelle pas de tous les winner, mais J.F. Gagné a travaillé fort avec son Fury et mérité ses victoires. Martin Isabelle tres bon show avec un pick-up deja coursé! Point Négatif..je pense que tout le monde le connait et il s'appele Brunet. Moi il me fait chier, parce qu'avec ses économies de bout de chandelles de criss de gratteux. il est en train de crisser a terre tout ce que Junior fait (d,ailleur tres bien) depuis quelques années. Vieux cri..de singe, il doit ben prendre sa retraite un jour lui.... Pis peut etre autre point moins le fun...vu qu,il y a moins de courseurs, et beaucoup de débutants, des fois on est obligé de passer certaines choses qui passeraient pas d,habitude lors de l'inspection...genre un Cady 80 V-8 avec une tank a gaz en dessous, en arriere de l'essieu. mais nous en voulez vous pour ca ?? Si on aurait retourné tout les courseurs qui avaient des chars hors normes..il en aurait pas resté beaucoup....inexperience et bourses tres basses sont la cause de ca . Mis tout ca a part, moi je serai la en septembre parce que le show et l'organisation en vaut la peine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgagne 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 JE TAPPUI LA DESUS MON YAN71 TA BEN RAISON ET LE PIT A CHAR ÉTAIS MAL ORGANISER PAS DE PLACE A PASSER ET BRAVO A MARTIN ISABELLE DS LES PICK-UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildkid 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 c'est probablement un des plus beaux site pour faire des demol au quebec, Il y a beaucoup d'espace mais il est mal geré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sjrl 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 bien daccord avec vous les amis mais je nai pas carte blanche etre capable de louer la place pour la journée pour un prix raisonable!!!!!sa serai supermais juste dans mes reves lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 effectivement ....les critique negative ne te conserne en rien junior ....avec l organisation que tu as et le potentiel ..avoir ta place serait surement une des plus grosse demol de la region ...je croix meme qu avec les annee tu pourrait faire mal a st chryst (facon de parler bien sur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 gros probleme mecanique comme lles 2 support a moteur que j ai fait souder pour que le moteur fit bien criss les 2 on lacher pis le support de transmission aussi donc le moteur a reculer avancer lever pis le drivin shaft a sortie direct a la queue de transmission de retour a la maison j ai debarquer ca et hier a 8h30 le criss de moteur etais a sa place pis souder apres ca un ti feu de camps pour finir la journee il seras de retour a st amable on va bien voir maintenant ce qui arriveras avec se char la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#13 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 quelqu'un peut me dire pourquoi ils fouillait les valise a l,entré? pour pas qu'on cache du monde dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charley88 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 je suis daccord avec yan71 !! et moi aussi je vais tout faire pour aller en septembre pour avoir du fun avec vous autre !! et bravo au gars pour le show!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 crinker 18 a écrit:gros probleme mecanique comme lles 2 support a moteur que j ai fait souder pour que le moteur fit bien criss les 2 on lacher pis le support de transmission aussi donc le moteur a reculer avancer lever pis le drivin shaft a sortie direct a la queue de transmission de retour a la maison j ai debarquer ca et hier a 8h30 le criss de moteur etais a sa place pis souder apres ca un ti feu de camps pour finir la journee il seras de retour a st amable on va bien voir maintenant ce qui arriveras avec se char laouin ta pas perdu de temps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garden gnome 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 ben non jo ses sur pas pour rien kil le surnome crinker il est crinker a bloc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildkid 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 #13 a écrit:quelqu'un peut me dire pourquoi ils fouillait les valise a l,entré? pour pas qu'on cache du monde dedans?pour pas qu'on entre avec des cooler plein de biere!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sjrl 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 jai bien penser gilbert car on voyait tes pipe bouger pas mal de gauche a droite quand tu shiftais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Ca a pas désoudé pour rien, Gilbert s,est fait ramassé solide plusieurs coups un apres l'autre d'apres ce que j'ai vu....ca me surpremd qu,il se soit pas fait faire mal, ca a brassé en criss. J,ai hate de voir le vidéo de cette course la parce que j'en ai manqué des bouts, ca c'est passé pas mal dans l'autre coin du carré, la ou je surveillais pas. Mais chu meme pas inquiet pour lui, il va revenir en force pis chu sur que cette fois la, ya rien qui va désouder pis ca va brasser croyez-moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#13 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 le gars en avant de moi dans l'estrade juste a coté des container rempli d'eau pas decheveux avec un pinch camera rouge d'apres moi c'etait un hanson bro lequel je sais pas, il a tout filmer et est parti apres la course avec sa gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 probablement martin ...hanson bro 16..moi aussi j ai hate de voir cette course la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 j ai toute filmé les derby ca part demain matin chez wild 73, a voir plus tard sur you tube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 oui c etais lui hanso bros 16 y a tout filmer surtout le premier coup direct dans ma porte chauffeur je vous montrerais la photo de ma jambe d ici vendredi vous aller voir y a des belle couleur qui vont apparaitre , on apprend de nos erreur la prochiane fois sa seras pas mes pipe qui vont se promener sous mon hood je fait jamais 2 fois la meme erreur j ai dejas hate as st amable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 fait toi pas mal au fesse ca me tente pas de voir la photo ha ha ha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'jim 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 c'était la première fois que je regardais la démol de napierville dans un estrade et j'espère que se sera la dernière a cause de mon antithef. Pour l'équipe a junior j'ai rien a dire vous avez fait votre job mais je sais pas ce qui a passé dans la tête de M.Brunet mais si il continue il va tout scrapper ce que tu as monté mon junior mais si tu peux avoir un spot un jour et bien fait le mouve y'a pas mal de monde qui vont te suivre et pour septembre ne t'inquiète pas je serai là avec un bolide cette fois ci . Les estrades cé pas ma place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Ya pas grand place pour frapper dans les estrades hein mon Jim ?? lolll Je trouve ca ben plate que ton bolide ai décidé de pu partir...criss que c,est fachant qand tu met des heures de préparations pour un résultat comme ca !! Mais je suis sur que tu va mettre ca dans ton baggage de driver de derby pis que ca t'arrivera pu ce genre de niaiserie !! A la prochaine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 J'espere que quelqu'un a filmé la course de 2 pickup. Moi j'ai l'impression que j'ai rien fait de bon!! Dire que j'ai décidé de participer le samedi soir à 20h00!Je suis un peu désolé pour le chaufeur de l'autre truck de l'avoir coincé dans le coin comme ca mais n'ayany meme pas d'eau dans mon moteur, je savais qu'il fallait que ca se passe rapidement!!Félicitation à tous, le show était bon!Ca ma fait plaisir de voir plusieurs d'entre vous!Merci à Martin M de m'avoir donné 2 litres d'huile a transmission!!! Si non j'etait dans le trouble!J'essais de monter un autre pickup pour cet automne j'espere qu'on sera plus que 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.menard 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 pas trouble sa me fait plaisir martin a la prochaine course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#13 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Martin a écrit:J'espere que quelqu'un a filmé la course de 2 pickup. Moi j'ai l'impression que j'ai rien fait de bon!! Dire que j'ai décidé de participer le samedi soir à 20h00!Je suis un peu désolé pour le chaufeur de l'autre truck de l'avoir coincé dans le coin comme ca mais n'ayany meme pas d'eau dans mon moteur, je savais qu'il fallait que ca se passe rapidement!!Félicitation à tous, le show était bon!Ca ma fait plaisir de voir plusieurs d'entre vous!Merci à Martin M de m'avoir donné 2 litres d'huile a transmission!!! Si non j'etait dans le trouble!J'essais de monter un autre pickup pour cet automne j'espere qu'on sera plus que 2!de l'estrade en arriere du pick up rouge tu rentrai au poste en verra sa avait l,air d'etre rendu un ptit s10 a fin son truck hahahale mur de ciment bougeait a chaque coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 je veux voir le video des 8 cyl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 les blocs de ciment sous mes pieds ont rentré de 2-3 pouces dans le mur de terre qui soutiens les blocs, pis quand tu fessait, ca tremblait pas mal ...faque je pense que tu frappais pas mal Martin !!! Pis change ton starter et ramene nous ton chevy qu,on le voit mourrir pour de bon...lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Tien, 2 photos du fameux malibu qui a donner du fils à retorde à tout le monde. 1er dans sa course, 1er dans finale 4-6 cyl et 2e dans finale 8 cyl ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charley88 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 tu la bien plier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites