L'jim 0 Posté(e) le 28 avril 2012 c'est mieux de les poster d'avance pour mieux céduler les courses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sjrl 0 Posté(e) le 29 avril 2012 exactement jim merci cest pasmal plus facile a céduler quand vous etes inscrit davance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'jim 0 Posté(e) le 29 avril 2012 junior vas-tu faire des chandails ?????? ou tu vas en faire monter une batch de Québec j'en prend 1 XL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'jim 0 Posté(e) le 29 avril 2012 CRINKER cé tu ton cricko de st amable??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 29 avril 2012 lui ou son station du stade avec une nouvelle essieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 29 avril 2012 surprise tout depend de st theo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sjrl 0 Posté(e) le 30 avril 2012 je demande a alain pi je vous revien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'jim 0 Posté(e) le 8 mai 2012 J'ai été chercher sa après soupé se soir un ti sunfire pour napierville très très propre et j'ai bien envie de faire quelques truc des américains pour voir si sa marche je vais mettre des photos des qu'il sera terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildkid 0 Posté(e) le 9 mai 2012 j'ai essayé ça moi aussi les truc des américain, finalement c'est pas aussi long qu,on le pense!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 9 mai 2012 pis sa donne tu des resultat pareille vu que pas de soudure pour tenir tous sa ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim08 0 Posté(e) le 11 mai 2012 ya tu juste un derby le 1 juillet ou y en a un plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'jim 0 Posté(e) le 11 mai 2012 septembre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim08 0 Posté(e) le 11 mai 2012 on peut tu s inscrir le jour meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sjrl 0 Posté(e) le 13 mai 2012 oui mais si tu peux au moins tinscrire avant pour faciliser les preparatif merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim08 0 Posté(e) le 13 mai 2012 si j ai des chars qui marche encor je ves appeller tous suit pour m inscrie je ves le savoir en fin juillet merci de l info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.menard 0 Posté(e) le 19 mai 2012 junior jai pas recu les inscription pour juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'jim 0 Posté(e) le 20 mai 2012 moi aussi junior a l'adresse que je t'ai donné cet hiver et n'oublie pas pour les chandails aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sjrl 0 Posté(e) le 21 mai 2012 salut les gars possible de me redonner votre adresse par mp svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sjrl 0 Posté(e) le 23 mai 2012 jai poster le tout cet apres midi alors dici la fin de la semaine sa devrait rentrermerci de votre patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.menard 0 Posté(e) le 23 mai 2012 merci junior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'jim 0 Posté(e) le 23 mai 2012 c'est parfait Junior mon sunfire est presque terminé et en passant il a un très beau son avec le dec headers . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sjrl 0 Posté(e) le 25 mai 2012 sa fait plaisir les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.menard 0 Posté(e) le 11 juin 2012 junior mon chum veu inscrire veux tu lappeler il sappel claude chalifoux 514-791-1243 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 13 juin 2012 c plate je vais i etre seulement en tannt que spectateur mon char que je voulais ammener a pas survu au derby de ormstown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.menard 0 Posté(e) le 13 juin 2012 4 cyl pour napireville presque fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charley88 0 Posté(e) le 22 juin 2012 a quel heure que sa commence les course? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.menard 0 Posté(e) le 23 juin 2012 enfin pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'jim 0 Posté(e) le 25 juin 2012 le mien aussi fini final !!!! pour la couleur ben cé sa qui arrive quand il y a 3 filles pis juste un gars dans une maison. Les filles voulaient absolument un char rose avec des picos donc ma B.A de papa est faite pour cet été . Au moins ma blonde m'a dessiné un beau ti dessin sur mon hood. Pontiac Sunfire 2002 automatique 153 000km très très propre . bientôt ont aura deux nouvelles recrues pour les démolitions watch out les boys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.menard 0 Posté(e) le 25 juin 2012 wow sa doit etre un belle blonde qui conduit se sunfire hahaha good job L`jim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'jim 0 Posté(e) le 25 juin 2012 je dirais plus une belle brune assez costaude avec des levres pulpeuse pouhaaaaaaaaa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgagne 0 Posté(e) le 25 juin 2012 jim as tu tasser lordinateur de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'jim 0 Posté(e) le 25 juin 2012 cé une des premières chose que j'ai tassé merci quand même pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgagne 0 Posté(e) le 25 juin 2012 good saurais pu oublier defois mais ses good je vais etre la bas comme spectateur diamche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Une grasse pulpeuse avec un pinch héhéhé !! Mium ca va me donner le gout de te pincer une fesse dimanche... a moins que.............pis non finalement, je ferai semblant de pas te connaitre héhéhé !! Je te souhaites bonne chance mon Jim !!!Pis ben du fun..on se vois la bas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'jim 0 Posté(e) le 26 juin 2012 cé ben correct mon Yan, juste une poigné de main ça va faire l'affaire chu pas encore rendu là aux attouchement avec un homme lolll!! ha!ha!ha! a dimanche beau mec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Ben si té pas rendu aux attouchements mon Jim , avec un char rose , t'as un bon boutte de fait en tout cas...lolllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'jim 0 Posté(e) le 27 juin 2012 ben non mon Yan c'est un très bon truc pour la publicité tout le monde va checker mon char et ma pancarte sul top donc très bon pour mon commanditaire . Mais ne t'inquiète pas je vais garder mon agressivité cé pas a cause que cé rose que je vais donner des tites tape. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.menard 0 Posté(e) le 27 juin 2012 a bon un homme rose mon jim hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'jim 0 Posté(e) le 27 juin 2012 j'y peux rien je devais être une femme dans une autre vie ha!ha!ha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#13 0 Posté(e) le 27 juin 2012 a quel heure sa start?midi ou 1hr?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildkid 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Je vais etre la comme spectateur, je vais surement faire un p'tit detour pour aller te serrer la pince Jim. Tu féliciteras tes filles elles ont fait du bon travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'jim 0 Posté(e) le 27 juin 2012 ben y'a pas de trouble wildkid on se voit dans l'pit et pour 13 sa commence au allentour de 1h00. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garden gnome 0 Posté(e) le 27 juin 2012 il me rste quelque petite toch up moi et question sur le beam dans porte stu corect un tuyaux 2 pouce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 27 juin 2012 tu embarque avec quoi junior....dans les truck c est oubligatoire mais pas sur les char ....moi j en met pas .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sjrl 0 Posté(e) le 28 juin 2012 merci de repondre les gars cest exActemet sa sa commence a 13h et pour le beam dans porte auto pas obligatoire.....sauf que si tu en as un et quil decroche discalifier il doit etre solidement fixermerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garden gnome 0 Posté(e) le 28 juin 2012 un 4 cyl joe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.menard 0 Posté(e) le 29 juin 2012 il reste 3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 29 juin 2012 g hate a dimanche ca va faite tellement longtemps que je suis pas aller a un derby seulement en spectateur je ne me rapelle plus cé koij'espere que la biere va etre pcq il annonce chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 29 juin 2012 moi aussi je vais etre la comme spectateur on va se voir dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a groulx 0 Posté(e) le 29 juin 2012 salut junior, je ne suis pas inscrit mais j'ai trouver un auto a la derniere minute il est pret pour la course de dimanche le 1er juillet et je vais y etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites